Visite médicale

idem13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 18:14
idem13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 21:11
Bonjour, je viens vers vous car j'ai des questions, et que j'aurais besoin de réponses si possible.
En 2012, apres avoir etait au tci, la mdph m'a accordé la carte de stationnement jusqu'en 2022 ainsi que la carte prioritaire et la carte d'invalidité, plus le taux de 80 % alors qu'avant il etait a 79%
du coup, j'ai eu l'aah et le complement de la vie autonome.
et ce pour diverses pathologies.
-cervicarthrose avec uncarthose cervicale c5 c6 et c6 c7
compression de la moelle et signes d'irritations des fibres motrices c5 c6 et c7
-discophatie discale etagée de d11 d12 l1 avec névralgies interscotale fréquente
-lombosciathique rebelle récidivante au moindre effort sur discopathie étagée l4 l5 1
-arthrose postérieur évolué l5 s1
-une fibromyalgie
-pathologie pulmonaire
-agoraphobie
-mérargie paresthesiante gauche avec hyposthésie et ataxie proprioceptive a la manouevre de rmberg
-dépression
Je suis trés génnée dans ma vie de tout les jours, et j'ai un grand ras le bol aussi ...

Désolée, j'ai etait trés longue mais au moins c'et clair
J'ai démmenagée de lorraine pour me rendre dans le sud, je ne connait pas la mdph ici, mon dossier a bien était transférer
cependant, en faisant ma nouvelle demande, puisque mes droits s'arette debut octobre, je viens de recevoir une convocation de la mdph pour une visite médicale, et je stress, a quel sauce va t'on me mangé .. d'ou ma question, vais je pouvoir garder mes avantages ? (si je peu appeller ca comme ça)
Je pense que des personnes sont passé par la, et je remercie tout ceux qui voudront bien m'eclairer
,

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
26 juil. 2015 à 20:46
Bonjour,
Octobre étant une date butoir il est normal que vos droits soient réétudiés, d'où la convocation; mais celà ne signifie pas pour autant que l'AAH va vous être supprimée.Surtout quand on connait la liste de tous les maux dont vous souffrez. L'AAH peut être reconduite jusqu'à ce que vous atteigniez l'âge de la retraite. Alors détendez vous....

2