Se faire licencié par son futur associé et chomage /suisse
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié et souhaite créer une entreprise avec un autre associé qui a aujourd'hui sa propre entreprise. Mon employeu...
Bonjour, Je suis actuellement salarié et souhaite créer une entreprise avec un autre associé qui a aujourd'hui sa propre entreprise. Mon employeu...
Bonjour, je voudrais recevoir ma pension sur un autre compte merci de me dire la marche à suivre
Bonjour, Je vous explique mon problème, après une période de CDD temps plein depuis le mois de février 2017 jusqu'au 1 novembre 2017 mon employeur...
Bonjour Lundi je devais commencer un emploi dans un garage, pas de contrat signé. Mais semaine dernière j'ai trouver un emploi dans ma commune au serv...
Bonjour, Après un cdd de 3 mois (de juillet à sept 2017) mon employeur a enchaîné avec un cdd de 6 mois (octobre 2017 à mars 2018). Ce n'est pas un r...
Bonjour, mon fils travaille dans une PME (carrosserie industrielle) d'environ 60 salariés qui vient d'être placée en redressement-judiciaire en date...
Bonjour, Une petite question, je suis actuellement en CDD de 3 mois qui a été renouvelé donc cela fera 6 mois fin janvier. Si je prend pas mes congé...
Bonjour Je voulais savoir si mon patron pouvait me licencier Car je vais me faire opéré dans 1 mois et je suis déjà en arrêt maladie ( problème ...
bonjour je suis agent de maitrise dans le milieu automobiles cela fait maintenant 20 ans que je suis dans la meme societe: je pourrais pretendre a co...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois pour stress post traumatique. Je suis sans nouvelles de mon entreprise. Ces derniers ne me...
Bonsoir, je suis en train de rédiger ma lettre de démission. Je travaille dans un centre de rééducation, j'assiste régulièrement à des actes de maltra...
Bonjour, Depuis juillet 2017 je suis au chômage, j'ai fait 60 ans en août et à la fin du 2ème trimestre 2017 j'ai 166 trimestres validés. Pôle emplo...
Bonjour, je suis salarié dans mon entreprise depuis 4 ans,ma femme est embauché depuis 6 mois dans une entreprise on lui impose une mutuelle obligat...
Bonjour, Mon patron me demande de retourner chez moi, suite à une mésentente la veille. J'ai démarré le 01/09/2017, contrat initial jusqu'au 28/02/...
Bonjour, j ai mal parler a mon manager , es que ma boite peuvent me virer
Bonjour Mon employeur m'à demandé au mois de juin de réduire mes heures de travail de 10h par semaine, je n'ai jamais eu d'avenant concernant ce ch...
Bonjour, J'ai récemment reçu ma fiche de paie, ainsi que mon salaire lors d'un travail récent. Le problème est qu'il manque le remboursement de mo...
Bonjour, Je travaille 35 huées part semaine ,mais je fait une journée de 10 heures et une autre de 9 heure ,mon employeur à t il le droit .merci de...
Bonjour, Étant étudiant j'ai un job le dimanche dans une station service et je souhaite prendre 26.5j de cp ce mois ci et le comptable de la socié...
Bonjour , J'aI 28 ans d'ancienneté dans ma Société , je suis en CDI. Mon mari est muté professionellement à l'étranger , je vais donc le suivre . ...
Bonjour, l'entreprise où je travaille à un refectoire mais le directeur de site ne veut pas qu'on l'utilise! En effet je travaille dans une entreprise...
Bonjour, Ancien cadre supérieur d'une grande entreprise j'ai été licencié dans des conditions assez illégal (il m'a été possible de faire valoir u...
Bonjour a tous, Alors voila j'ai démissionner de mon emplois en CDI pour commencer un autre CDI. Je ne me suis pas inscrit a pole emplois entre tem...
Bonjour, Régie par la convention collective n° 3065 ( maisons à succursales de vente au détail d'habillement ) Je remplace mon supérieur...
Bonjour, j'ai commencé une activité salarié le 28/11/17 suite à mon entretien avec mon employeur qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un CDD Du 28/1...
Bonjour, en 2017 j'ai travaillé pour une société en contrat saisonnier du 2 janvier au 31 août (8 mois). Le contrat spécifiait "une durée hebdomadai...
Bonjour, je suis vendeuse dans le prêt a porter et mes congés sont comptés en jour ouvrable donc j'ai pris deux semaine en septembre du lundi 4 au sam...
Bonjour, bonsoir Voilà j ai un rendez vous chez le médecin mais mon patron veux que j annule mon rendez vous je lui est dit que cela n était pas p...
L'indemnité de la rupture conventionnelle doit être calculée sur la période de CDI ou sur toute la période dans l'entreprise ? Et peut on renoncer à c...
Bonjour, Je cherche a connaitre le rôle , les obligations et les droits du représentant syndical au sein du CHSCT. Je sais qu'il n'a pas droit de ...
Bonjour, Depuis la loi 35 h mon patron nous a mis au bout de 2ans comme la loi le demandé La fiche de salaire a 35 h sans perte de salaire mais il...
Bonjour, J'ai été embauché le 6/09/2017 Comme assistante de vie et licenciée aujourd'hui 4/12/2017 sans avoir signé mon contrat cdi ( n'étaient pas ...
Bonjour à tous une question me vient suite à ma chouette patronne... voila je vous explique début novembre je commence à travailler dans une ehpad. J...
Bonjour, Suite à ma mise à pied conservatoir depuis trois semaines.et après entretien avec mon employeur, ce dernier a décider mon licenciement pour...
Bonjour, J’ai demandé une rupture conventionnelle mais je souhaitais prendre des congés payés avant Mon chef de secteur refuse de me les donner en...
Bonsoir Ma rupture conventionnelle a été acceptée Je demande à prendre mes congés payés on me les refuses Ont ils le droit de me refuser mes CP ...
Bonjour, je travaille comme ouvrier agricole,en CDI depuis plusieurs années ,(toute le mois je reçoit mon bulletin de paie,mais jamais je ne pas sig...
Bonjour, Voilà je travaille dans une petite entreprise (nous somme à 4 salariés). nous sommes payés aujourd'hui par virement qui est effectué par no...
Bonjour, excusez-moi pour mon français, je parle seulement un peu. Mon histoire est très étrange, pour voir si quelqu'un peut m'aider. je sui insc...
Bonjour, Que veut dire le sigle RCO ," retraite agricole"? Mutualité sociale agricole. Je voudrais connaître le smic mensuel d'un agriculteur. ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt suite à une opération chirurgicale, je suis employé depuis courant 2017 par un nouveau patron qui m’a rachete...
Bonjour, l aide de vie de ma soeur handicapée travaille 2 h par semaine l ancien tuteur l a declaré comme mandataire ce qui fait que je lui paie 5 se...
Bonjour, Bonjour partant à 60 ans pour carrière longue. Ma dernière année il me manque 3 trimestres ,travaillant trois mois avec un salaire de 600...
Bonjour, J'ai suis Colin G..... J'ai travail en bâtiment ou poste de manoeuvre. J'ai de problème de dos.(sciatique gauche) Mon médecin traitant ma ...
Bonjour, J'ai signé un CDD d'une période de deux mois, début du contrat le 11 septembre, hors il se trouve que avec ma patronne le feeling n'est p...
Bonjour, merci marley .sa je l ai vue.mais il dise 122 jours .sa veut dire comment ..mon fils a fait de janvier a aout 8 mois a mi temps.en CDI donc i...
Bonjour, j ai travaillé de janvier 2017 a aout 2017 a temps partielle 607 heures au lieu de 610 heures puis je percevoir le chomage en sachant qu il ...
Bonjour, Bonjour ; C’est pas vraiment une question mais j’aimerais Bien que vous me postez une décharge d’hébergement (juridique si c’est possibl...
Bonjour, je veut demander une mutation d'un département à un autre département
Bonjour, Salariée aux 35h en cdd. restaurant sous convention CHR Titre du poste sur contrat : Serveuse I echelon I. Payée au SMIC Tâches effe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.