Les discussions

Arrêt maladie cdd

Bonjour, Je suis tombe malade après 3 jours de travail la durée de l'arrêt de travail risque d'être plus longs que le CDD que faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Délai entre mise à pieds et convocation

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave ça date d'un an.j'aimerai savoir:les dates sont récentes pour que vous puissiez suivre la c...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Licienciement ? licenciement a l'amiable ? abandon de poste ?

Bonjour, une question me taraude depuis plusieurs jours maintenant. Mon directeur m'a changé de poste, a un poste avec moins de responsabilité ! Se...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
celestedu35

A quel âge peut-ont faire des stages ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir à quel âge peut-ont faire des stages. Car je voudrais faire un stage, pendant les vacances, pour découvrir ...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
liliana ferreira

Préavis d'un mois ou de trois mois?

Bonjour, je suis actuellement en CDI en Normandie et je démarre une formation rémunéré par le fongecif, formation qui se situe en région parisienne da...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Valenchantée

Refus télé travail

Bonjour, J'ai demandé un télé travail d'une journée par semaine, que l'on m'a refusé en me disant que le quota était dépassé. Actuellement nous s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pierrecastor

Chomage france

Bonjour, Je vais Être licencier Pour faute grave je voudrais savoir pendant combien de temps je vais toucher le chômage à 100% merci pour votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
hoquei44

Interim puis cdd et congés payés

Bonjour, Après une mission intérim de 4 mois, je signe un CDD de 6 mois dans la même entreprise. A la fin de ma mission intérim je touche 10% d'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
shanka2412

Arret de travail liecenciement abusif solde de tout compte

 Résolu

bonjour ,je viens d etre licencier pour faute grave non prouver (j ai lancer une procédure prud'hommes) je voudrais savoir si je fait toujours parti d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Nanou92360

Inquiète

 Résolu

Bonjour, Je suis née le 1er Novembre 1959 (58 ans)et travaille depuis mars 1976, je suis restée 3 ans au chômage mais n'est pas eu d'autre interru...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Cerisegriott

Cotisation mutuelle forfait non proratisé en cours de mois

Bonjour, pouvez vous me dire si l'application est légal dans une entreprise qui applique pour la cotisation mutuelle, il n'existe pas de fractionnem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Eve

Informations rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaite quitter la pharmacie d'officine dans laquelle je travaille depuis un peu plus de deux ans. Je suis allée voir mon employeur i...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
liberté17

Allocation spécifique de solidarité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma fille touchait jusqu'à présent l' ASS, cet été on lui a découvert un cancer, elle a donc envoyé à pôle emplo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
tomyjo47

Rupture de contrat d'apprentissage - paiement des congés payés

Bonjour, Je suis apprenti depuis le 18 juillet 2016 et je souhaite mettre fin à mon contrat d'apprentissage. Sur ma dernière fiche de paie, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
tania57

Date de départ après durée légale

Bonjour, je suis né le 3 septembre 1953, vaut il mieux partir après 3 novembre 2018 (date anniversaire + 2 mois comme le précise la loi) ou cela n'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cristali

Je suis en arret longue maladie pour dépression mes recours?

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie suite à une dépression. Je ne me sens absolument pas capable de retourner sur mon lieu de travail un jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
celestedu35

Pension de retraite reversion

Bonjour, je vis en union libre et mon concubin ne veut pas me fournir ses revenus pour ma demande de reversion comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Motard92

Temps de repos

Bonjour Je me pose une question je suis salarie en CDI 35h, nous avons une pause déjeuné d'1 heure non rémunéré. On a pas de pause. Il me semble q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
geweek

Nord

Bonjour, g commencé a travailler a la poste en cdd le 1/01/1999 apres plusieurs cdd j'ai ete embauché je suis elligible au tpas que me conseillait vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
caroledu92

Cheque perdu

Bonjour, J'ai perdu le queque que mon ex employeur avait donne suite desicion du tribunal,je suis desesperée et je souhaite savoir s'il est posible ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Un renseignement

Bonjour, je suis en cdi je voudrais démissionne combien de temps je toucherais le chomage apres

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
hoquei44

Rupture conventionnel pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis plusieurs années dans la même entreprise. J'ai pour projet de déménager pour rejoindre mon amie et habi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Nombres d'heures par jour autorise

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait combien d'heures peut on effectuer par jours chez un employeur en restant dans la légalité de la loi. c a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

5eme semaine en rtt?

Bonjour, mon entreprise nous fait prendre nos congés en jours ouvrables, donc du lundi au samedi, soit 6 jours par semaine. En même temps, je cu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
dna.factory

Attestation collègues prudhommes

Bonjour, Je passe bientôt au prud'hommes ( menace sur supérieur ) , ce qui est faux et l'avocat de mon employeur a fourni une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Temps de pause déjeuner non respecté

bonjour Je souhaite avoir des infos sur le fait que je bénéficie d'une pause effective de 45 minutes mais du fait du fonctionnement de l'établisseme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
BmV

Comment travailler à 16 ans ?

Bonjour, alors voila j'ai 16ans je suis en seconde mais les cours sa me plaît pas du tout alors j'aimerais rentrée dans le domaine du travaille mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Komar

Bulletin de paie, rémunération

Bonjour, Je m'explique j'ai mon conjoint qui travaille dans le bâtiment. Sur sa fiche de paie il est marqué qu'il est payé au 31 du moi mais sont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Remplacement d'un employé de longue maladie

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat aidé (CAE) qui a duré un an. On m'a proposé un CDD de remplacement d'un employé de longue maladie absent dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
caroledu92

Attestation assedic pour retraite

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP comment se procurer une attestation assedic pour une période 1978 à 1979 je suis à la retraite depuis le 1/2/...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jojo

Congés pendant 5 ans d'arrêt suite à un at

Bonjour, Est ce que pendant une période de cinq ans d'arrêt pour AT les congés se cumule et sont soit payé ou à prendre à la fin d l"arrêt. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Any--Ly

Quitter un cdi pour un autre suite à de nombreux retards salaire

Bonjour, Mon employeur actuel semble incapable de verser Les salaires correctement et de date à date. Nous les recevons à plus d'un mois d'écart ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
tania57

Prud homme

Bonsoir j'aimerai savoir si 2ans apres je pzit me retourner contre mon ancien patron pour problème avec mes.heure mes fiche de paie le mois de août 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Mymy2104

Travail à 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Alexia j'ai 13ans de taille 1m65 je cherche un petit travaille a faire le week-end quand vous voulez comme baby sitting, tac...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclaration urssaf

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai quelques doutes concernant la personne qui me fait travailler. Donc je fais appel à vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Henry Krimau

J ai une visite par un médecin mais je n étais pas presente.

Bonjour, J ai une visite d un médecin mandaté par mon employeur mais je n étais pas présenté car j étais avec mon papa car il a un cancer généralis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eve

Démission sur demande de mon employeur

Bonjour. Étant en arret maladie pour des crise d' anxiété me donnant des crises d angoisses à répétitions, mon employeur me m'était la pression par ap...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
tania57

Licenciement par liquidateur, combien de temps pour indemnités ?

Bonjour, J'ai été licenciée pour motif économique le 31 juillet '17. La société a été mise en liquidation, et le cabinet liquidateur m'a proposé le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
GmailUser

Heures supplémentaires non récupérées

Bonjour, mon mari travail dans la même entreprise en cdi depuis janvier 2015. Il s'est aperçu qu'une partie de ses heures supplémentaire (non rénuméré...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
isalain21

Quelles indemnites pour une mise à la retraite suite à une inapt

Bonjour, J'ai eté mise à la retraite d'office par la securité sociale en mars 2017 pour inaptitude. J'ai donc informé mon employeur et demandé mes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hoquei44

Licensiment

Bonjour, je vais etre licencie avec 2 mois de préavis parce que j ai pas voulu la demunition du temps travail avant je ferais 20h31 par moi et maintem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hoquei44

Cumul assedic et cheque emploi service

Bonjour, j'ai un employeur qui me propose de travaille 20 h par mois payé par CESU or je suis aux assedic et j'aimerai savoir si je peux cumuler le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kalou

Licenciement economique et fin de contrat

Bonjour, Je vais être licenciée économiquement car je n'ai plus de taches dans mon travail depuis la fusion ausin de mon entreprise. Mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nagaboat

Démission préavis

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission par rar le 07/07/17 en demandant ma démission à cette date dans le courrier mais il l'a reçu le 12/09/1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Komar

Rupture conventionnelle apres un congé parental

bonjour j'ai plusieurs questions car complètement perdue!! Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 05/02. Pour des...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
itihatsc

Refus d'un 3ème cdd par le salarié

Bonjour, Après un premier CDD de 6 mois puis un 2ème de 7 mois , mon employeur m'en propose un 3ème de 5 mois, sous prétexte que le service d'admini...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Fabienne

Intérimaire vers cdi

Bonjour à vous . Tout d'abord j'espère étre dans la bonne partie du forum pour posez ma question , si ce n'est pas le cas j'en suis désolée. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
comancamarche

Accident de travail sans salaire

Bonjour, je fait un appel a vous car je suis dans une impasse je ne sais vraimant plus quoi penser et faire je vous explique je suis en accide...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Komar

Retraite

Bonjour, Je suis ne le :février 54 , français depuis 2014 et résident en France depuis2014 également, J ai travaillé durant une année à raison de 5...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
doris33

Calcul de pension :belgique

bonjour,je voudrais savoir a combien se chiffre ma pension en 2017 svp bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
choubaka
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000