Les discussions

braga21 Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Bonjour, j'ai un problème avec cette nouvelle loi Mutuelle Obligatoire, je suis employé dans plusieurs entreprises donc chaque patron sa mutuelle, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
braga21
SISIMOI Accident du travail

Catégorie 2 suite at

JE SUIS SANS EMPLOI DEPUIS LE 30/09/2012 AVANT JE TRAAILLEE DANS UN ETABLISSEMNT SCOLAIRE ET DEPUIS LE 20/10/2008 JE SUIS EN AT ET MIS EN MALADIE LE 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33
ange83700 Arrêt maladie

Arrêt maladie et voyage à l'étranger

En arret maladie depuis 2 mois. Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et le médecin m'a prolongée d'un mois suite à un blocage du dos et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GMarieanne
clecle1212 Mutuelles

Mutuelle obligatoire

bonjour, je suis employé depuis octobre 2014 il est ecrit dans mon contrat de travail qu'une mutuelle d'entreprise est souscrite auprès de AUDIENS...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Clecle1212
babounad Mutuelles

Mutuelle imposée par l'employeur

Bonjour , J'ai une mutuelle personnelle depuis plusieurs année , je suis a 2ans de la retraite , mon employeur m'impose son choix de mutuelle sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
De passage
ALINE88600 Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai une mutuelle obligatoire que je paye 100€ / mois, celle ci couvre l'intégralité des personnes de la famille. Mon mari à lui aussi une ...

De passage
karen.legros Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Bonjour. Actuellement en CDI j ai une mutuelle obligatoire qui me couvre moi et ma famille. Mon mari a signer un CDI et a aussi le droit à une mutuel...

De passage
celine77 Invalidité

Taxe foncière pour pension 2ème catégorie

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité indemnisée par la sécurité sociale 2ème catégorie et reconnue MDPH supérieur à 50% et inférieur à 79%. suis je redeva...

doris33
Balou68610 Invalidité

Litige avec un laboratoire d'analyse médicale

Depuis des années,je suis en invalidité et j'ai jamais payé les actes biologiques. Suite à une erreur de la part de la secrétaire,je reçois une factur...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Marley
claudiobaldi Sécurité sociale

Médecin conseil

Bonjour, Ma compagne a pris RV avec le médecin conseil pour le suivi de son arrêt maladie. Etant cambodgienne d'origine , parlant moyennement bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI
enomis Sécurité sociale

Attestation carte vitale

Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer une attestation carte vitale mdle ID- AEE0234 - 12/13

djivi38
OS05 CMU

Dossier non traité et jeté à la poubelle : que faire ?

Bonjour, Suite à une grande mésaventure avec la sécurité sociale, j'ai besoins de vos conseils pour "réparer" je l'espère cette situation malencon...

rosieres1
annecyaline Arrêt maladie

Mon arrêt de travail s arrête le vendredi

Résolu

Je suis en arrêt maladie depuis une semaine, mon médecin a prolongé mon arrêt jusqu'au vendredi car je suis en congé payé lundi, mais j avais pris mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
annecyaline
mimipika CMU

Cmuc

le forfait logement pour droit cmuc et compter 1 fois dans mes ressource ou 12 fois sois 1 fois 62.90 ou 12 fois 62.90 merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
rosieres1
toy2toy Invalidité

Pension d'invalidité dite exportable

Bonjour, Titulaire d'une pension Invalidité 2° catégorie, résidant en France, je possède un compte bancaire dans un autre pays européen. Aucun souc...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
rosieres1
kellypreston Mutuelles

Mutuelle obligatoire au 1 janvier 16

Je suis employée en cabinet dentaire depuis 10 ans et je bénéficie depuis plus de 15 ans d une couverture santé collective en tant qu'ayant droit de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
anemone17000
Cesse99 Accident du travail

Convocation ss

Bonjour mon mari est en AT depuis le mois d'avril 2014. Il a repris une activité en septembre 2015 toujours en prolongation car toujours en soins. Hor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cesse99
bibi9222 Accident du travail

Accident de la route indemnisation

Bonjour et très bonne année à tous : Suite à un accident de la route survenue le 23 Mars 2015 , j'ai été convoqué à une expertise médicale et voic...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olii2013
Laura230700 Santé

Ivg. 15 ans

Alors voilà j'ai 15 ans et issue d'une famille de gitans. Je suis enceinte je ne sais pas encore de combien de temps et je ne sais pas si je doit le g...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Laura230700
ultess Invalidité

Pension d'invalidite

Bonjour à tous .je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité 1 catégorie et voudrai connaître le nombre d'heure mensuel à faire; pour ne pas dépa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
rosieres1
boisdesrieges Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je prie Strumpfette de bien vouloir m'excuser Voici donc ma question: je suis en CDD pour 9 mois à 25H par semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
De passage
essentiele Invalidité

Mdph

Résolu

Bonjour je poste ici car je voudrais savoir si j 'ai certains droits à propos d'une demande que je voudrais faire ..voilà : j'ai 63 ans le 28 janvier...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
essentiele
Arlequi Sécurité sociale

Rsi

Bonsoir. J'étais commerçant et j'ai déposé le bilan le 12/12/2012. Le RSI m'envoies par voie d'huissier une dette de 10M€ que je voudrais contester. A...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
rosieres1
Psylo29 Arrêt maladie

Partir en gardant mes droits

Bonjour, Je travaille dans une agence d'aide à domicile comme responsable d'agence. Poste qui m'a été imposé par les repreneurs de la boîte en oct...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33
simplette01 Arrêt maladie

Qui a raison ?

Bonsoir, Déjà merci à tout ceux qui pourront m'éclairer parce que avec les "on dit " je ne sais pas trop quoi faire. Lundi en fin d'après midi,j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marso65
maxmoum24 Mutuelles

Cdd, mutuelle d'entreprise obligatoire?

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques clarifications concernant cette mutuelle obligatoire voici mon cas : _j'ai déjà une mutuelle (mon pèr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
maxmoum24
robi78 Santé

Enregistrement samu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible pour un particulier de pouvoir écouter un enregistrement d'un appel télephonique qu'il a passé au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
robi78
hercule0123 Sécurité sociale

Attestation residence des non-residents

Bonjour, Expatrie depuis Juillet 2015, j ai recu le 7 Janvier 2016 ( ecrite le 28 decembre 2015 et postee le 29/12/2015) une attestation d existence...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
hercule0123
FRISQUETTE Invalidité

Invalidite

Bonjour, Opéré récemment de rhizarthrose bilatérale ( 2 fois à gauche 1 fois à droite ), je suis en arrêt de travail depuis 3 ans ( avec des essais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33
arnage24 Invalidité

Invalidité

Résolu

Bonjour, quelle est la loi qui mentionne que une personne en invalidité ne peut être saisie (pension, biens mobiliers, etc... merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william049
bastien Santé

Drogue

Bonjour, Mon frère (30 ans) est un ancien héroïnomane, depuis des années il consomme des médicaments dosés précisément pour ne plus consommer de dr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1
ALIELKIHEL Accident du travail

Refus de rechute

Bonjour, j'étais pris en charge par la mutuelle sociale agricole pour un accident du travail du 03/04/2006.Cet accident a été consolidé le 30/09/2...

rosieres1
bartouf Invalidité

Invalidité et retraite

Bonjour, Je suis aujourd'hui âgé de 36 ans et suis tombé gravement malade il y'a 7 ans. Je suis en invalidité catégorie 2 depuis environ 5 ans sui...

rosieres1
MOMO Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Bonjour, je suis adhérente sur la mutuelle de mon mari ainsi que mes enfants. je travaille depuis quelques mois et mon nouvel employeur m'impose...

BmV
dekercadio Invalidité

Invalidité 2

bonjour, je suis en Invalidité 2 depuis le 19/11/15, et je perçois une pension d'un montant brut annuel de 8921.09€, et je ne travaille plus. Puis-j...

rosieres1
stingraytroy Santé

Refaire la carte de santé perdue

Bonjour, Voilà des années que je n'arrive pas à refaire la carte de santé. Le trou de la sécu? ce n'est vraiment pas moi!. Ma mère est entrée dans...

rosieres1
pioupiou8 Mutuelles

Remboursement mutuelle deuxième paire de lunettes

Bjr, en juillet 2015, j'ai eu une nouvelle paire de lunettes progressives. Celles-ci ne me convenaient pas pour mon travail sur l'ordinateur, le champ...

forma
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 14 611