Les discussions

Indemnisation pour un at

bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Complément de salaire

 Résolu

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yoann051

Trouble bipolaire

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, ma copine voudrais me rejoindre et vivre avec moi mais problème, elle est bipolaire et elle est placé sous cur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rougenoir57

Invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis début mars pour une dépression consécutive à un deuil. Le médecin conseil de la sécu vient d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Visite de reprise après accident du travail

Bonjour. je vais terminé mon accident du travail le 15 juin 2015. J ai effectué une visite de pré reprise le medecin du travail veut me mettre inap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Invalidite ou chomage

bonjour a partir du 1.07.2015 je serais en invalidite qui aura pour cause mon licenciement obligatoire dois je m inscrire automatiquement a pole emp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jana62

Divorcée sans ressources

quels sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
BmV

J'ai mal au dos quand je me réveil le matin

 Fermé

Bonjours, Je c'est pas pourquoi en ce moment je sent que mon dos et lourd des que je me baisse ça me fait pas trop mal mais on pourrais dire un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Paul-Bernard

Flocons d'avoine

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question car je prend tout les matins un yaourt nature avec 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine car j'ai du chole...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
titi882013

Prise de sang

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de savoir, j'ai fait venir l'infirmiere chez moi pour une prise de sang, et pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
annonnymes

Obtention de cliché médical

Bonjour, Mon amie est sortie de l'hôpital hier et le service refuse de lui remettre son irm (disquette et compte rendu ) Elle n'a pu qu'obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
durock

Enceinte à 14 ans et avortement sans mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans. Je pense être enceinte car j'ai un retard sur mes règles, j'ai eu des rapports avec mon copain . Mais je n'ai pas fait de te...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Ratp

Bonjour .Je souhaitais une réponse à ma question. J'ai été victime d'un accident de travail le 27 05 2014 j'ai été arrêté par mon médecin ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
BmV

Je ne sais pas comment poser mes questions. besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour,Messieurs Dames s'il vous plait je voudrais savoir comment formuler mes préoccupations avec les formules de politesse! aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DCI

Indemnité

bonjour j ai repris mon activité apprenti a mi thérapeutique 4 h 00 par jours,le patron me verse la moitie de mon salaire qui me règle le reste

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Indemnités journalières complementaire

Bonjour. Voilà j'ai une petite question sur les indemnités journalières complementaires. Je suis en arret maladie depuis février (grossesse) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
secu57

Aller contre l'avis du médecin conseil, fonction publique ter

Bonjour, En arrêt maladie depuis 3 mois j'ai été convoqué par le médecin conseil pour un contrôle, suite à quoi cette dernière m'a déclaré apte à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zen1966

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour Engagé en 1997 dans petite entreprise artisanal du BTP. En 2003,2006 accidents du travail et insécurité, ma santé s'ag...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Enceinte, fin de cdd et arrêt de travail.

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte et mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 07/07/2015. Mon CDD se termine le 20/06/2015. Voici les questions que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mara

Retraite

bonjour je m appelle Marc j ai commencé a travallier en 1972 et je suis en invalidité catégorie 2 et en ald a quelle age puis je prendre ma re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Refus de maladie professionnelle

Bonjour, Je travaille dans un collège a la plonge J ai du pousser a la main les paniers pleins pendant six mois l entrainement des panier ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jana62

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1 catégories et je touche une rente maladie professionnelle peut on les cumulées

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jana62

Poudre de verre

Bonjour je travaille dans une entreprise de recyclage métaux et j'ai appris est avec preuve si nécessaire (enregistrement vocal du chef de chantier) n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Micky4458

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Faire une formation pendant un congé longue durée?

Bonjour, Je suis actuellement professeur des écoles dans le privé, en congé de longue durée. Ai-je le droit de suivre une formation d'un an pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jana62

Voiture et âge limite ?

Mon beau-père va avoir 91 ans : 2 retraits de permis qu'il a retrouvé à chaque fois en faisant appel, auprès de la commission de permis de conduire. P...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jana62

Fin de droit mutuelle pro, rétroactivité ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve dans la situation suivante : Je suis en alternance depuis septembre 2012, et je bénéficie d'une mutuelle pro obli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
T4NG4

Carte vitale +18 ans en étant étudiante étrangère

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 18 ans et je rentre en fac l'année prochaine. Avec ma mère nous avions fait une demande pour la car...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Night_Dream

Prévoyance santé

Bonjours Je viens d'être déclarer en invalidité 2e categorie Puis je pretendre à une prévoyance santé dans l'entreprise et qu'elle est son montant....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Sécurité sociale 16 ans

Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Complement de salaire

Bonjour, voila j'ai eue un accident de trajet qui a ete reconnu en 2000, (probleme au cervical) j'ai ete arreter 3 semaines. a la suite de ca 2 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Indemnité journalières non payé depuis 10 mois arrêt longues mal

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 23 mai 2014 le 28 mai 2014 je subi une opération de la moelle épinière pour paraplégie imminente j ai touche mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Demande de pension d'invalidité suite ijss accident du travail?

 Résolu

BONJOUR, Je suis en accident du travail depuis 13 mois environ, Une pension d'invalidité peut-elle m'être accordée à l'issue de la prise en charge a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
chantoune57

Refus de rechute par le médecin conseil

Bonjour, le 03.04.2006, j'étais victime d'un accident du travail au cours de mon travail. Première intervention de l 'hernie discale L4-L5 en septe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Demande de carte vitale

Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation carte vitale svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Demande attestation de carte vitale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une copie de ma carte vitale dans l'attente et en vous remerciant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Ij at reprise activité puis arrêt

Bjr, J'ai eu un accident de travail qui n'a tjrs pas été reconnu le 14/01 j'ai ete en arret 1 semaine puis j'ai repris mon activité pdt 20 jrs. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Rashley

Prise en charge 100%

Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jana62

Dossier pension handicapée

Bjr j'ai 52 ans et il y a 2ans on ma trouver 1 hernie discal cette année une 2 eme juste au dessus de la 1ere beaucoup de douleurs et de contrainte.pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathenoam

Prévoyance

Bonjour. Je suis en invalidité catégorie 1 depuis novembre 2014. Je voudrais savoir si j'ai droit a la prévoyance invalidité. Je suis en arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Micha1.

Curatelle

Est-ce que l' enfant majeure d'un malade Alzheimer, peut etre le curateur de son père ? Je n'ai pas encore fait ly démarche. Merci de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nestor

Carte vitale et remboursements sécu

Bonjour, en vérifiant les documents de ma Maman âgée de 99 ans, je me suis rendu compte que depuis environ 18 mois elle n' avait aucun remboursement...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lyberal

Changement de status

 Résolu

je suis en france depuis 1999 JE POSER UN DOSSIER MALADIE CAR JE SUIS MALADE APRES ILS SONT DONNEZ MON TITRE DE SEJOUR A 2013 JE RENOUVELLER LE CARTE ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ABDELDAIM

Jours de congés

 Résolu

Je travaille à temps complet, mes jours de repos son le dimanche et le lundi. La boulangerie où je travaille est ouverte 7J sur 7. J'ai posé des vacan...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Ambroix

Jours de repos

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait aussi décompté le lundi 4 mai . Cela veut dire que lorsque je suis en congés tout les lundis sont donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Ambroix

Arrêt à l'étranger

Bonjour, je suis en vacance mais suite à un accident je me retrouve avec une fracture. Donc impossible de me déplacer. J'ai bien était pris en charg...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hoquei44

Revenir à la cpam - partir rsi

Bonjour, Actuellement en auto-entreprise mais je commence un nouveau travail salarié début juin. Depuis mai 2013, je dépend du RSI. J'ai eu entre-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
techniciensecu

Allergie au chrome-cobalt et nickel

Bonjour, Mon fils travaille dans le laboratoire d'une laiterie. Il a une allergie depuis un an. En décembre, suite à des examens effectués au CHU de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
rolandfrancois1950

Indemnité corporelle non touché au bout de 1 ans

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 7 mais 2014 J'ai eu un accident de la route en allant au travail en moto j'ai voulu doublé un camion...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
floo26

Comment et quand résilier ma mutuelle mgen

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et enseignante à mi temps. Je suis à la MGEN et je trouve les tarifs de cette mutuelle exhorbitants ! environ 7...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sasedi
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 14 349