Démission de notre salariée

védaquais - Modifié le 17 déc. 2017 à 16:27
 védaquais - 19 déc. 2017 à 13:15
Bonjour*

notre salariée embauchée en CDD à terme imprécis ( car notre précédente est en arrêt de travail depuis plus de 3 ans)
elle est rémunérée en CESU, étant particulier / Employeur. Dois je lui verser les indemnités de précarité , ou d'autres?.
Merci pour votre réponse

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 635
17 déc. 2017 à 16:24
Bonjour,

Elle le justifie comment la démission ? Car il est en principe interdit de démissionner d'un CDD...

CB
0
védaquais
19 déc. 2017 à 13:15
merci pour votre réponse, je ne cesse de lui répéter qu'elle n'a le droit de démissionner d'un CDD, rien n'y fait. Elle vient de me donner sa lettre de démission ce matin avec le préavis de 15 jours. Reste pour nous de retrouver une personne car mon épouse est handicapée à 80% et d'autres pathologies elle ne peut rien faire, moi j'ai aussi des soucis de santé je ne peut pas trop en faire au risque de rester bloquer ma femme ne peut rester seule , donc là, elle nous mets dans une situation difficile car trouver quelqu'un en si peu de temps et à cette période de fêtes............
0
Elle nous a dit qu'elle ne faisait pas assez d'heures (53 h par mois)
elle est en CDD depuis environ 15 mois , après son motif est qu'elle a trouvée ailleurs plus d'heures. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de démissionner d'un CDD mais elle ne veut rien entendre et ce matin elle menace de se mettre en arrêt maladie.
0
hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 635
18 déc. 2017 à 17:30
Vive sa logique, je veux faire plus d'heure, mais je me mets en arrêt...
Faites ce que vous voulez, mais sachez que vous êtes en droit de la poursuivre pour la démission, ainsi que pour le faux arrêt.

CB
0