Indemnitès journalieres

maladie - 27 juil. 2015 à 18:44
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 27 juil. 2015 à 18:53
Bonjour,
je etais operè au cour le 17 Novembre 2014 la securitè Sociale de Champigny Sur Marne pour etre,, andemnisè toujour tres au retard, je me deplàce a là securite Sociale de Champigny e a chaque fois metait mon dossier en Urgences..depuis le 5 de Mai que ge suis pas Indimnisè ge me deplàce à securitè sociale , e les conseilleres il comprenen pas non plus,,il me reponds que ge suis Bloque,ge demande sil manque des Documents,,les conseillers me confirme que manque rien!je ne sais plus quoi faire,,je ne sais plus,je un loyer a payer ,je ne sais plus se Quelquinà une solution ou un conseil a me donner???je vous remercie d'avance Merci.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
27 juil. 2015 à 18:53
Bonjour,
Apparemment la sécurité sociale a cessé de vous payer des indemnités au bout de 6 mois d'arrêt de travail.
Il est donc possible que vous ne remplissiez pas les conditions d'ouverture de droits au delà de 6 mois d'arrêt. Dans ce cas vous avez du recevoir une notification de décision. Combien d'heures de travail avez vous réalisées entre le 1/11/2013 et le 31/10/2014?
Compte tenu de l'urgence je vous conseille de demander un rendez vous dans la semaine avec le conciliateur de la CPAM ainsi qu'avec l'assistante sociale afin que l'on vous aide rapidement.

0