Besion daide
bonjour je souhaiterai savoir si je toucherai toujours mon allocation solidarité spécifique car je dois signer un contra aider de 20h par semaine merc...
bonjour je souhaiterai savoir si je toucherai toujours mon allocation solidarité spécifique car je dois signer un contra aider de 20h par semaine merc...
Bonjour, Je suis contractuelle (Mairie) depuis moins d'un an; je me marie et demande d'appliquer mon droit pour congés d'événement familiale. On ...
bonjour mon épouse est décédée en 1993 et était fonctionnaire hospitalière. J'ai perçu pour mon fils jusqu' a ses 18 ans une pension d'orphelin de l...
Bonjour, j'ai demandé à mon employeur de partir pour création d'entreprise en rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée. Il ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et veuve . J'aimerais savoir si a mon départ à la retraite j'aurai le droit de percevoir ma retraite + la reversion de...
Bonjour, Mon assistante sociale me conseille d'accepter le financement d'une aide -ménagère par le conseil général vu ma petite retraite et mes so...
Bonsoir, Je souhaite me pacser avec mon nouvel ami qui habite le sud de la France. Je suis sur Paris et m'apprête donc à donner ma démission pour ret...
Bonjour,ma question est comment calculer se qui me reste comme congés payés a prendre avant la fin de mon contrat .je suis en contrat CAE de 20h pour...
Bonjour, Je travaille du lundi au samedi .mes jours de repos sont le lundi en plus du dimanche. le 17 avril lundi est férié . On m’ a demandé de le...
Bonjour à tous, je suis toujours étonnée de constater chaque mois le modeste revenu que je perçois et ce bloqué depuis 4 ans... j'ai commencé à trav...
esque je perd de l'argent sur le 13 mois quand on n'est en accident travail
Bonjour, Je suis employée dans un institut de beauté depuis 2010. Suite a mon 2ème accouchement j'ai repris mon travail a 80%. Quand je prend mes co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectue le decompte de jours de congés.Voila je travaille à mi temps sur raison de santé (invalidité) soit...
Bonjour, Svp je voudrais remplir ce formulaire mais j'arrive pas a trouvé les mots .est ce que vous avez un modèle ! Merci
Bonjour, il y a pas beaucoup d"entreprise qui prennent au dessus de 18 ans er c"est injuste car moi je veux changer de voie et la vente me plait mai...
Bonjour, Je travail depuis le mois de mars et j'ai un cdd jusqu'au 30 Août. Je souhaite prendre deux semaines de vacances au mois de juillet. Mon emp...
Bonjour, J'ai un ami qui à dû être licencier de son entreprise car elle à du déposer le bilan et de plus elle est en conflit judiciaire pour "escroqu...
Bonjour, Je suis policière. Avec mon ami qui vit dans le sud, on envisage de se pacser et que je le rejoigne. Je trouverai une formation en bas C...
Bonsoir , je viens auprès de vous pour avoir des conseils et me dire quoi faire Je travaille en temps que serveuse et je fais 56h le mois vue que je ...
bonjour, pour une retraite prise en 1997, je recherche le coefficient de revalorisation des salaires pour le période de 1955 à 1997, quelqu'un peut-i...
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai 60 ans. Je travaille à mi-temps (18h / semaine) avec les dates de vacances scolaires (17 semaines) inscrites dans mon...
Bonjour, J'ai envie de me trouver un petit job : de week end ou alors de vacances. Mais le problème est que j'ai 15ans, donc j'aimerais savoir si il ...
Bonjour, J'aurai 61 ans le 19 juin 2017. J'ai les trimestres pour partir en retraite à taux plein mais je n'ai pas l’âge légal de départ. Mon employ...
Bonjour, je suis retraité du chu de montpellier depuis ( 5 ans j ai repris un activite dans un societe d aides aux personnes agées et cela depuis qu...
Bonjour, Ma mère est âgée de 75 ans elle a une retraite de 50 euros par mois est-ce normal ? Où pourrais-je me renseigner pour avoir des renseigne...
Bonjour, J'ai connu une période d'intercontrat de trois semaines et vais débuter une nouvelle mission dans la foulée. Lors de ma dernière semaine d...
Bonsoir convention collective pharmacie officine je prends une semaine de vacances en juin pour voyage je pars du samedi au samedi le jeudi et ven...
Bonjour, J'ai fais un apprenissage de cuisinier en 1976 puis fais mon service militaire, suivi d'emploi en France et des emplois dans l'hotellerie (...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique exacte mais voilà ma question à laquelle vous pourrez peut-être me répondre. Mon père touchait une retraite ...
Bonjour, Je travail avec une société de transport, jai signé un contrat CDI de 36H et au bout d'un mois je me retrouve avec un planning fixe de 50h ...
Bonjour, Voilà mon soucis j ai été vire pour faute grave que je conteste mais ceci n es pas le problème En effet quand j ai reçus mon attestation...
Bonjour , je viens d'etre reconnu inapte par la medecine du travail apres 1 an d'arret de travail et mon employeur a un mois pour me trouver une place...
Bonjour, A combien d'heures annuelles travaillées correspond un temps plein à 35h/hebdo ? Merci !
Bonjour, Les 50 heures par mois de preavis de recherche emploi sont prevues dans ma convention. Je vais deposer ma demission et bien qu'ayant deja t...
Bonjour, Je suis actuellement dans une société en contrat d'intérim à 30h semaine. Le patron souhaite que je fasse des heures supplémentaires sans ...
Bonjour, c'est possible d'avoir 45 jours de carence par pole emploi quand on a été licencié parce que il y a moins de travail j'ai eu que mon salair...
bonjour actuellement en CDI j'ai passé le concours ecrit infirmiere recu il me reste l'oral comment financer mes études de 3 ans d'infirmiere en sacha...
Bonjour, moi j'ai la carte longue durée UE valable pour travailler dans n’importe quel pays de l'union mais ca sert a rien car ils me demande un per...
bonjour j'ai eu un rdv avec le médecin du travail car m'a déclaré inapte psychologiquement début janv 2017 , puis 15 j après sur la demande de mon ...
Bonjour, .j ai travaillé 3 mois dans le batiment en interim je suis en fin de contrat ai je droit aux assedics
Bonjour, Je suis salarié dans une boutique je ne travaille pas le mardi et dimanche. Je pose 2 semaines de congés payée Est ce que le mardi jour d...
bonjour je pars en retraite le 1 06 2017 , et j'ai travailler 19 ans chez le mème employeur , je souhaiterais connaitre le montant de la prime de ...
Bonjour, Depuis un ou deux ans je remarque que de plus en plus de client profite du moindre défaut de finition pour ne pas payer les prestation fait...
Bonjour, Je vous contacte à propos de mes jours de congés. J'ai deux jours de récupération hebdomadaires, le lundi et le mardi, j'ai souhaité prendre...
Bonjour, suite a mon dernier message je tiens à vous remercier pour votre réponse . j'ai une autre question: peut on dire que mon directeur fait de...
Bonjour Je vais être au chômage d'ici peu et ma question était : lorsque j'ai constitué mon dossier MSA et Sécu pour le calcul de la pension de ré...
Bonjour, Je suis employée comme assistante administrative en CDD depuis juin 2016 (remplacement de congé parental) en région parisienne. Mon employe...
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous poser une question concernant mon employeur. Je suis en contrat saisonnier dans un centre de ...
Cher Avocat Mon père a travaillé à l'usine Peugeot entre 1969 et 1981 . En juillet 1980, Peugeot lance une première opération « retour des étran...
Bonjour, Je m'appelle Amadou et je suis au Sénégal j'aimerai bien avoir une formation en diagnostique et programmation en Europe et j'aimerai bien s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.