Les discussions

Ameli

Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je recevrai mes code ameli

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Maladies professionnelle

bonjour , j ai effectuer pendant des annes un travail avec des horaires de nuit , dans le froid et avec beaucoup de manutention et de stress , j ai co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
catooli

Revalorisation de sa pension d invaliditée

 Résolu

bonjour je suis en invalidité catégorie 2 taux de 50% depuis 2012 pour maladie longue durée j aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rosieres1

Invalidité et auto entreprise

je suis en invalidité 2, pour compléter revenus et occupation, je pensai me mettre en statut autoentrepreneur, 0 travail= 0 revenus et 0 charges ,si t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rosieres1

Si je me retrouve au chômage.

Suite a différents arrêt maladie (durée supérieur à 3 ans pour la même affection) La CPAM a décider de me placer en invalidité catégorie 2 je touche d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rosieres1

Questin sur l'invalidite

bonjour, je suis suivie pour une depression depuis 2011 j'ai fait 5 tentative de suicide suivi de sejour en hopital psychiatrique, puis je beneficier...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Micha1.

Cherche lettre type pour informer employeur de mise en invalidit

Bonjour, Je cherche une lettre type pour informer un employeur d'une mise en invalidité Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
IVL05

Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents séparés?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans et en cours de divorce non prononcé pour le moment.Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents sép...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ritchie35

Inaptitude

bonjour, étant femme de ménage chez les particulier en chèque emploi service et suite a de nombreux problème de de dos et d'arthrose.la médecine du tr...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
momomo43

Harcèlement huissier pour la sécurité sociale

Bonjour, les bagues de mons fils sont prise en charge par la sécu et notre mutuelles. Il s'avère que l'hôpital à oublié de me demander l'attentio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
rosieres1

Deux employeurs

Bonjour, je suis en accident de travail, j'ai deux employeurs, un me déclare en accident, et l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mariellehelene63

Demande de rente d invalidité

 Résolu

Bonjour, Quel demarche doit je faire pour toucher la rente d 'invalidité de ma prévoyance Je vais être bientôt licencié pour inaptitude et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marie Carmen

Droits ouverts ?

Bonjour, ma femme travaille comme assistante maternelle, elle a démissionné de son dernier contrat en décembre 2014, entre temps, elle était enceinte,...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
rosieres1

Maladie grave (ald) et entreprise liquidée

Bonjour, mon mari a exercé plusieurs années sous contrat de travail (régime éducation nationale puis régime général de sécurité sociale) avant de cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rosieres1

Mon patron me force a partir

Bonjour, Pouvez vous m’aider svp c urgent je ne sais a qui m’aderesser je suis enbaucher en tant que radilogue industriel depuis le 15/07/2014 et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Seb

Contestation arrêt maladie par employeur

Bonjour, mon employeur peut-il remettre en question (par écrit) le bien fondé d'un arrêt maladie ordonné par mon médecin et fourni sous 48h?Puis-je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marylou.

Résultats gynécologue

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut me répondre a ma question Il y a 2 mois j'ai fait un test gynécologue à la clinique de ma ville et je atten...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Iulia92

Demande de pension invalidité au chomage

Bonjour, Suite à des arrets maladies répétées depuis et avant sept 2013..apres des examens de sante ..la rhumatologue /neurologue m'annonce fibrom...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
beberosco

Invalidité 2è catégorie et stage licence

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie depuis quelques mois. Pour des raisons personnelles, je souhaite reprendre mes études e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
joy-lanie

Erreur medicale

Bonjour, Voici mon cas. Mon mari vient de se faire opérer d'une hernie inguinale. Sauf que le chirurgien s'est trompé de coté. Il a opéré le côté ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rosieres1

Arret mi-temps therapeutique suite décision médecin conseil

Bonjour, je suis en ALD depuis 01/2014. j'ai repris à mi-temps thérapeutique depuis 01/2015. je suis toujours en traitement jusqu'en avril 2016. S...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rosieres1

Erreur de compte pour virement de la faute à ma mutuelle

Bonjour. Suite à l'attente d'un virement de plus de 600 euros,je vient de me rendre compte que ma mutuelle n'effectuait plus les virements de mes rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rosieres1

Comment renoncer à une complementaire d'entreprise

Bonjour, actuellement dans une entreprise qui à partir du premier janvier 2016 souhaite imposée suite à un accord de branche de la convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dany311

Faire une demande pour une nouvelle carte vitale

Bonjour, Mon frère a perdu sa carte vitale, il est au RSI en tant que travailleur indépendant( donc il paie des cotisations) et travaille quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
natacha59650

Mutuelle obligatoire et accord de branche ile de la réunion

Bonjour, Je suis salarié à la Réunion dans une société affilié à la fédaration du bâtiment locale. La société nous oblige à souscrire à une mutue...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
becnitonne

Attestation d'assurance maladie

 Résolu

Bonjour, Ma carte vitale étant endommagée, je l'ai envoyé à mon centre de SS . Mais il faut 2 mois pour en avoir une nouvelle, mon attestation actu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Komar

Quelles sont les maladies qui nécessitent forcement

 Fermé

Bonjour, Ya til des madie ou des situation particulières qui nécessite ou justifie cette protection.. si oui qu'elles sont ses maladie, quel sont ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Indemnites journalieres conges maternite

bonjour, je suis autoentrepreur depuis 2012 et depuis 2014 je suis aussi salarié dans une societe.je cotise au rsi pour ma société et pour l activité...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

En cas de perte, de ma carte vitale

Bonjour, comment je peux renouveler le carte vitale en cas de la perdre?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Quelles mutuelles pour une pension invalidité

Je suis en pension invalidité totale et définitive je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une mutuelle mois chère, connaître mes droits.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fifi

Inscription à la securite sociale

Bonjour, Mon fils ne va plus à l'école et pour le moment ne recherche pas d'emploi donc ne veut pas s'inscrire à pole emploi. A la fin du mois de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Comment attaquer la cpam

Bonjour, j'ai un dossier lourdet plein d'erreur de la cpam, ça me met dans une merde financiere enorme, qui peu m'indiquer comment je peu me retourn...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de carte vitale pour moi et mon mari suite à changement de mutuelle

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BmV

Congé maternité:dix mois d'affiliation continu?

Bonjour, J'ai une question concernant le congé maternité. J'ai un projet de grossesse, mais je me demande si j'aurai droit au congé maternité sacha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Prise en charge

Bonjour, je dois me faire operer prochainement ,je ne sais pas ou j'en suis de mes droits . j'ai ma varte vitale ,mais ne l'ai pas utilisée depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Changer de nom

Bonjour, je me suis marier ce n est plus madame belletre mais madame machu je veux etre préleve le 15 de chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Accident aux usa

Bonjour, En juin, j'ai été victime d'un accident du à l'origine d'un ouragan qui a soulevé un parasol et celui ci má cassé la hanche. J'ai été operé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hoquei44

Salariée

bonjour, Je suis atteinte de la fibromyalgie ai je droit à un mitemps terapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rosieres1

Pharmacie dit que c'est remboursé, mais non!

Bonjour, Pour la migraine le medcin m'a préscit d'oxygen. J'ai demander la pharmacie si ca sera remboursé. Il ont dit oui, donc je me suisfait trait...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rosieres1

Cmu-c rsi et livrets... que faire?

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier de renouvellement pour ma CMU-C que j'ai depuis 1 ans via le RSI. Je suis au RSA pour diverses raisons et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
House

Gr2 ou 3 ou 4?

Bonjour, pourriez vous m indiquer quel est le gr qui correspond a la tierce personne merci

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jo

Non remboursement des soins

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma mutuelle la mgen qui ne me rembourse pas mes soins mais aussi ceux de ma famille. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
rosieres1

Numéro ss provisoire encore valide?

bonjour j,ai été garde d,enfant à domicile de 2010 jusqu,en 2011 beneficiant d,un nr de secutité sociale provisoire . je voudrais savoir s;il est enco...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Sécu étudiante obligatoire : payable en trois fois ?

Bonjour, Je viens d'entamer une seconde année en études supérieures. Étant donné que je vais avoir 20 ans durant cette année, je suis dans l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalières complètes

Bonjour, J'ai effectué une Cure Thermale du 21 septembre 2015 au samedi 10 octobre 2015. Suite à cette cure, la CPAM, ne m'a pas régler les indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
67Borsalino

Gestion d'un arrêt maladie

Bonjour, Suite aux arrêts maladie de l'une de nos salariées, et à sa demande d'information, nous avons quelques questions. Contexte Notre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin urgemment d'une attestation de ma carte vitale merci!!

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

Indemnités pour décès sur le lieu de travail

Bonjour, Voilà après le décès de mon père sur son lieu de travail y a désormais un mois et demi, l'entreprise nous a versé le salaire et les congés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Indemnités

Bonjour, J'ai une mutuelle pacifica depuis 3ans et je suis en arrêt depuis le 28 août. Ma mutuelle n'étais pas rattaché à ma sécurité social mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ilymah

Maladie professionnelle france

 Résolu

Bonjour, je suis indemnisé en MP et soins pris en charge jusqu'en 2016. Or, je souffre et reprends un traitement en rapport. Comment puis-je faire pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JAPA33
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 14 350