Les discussions

Recherche de mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, vivant à l'étranger depuis plusieurs années maintenant, j'ai égarer mon numéro de sécurité sociale, si quelqu'un pouvait m'aider à le ret...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Pension d'invalidité

Bonjour, je suis agent de maitrise ans un collectivité territoriale depuis 26 ans et mon médecin veut demander une invalidité car ma maladie ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
fleurdelys

Congés payés à la mutuelle

bonjour je suis sur la mutuelle depuis août 2014 avant j'étais au chômage, ai-je droit à des congés payés? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettre de demande

svp pouvez vous m'aidez a écrire une lettre de congé de maladie ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Invalidite de catégorie 2

 Résolu

Bonjour, la caisse d invalidité me donne 1105 euros brut que puije espéré en net merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yaho100

Cumul pension d invalidité et salaire

Bonjour, Pourriez vous comment ne pas d?passer le revenu initia? Quel est le calcul a faire ? Ex : 950 euros de pension brute par mois et 7000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
poiuy99

Invalidité quand on est en disponibilité

Bonjour, Je suis aide-soignante ,en disponibilité depuis le 02/08/2014 faute de poste vacant : je devrais être réintégrée à un poste d'adjoint admini...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
poiuy99

Accident de travail

Bonjour mon mari es en accident de travail depuis septembre, es que apre il aura le droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
oleee

Arret de travail

Bonjour, je suis en arret de travail , je suis salariée au CESU et j'ai plusieurs employeurs .A qui doit envoyer l'avis d'arret de travail au CESU...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jana62

Informations sur le carnet de santé

Bonjour a tous , voila je commence un travail la semaine prochaine cependant l'employeur me demande la photocopie de mon carnet de vaccination mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

Cmu de base reprise emploi

Bonjour, Je beneficie de la cmu de base dans le cadre de mon rsa mais j'ai repris un emploi récemment, quelles demarches effectuer niveau cpam ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jana62

Précisions sur un article du code de la sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre certains termes énoncés dans l'article R532-8 du Code de la sécurité sociale. Voici le passage concern...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lort974

Cumul taux d'ipp

Bonjour, suite a une reconnaissance mp d'une opération simultanée du canal carpien et cubital ,le médecin conseil m'a laissé entendre que je bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Calculs

Reconnue invalide categorie 2 prevue en licenciement pour inaptitude comment vont être calculé mes indemnités jusqu'à la retraite j ai 58 ans sachan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Pension d'invalidité et rente at

Bonjour, je viens d'ètre informé par la cpam qu'une rente AT m'est accordé ainsi qu'une pension d'invalidité AT : rente 5% et pension d'invalidité 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Demande préavis

Bonjour, je voudrais savoir si maintenant on a le droit a 1 de préavis en maison location partir a causse de humidités car mon conjoins fais de l' ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
maylin27

Dommage et interre

Bonjour je suis victime d'un accident travail suite a une chute de 6 mètres j'ai eu une fracture au bassin et à la Hanche et aujourd'hui je suis recon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Refus de résiliation complémentaire santé

Bonjour J'ai résilié mon contrat complémentaire santé plus de deux mois avant l'échéance. Cela fait 12 mois que cette société continue à me prélever ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
yasalitak

Congés

Bonjour, en etant en arret accident du travail ,j"aimerais savoir ci dans le cas je m"absente de mon domicile hors de france sans autorisation et q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Copie de mon attestation

Bonjour, je suis parti dans le sud et j' aimerais recevoir une attestation je travaille et donc j' ai oublié mon papier et comme je suis dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Quel salaire compte

Bonjour, pour une pension de 2ème categorie ,le versement est de 50% des 10 meilleurs années. quel salaire est pris en compte le net ou le brut me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mich62

Remboursement kms pour me rendre en cure tous les jours

Bonjour, j'ai une cure qui est commencée à 15 kms de mon domicile,,je dois m'y rendre tous les jours (18 jours) cure acceptée par la sécurité social...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62

Convocation expert medical

Bonjour, je suis en arrêt depuis deux ans je suis payé par la sécurité sociale et par ma caisse de prévoyance en septembre je suis passé devant le méd...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
FRANCINE529

Inaptitude

 Résolu

bonjour, suite a un arrêt de travail, la médecine du travail m'a convoqué et ma reconnu inapte a mon poste. Jai donc travaillé 15 jours et ensuite j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maya8285

Mutuelle

Bonjour, j'ai souscrit une mutuelle santé depuis 2 ans le prix n'arrete pas de monter je n'ai plus le moyen de payer comment faire pour résilier ? *...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jolianette

Retrouver un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Voilà après 20 ans j'ai retrouvé mon pere qui vit depuis en serbie. Il est serbe mais a travailler en france une vingtaine d'année dans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Arnaque commerciale

Bonjour, Néoliane: Santé et Prévoyance procède actuellement à des inscriptions par Internet en harcelant l'interlocuteur au téléphone jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

Quel recours après 1 an d'arrêt maladie

Bonjour, Ma fille de 21 ans a eu un accident en mars 2014, dans un cadre de vacances avec l'UCPA. L'assurance UCPA a pris en charge les soins,et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
julien77777

Puije me mettre en maladie profestionnel

apres 6 mois de longue maladie puije me mettre en maladie profestionnel je suis fontionnaire

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

21 ans et perdue concerant la cmu et cmu-c

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, car je suis complètement perdue. Voilà ma situation : je suis indépendante fiscalement,j'ai 21 an...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
vanille 8285

Renseignement concernant demande d'invalidité éventuelle

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le 29.01.2015 jour ou m'a hospitalisé en urgence pour une endocardite infectieuse et une intervention chiru...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BABA2015

Demande la feuille de carrière

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien obtenir ma feuille de carrière pour la demande de l'invalidité IL ME LE FAUT POUR DEMAIN SI POSSIBLE A L'ADRESSE E-MAILS C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Séjour hors de mon département

Bonjour, ma soeur habitant la région parisienne m'a proposé pour la semaine prochaine, de passer quelques jours chez elle. En pleine déprime, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Arret de travail

bonjour, ai je le droit de sortie ou pas?,le docteur a mis sortie autorisée par exception,pour raison médicale dument justifiée,sortie autorisée sans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Prévoyance chorum, invalidité 2, licenciement

Bonjour, je suis en longue maladie depuis 18 mois, j'ai intégralement mon salaire entre la SS et le complément de salaire de mon entreprise. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tohia27

Besoin d'information sur l'aah

Bonjour, J'ai actuellement 21 ans, je vie chez mon père et je suis demandeur d'emploie. j'ai aucuns revenu ou aide/allocation donc je suis coincé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
hunter11

Indemnités kilométriques

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon vehicule personnel pour me rendre à lamelou les bains pour éffectuer une cure thermale au départ de PARIS . je voudrais conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vanille 8285

Application de la loi hamon

Je voudrais savoir si la loi Hamon s'applique à tous les contrats d'assurances notamment les contrats mutuelle-santé. Je m'explique voulant appliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Mutuelle

bonjour j ai une mutuelle depuis plusieurs année et mon courtier m avait appeler il y'a quelque mois en me proposant les même garanties mais moins che...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Assitante maternelle en accident du travail et licenciement?

Bonjour, Mon assistante maternelle est en accident du travail depuis 3 mois bientôt. Son arrêt se prolonge au minimum jusqu'à septembre. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
casimir06

Grossesse lycée: arrêt?

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Ma copine et moi avons eu un problème inconu lors de notre dernière relation sexuelle et il s'avère qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l

Information sur le renouvelement de la pension d'invalidité

Bonjour, Ma pension d'invalidité 2éme categorie se termine en juin 2015. J'ai 56 ans, faut t'il faire la demande de renouvelement par mon medecin, o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Quelq'un peut t'il m'aidé

bjr. je suis en at depuis le 09/01/2014 reconnu apres les deux visites de la medecine du travail inapte depuis le 26/02/15 mon employeur me propose h...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44

Refus prise en charge de mon accident de travail

bonjour suite a un accident de travail survenu il a bientot un an je suis cuisiniere chez un traiteur plongeuse polyvallente et en rangeant un carto...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cissou311

Mutuelle obligatoire

Bonjour à tous ! alors voila je suis en CDI dans une entreprise depuis le 03/12/12 avec une mutuelle obligatoire y a t'il un moyen pour résilié ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jump4xp

Inaptitude au travail

Bonjour, Apres avoir touché pendant 3 ans des indemnitées de travail suite a une maladie professionnelle( tendinopathie aux 2 menbres supérieurs ) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dedican

Plus de sécurité sociale mais assurance accident de la vie.

 Résolu

Bonjour, voilà j'en eu un accident qui entre dans mon assurance accident de la vie mais je n'est plus de sécurité social et je ne suis pas éligible a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Mutuelle depuis 7 ans et pas de remboursement

Bonjour, nos enfants sont passés d'un régime salarial à un régime RSI. Ils travaillent ainsi depuis 7 ans et viennent de se rendre compte que les frai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Opheliae

Pension d' invalidité et rente

Bonjour, je vais avoir une pension d' invalidité.est - elle compatible avec une rente dèjas percue. Je touche une petite rente trimestielle depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Orsonne 57

Reconstitution de carriere

Bonjour, je viens de recevoir un dossier de pension d'invalidité et je dois compléter le document de reconstitution de carrière ou dois je indique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nataly85
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 14 350