Les discussions

Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s

 Résolu/Fermé

Bonjour,comme c est ecrit au titre j ai cette phrase {Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s}] sur mon compte pole emploi ,mais je...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
LASSIO

Le droit de travaille combien de temps dans l'annee

Bonjour, je travaille 5 mois dans l'anne mais droit merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Demande d'aide rsa

Bonjour, Je touche le RSA et je suis maman d'un fils de 26ans sans emploi et qui vit chez moi à ma charge.....je sais qu'il a droit au RSA....mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ysabe_l

Droit au assedic

Bonjour, Si j'accepte un licenciement économique qu'elle vont être mes droits au assedic sachant que je touche 1600 euros net

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Je suis malvoyante

Bonjour, Depuis 1994, je suis atteinte d'une rétinite pigmentaire évolutive, une carte d'invalidité ma été accordée à 80% avec mension : cecité be...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Mimielle70

Aide pour financer une formation

Bonjour, Quel organisme pour m aider à financer une formation a distance merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35

Congés payés cdd 6mois

Bonjour, Je suis en poste depuis le 10 avril pour un CDD de 6mois mon entreprise à fermer 3semaines en août et un jour en mai. Cela fait donc 16 jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tatiphanie

Combien de jours de congés payés par mois pour un contrat de 20 h par semaine

Bonjour, je voudrais savoir combien ai-je droit de jours de congés payés, sachant que j'ai un contrat CAE de 20h00 à la mairie, depuis 6 mois

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ange Marie

Rémunération et prime contrat pro

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai commencer à travailler en contrat de professionnalisation. Je suis diplômé d'un bac+2 et je commence une troisième année ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly

J'ai signé un cdd, peut-on le rompre ?

Bonjour, Je viens sur ce site pour vous posez une question! Aidez moi svp!!! J'ai signé un CDD sauf que ma responsable nela pas envoyé à la compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory

Un employeur peut il licencier si je suis enceinte

Bonjour Svp est ce qu'un employeur peut me licencier si je lui apprends que je suis enceinte et peut il me virer pendant mon congé de maternité ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Solde de tout compte inexact

Bonjour, j'ai reçu mon solde de tout compte mais celui si ne correspond pas au montant détailler Salaire+ indemnité cp+ prime précarité J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly

Déménager pour travailler

Bonjour, Voila sa va faire plus de 1 ans que je suis au chomage et j'ai seulement 21 ans, je suis diplomé d'un cap agent de sécurité ainsi que du ss...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Adrien

Avis sur prime de precarité

BONJOUR, mon fils vient d'obtenir son BTS plasturgie et en accord avec son entreprise il a cassé son contrat d'apprentissage et il a reçu son solde de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly

Droit du travail avertissement pour comportement inadapté

Je viens de recevoir un avertissement de mon employeur, ma collègue ne cesse de critiquer mon travail et je me suis permisse de lui laisser un petit m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ddoudoune@com

Contrat d apprentissage en coiffure

Bonjour, Voila ma fille la est en contrat d apprentissage elle est en cfa coiffure et ils me demandent en devis pour le materiel un sacre montant a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Démission en imprimerie

Bonjour, Sur la convention collective des imprimeries de labeur, il est précisé que le préavis de démission pour un non-cadre est d'une semaine. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom

Partie au canada

Bonjour, J'ai travaille 10 mois en France et je suis revenue vivre au Canada car cela coute moins cher et je suis canadienne. J'ai fait une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Pakatak

J'ai fini ma période d'essai et toujours pas de contrat signé.

Bonjour, comme indiqué dans le titre, 1 mois après ma période d'essai mon employeur ne m'a toujours pas fait signé mon contrat. Ayant trouvé une oppor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Arreter un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi il y 4 jours aujourd'hui pour un emploi de 2 h / jour ouvrable dans une entreprise de nettoyage je suis travailleuse handi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tania57

Questions sur l armee

Bonjour, J aimereai savoir comment fait on pour pouvoir rentré à l armée en tent que secrétaire médicale et en koi consiste les tests la conception ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gt.55

Cdd pour autre cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois mais pour des raison de harcèlement je suis en arrête depuis plus de 1 mois (ne me le prouver) , je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tania57

Travail à temps partiel après congé parental.

Bonjour je suis en congé parental actuellement et à la fin de celui-ci je souhaiterais reprendre le travail à temps partiel,avant mon congé j'étais a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lucie7744

Rupture conventionnelle refusé

Bonsoir à tous, Voilà mon problème est que ma femme ce trouve à plus de 500km de chez mes parents et qu'elle soit gravement malade depuis que l'ont es...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory

Peut on cumuler un travail d'un agent de la fontion public

Bonjour, je suis un adjoint administratif hospitalier avec un temps plein de 35h fixe du lundi au vendredi. Qui pourrez me dire si je peux cumuler ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
BENOITLOR

Attestation d'employeur

Bonjour, madame monsieur j'ai travailler de 2005/2011 mon ancien employeur refuse de me remettre une attestation employeur et certificat fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jfqld

Rupture conventionnelle et deux cdi

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans deux entreprises différentes en CDI donc 2 mi temps et aujourd'hui je souhaiterai quitter un poste. Aurai j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Abandon de poste avec 23 ans d'ancienneté

Bonjour, Après 23 ans d'ancienneté dans mon entreprise (grande distribution, responsable boucherie ), et par obligation familiale, je n'ai pas le ch...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35

Salarie

Bonjour, je suis en contrat cui de20heures combien d'heures je peux travaille pour un autre contrat

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly

Litige régularisation de salaire fin de contrat avec assistante

Madame, Monsieur, Je vous contacte ce jour pour vous demander de m’éclaircir sur un point. Je suis en désaccord avec mon assistante maternelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
YANNICK GUILLEMIN

Travail à temps partiel - jour férié pendant congés

Bonjour, Je travail à temps partiel du lundi au jeudi (4 x 7h15 = 29h00). J'ai pris congés semaine du 14 au 20 août 2017. Mon employeur décompte d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

5h par jour sans pause ? contrat 25h

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat de 25 h (5 h/jour), existe t-il un minimum de temps légal de pause ? Le droit du travail précise uniquement 20...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

L'abandon de poste peut-il être requalifié en licenciement simpl

bonjour, suite au diagnostic du handicape de mon fils je me suis vu accorder un congés de présence parentale pour 310 jours. A la suite de mon congé...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cdd et préavis

Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 31 décembre 2017, je ne souhaite pas renouveler ce contrat dois je signaler par préavis mon refus de resigner un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Passage cdd en vdi

Bonjour, Existe t'il une requalification d'un CDD en CDI après un nombre précis de renouvellement du CDD? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Renseignements

Bonjour, Donc t on déclarer a la sécurité sociale la prime de licienciement dans la déclaration de ressource Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mary

Demission d'un cdi signé il y a 8 jours

Bonjour, mon fils a signé un cdi, il y a 8 jours. Peut-il démissionner sans effectué son préavis ? que' faire en ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Augmentation indemnité légale de licenciement

Bonjour, En compensation du plafonnement des indemnité prud'homales, il est prévu d'augmenter les indemnités légales de licenciement de 25% Actuel...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Accident de travail quand on a deux employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail pour deux employeurs dans des secteur diff si je venais a avoir un accident de travail comment serais je prise en chargechez l'em...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Samir

Justificatifs pour le solde de tout compte

Bonjour, Est il possible de demander à mon ancien employeur de "justifier" des calculs indiqués sur le solde de tout compte. Je m'y perds compl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
luroin

Trop perçu pension de reversion

 Fermé

Bonjour, En juin dernier, j'ai reçu un courrier de la CRAM concernant un trop perçu de la pension de reversion que je recevais, la somme à rembours...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jojo

Travail (14ans)

Bonjour, je suis Etudiante (3émé) et j'ai envie de travailler après Ecole et tous les samedi je peux faire le ménage ou le baby siting merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Procédure de licenciement

Y a t'il un délai entre le constat de la faute commise par un salarié , et l'entretien avec l'employeur pouvant lui signifier une sanction , voire son...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
dna.factory

Proposition de reclassement au smic

Bonjour, Nous sommes 3 salariés dont le licenciement économique est prévu pour fin septembre. Notre employeur nous à proposé un emploi à domicile...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
pont-allard

Declaration

 Résolu

Bonjour, Ce mois ci j'ai travaille que 5 heures pour 69 euros est ce que je dois les declarer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Any--Ly

Pole emploie

Bonjour, J'ai un soucis je suis actuellement en belgique est je doit m'actualisé le numero que l'on m'a passer ne marche pas comment je peux faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
gt.55

Avenant à un contrat pro

Bonjour, J'ai été recrutée en juin 2016 en Contrat pro pour une durée de 1 an. J'ai eu partiellement mon diplôme. Ils ont néanmoins souhaité me ga...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hélène75007

13 mois et rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur avec date d'effet au 1er aout2017. Les papiers ont été fait dans les règles san...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jfqld

Déclaration congés payés

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre. Je vous soumet mon soucis. En février 2015 j'ai travaillé dans une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jfqld

Fin de contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, je termine mon contrat d'apprentissage le 30 septembre prochain. Mais je suis en congés du 4 au 30/09/17. J'ai trouvé du travail en CDI, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jfqld
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000