Armee
Bonjour, J'aimerais rentrer dans l'armée j'ai 15 ans et j'aimerais me diriger vers le métier que je veux faire plus tard Cordialement
Bonjour, J'aimerais rentrer dans l'armée j'ai 15 ans et j'aimerais me diriger vers le métier que je veux faire plus tard Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais avoir un complément de salaire par le biais des cesu dans le domaine des travaux de jardinage. Est-ce à moi de me déclarer ...
Bonjour, J'ai passé un entretien avec mon manager qui m'a fait signer un document pour mettre fin à ma période d'essai. Nous avons ces paragraphes da...
Bonjour, Je suis dépité, au contraire de ce qui indiqué sur le site info.retraite, mis en ligne du certificat de vie destiné à l'ensemble des caisse...
Bonjour, Je viens pour la première fois de reporter un rdv pôle emploi depuis mon espace , de plus j’ai écrit un mail à ma conseillère dans la foulé...
Bonjour, mon mari prend sa retraite le 1er janvier 2022 il lui reste 40 jours de congés à prendre est ce que je compte 5 ou 7 jours par semaine sac...
Bonjour, Je suis en service civique depuis le 30 août 2021 dans une école maternelle. J'ai un soucis, en effet maintenant que j'y réfléchis, le servi...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 1 ans et trois mois et je veux faire une rupture conventionnelle pour partir le à la fin du mois de...
Bonjour, J'ai eu le droit a 1 heures par jours pendant mon temps de grossesse, mon employeur m'a autorisé à les cumuler afin de prendre une journée....
Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en tant qu'ouvrier agricole de mars à juillet 2021. J'ai effectué ma demande ARE auprès de pôle emploi en Août et ...
Bonjour à tous, J’ai fait une prise d’acte de mon contrat de travail le 4 septembre 2020 qui devait être jugé en 1 mois mais cela fait 1a déjà et je...
Bonjour voici le problème a cause du covid19 je me sui vue licencié economique le 13/07/2020 jusqu'à la tout va bien je devais toucher 1550€ par mois ...
Bonjour, J'ai envoyé mon employeur devant la CPH parce qu'il n'avait jamais appliqué la convention collective4729z. J'ai signé un contrat de vendeus...
Ayant été débouté par le conseil des prud'hommes du fait que je soupçonne le président du conseil avoir été en connaissance avec mon ex employeur pour...
Bonjour, Je suis assistante maternelle mon employeur mes déclaré à pagemploi et pas de salaire je ne garde plus les enfants depuis juin à qui dois-...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi Indemnités pôle emploi pdt 1 an J’ai deux enfants scolarisés en maternelle et je souhaite quitter mon c...
Bonjour, Petite question J'ai commencé un nouveau travail début de semaine seulement après 3 jours les conditions de travail ne me conviennent pas d...
Bonjour, Mon employeur ne veut pas payer mes jours d'arrêt accident de travail. Que faut il faire?? Merci pour vos réponses. Cdt
Bonjour, Je suis actuellement salarié de 2 structures que nous appellerons A et B. Je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'à fin Octobre 2021 e...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie 1 semaine (cas contact covid), j'ai donc 272.12 d'IJSS brutes déduit avant brutes puis 253.89€ IJSS net de rem...
Bonjour à toutes et tous, Travaillant dans un service public offrant des services gratuits et payants, nous avons assez rarement des clients qui pe...
Bonjour, Je suis salarié dans un établissement hospitalier privé depuis mars 2021 ( CC51), je souhaiterais savoir s'il est possible pour mois de dem...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle de puis 2 ans et 5mois. Et j'ai le replacement professionnelle. Aujourd'hui j'ai un contrôle...
Bonjour, Je voudrais savoir, s’il vous plaît, qui doit supporter le coût d’un test PCR ou antigénique dans le cadre d’un déplacement professionnel, c...
Bonjour, Savez vous si un délégué syndical a le droit de distribuer ses tracts dans les locaux de l'entreprise ou s'il est obligé d'être à l'extérie...
Bonjour, J'ai une question, mais je vous explique avant ma situation. Depuis un an j'ai été en arrêt, jusqu'au 6 septembre inclus. Le 7 septembre, ...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir je suis nounou j'ai commencé l'adaptation pendant 2jrs la maman m'envoie un message me disant qu'elle ne souhait...
Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise du jour au lendemain mon me prose une rupture de contrat conventionnelle et il me dis de rester chez moi...
Bonjour Je travaille dans un supermarché où j'assure l'ouverture à 5h du matin. Après mon congé maternité j'ai repris mon travail avec les mêmes tâc...
Bonjour, A t'on le droit d'etre déclaré inapte ( en travaillant dans un bureau ) et reprendre des études de secrétaire médicale ? Se qui en soit e...
Bonjour, j'aurais besoin des attestations pour caisse de retraite complémentaire Année : 1979-1980-1982 . en attende de votre réponse , recevez mes ...
Bonjour, Un gilet pare balle est il un EPI ? Si oui, peut il être transmis de salarié en salarié après chaque utilisation ? Merci de m'informe
Bonjour, Jusqu'à ce mois-ci mon conjoint mangeait tous les jours au restaurant payés par son employeur. Depuis ce mois-ci, l'employeur a mis en pla...
Bonjour, Mon agence d interim m'a fait une lettre de mission de 40h à 10.48€ que jai accepté en faisant un mail à part car je ne pouvais pas imprimer...
Bonjour Madame, Monsieur, j'ai été embauché le 31/08/2020 en cdi dans une société d'entretien, j'ai pris 6 jours de congé le mois de mai 2021 et 12...
Bonjour, le médecin du travail m’a mise inapte au travail comment ça se passe et qui me paie ? La CPAM qui me paie ? Reconnu comme travailleur handica...
Bonjour J ai travaillé 4 mois consécutifs(juin juillet août et septembre) pour quelques heures par mois. Au mois de septembre j ai eu un salaire de...
Bonjour, Actuellement en congés parental et en pleine formation pour une reconversion professionnelle dans l'esthétique , j'ai demandé une rupture c...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt médical et ne souhaite pas poursuivre mon CDD qui se termine le 3 dec Je vais retourner chez mon médecin ...
Bonjour, je suis en congés jusqua la fin du mois d'octobre puis mon CDD s'arrête , j'ai le droit pendant mes congé de travailler dans une autre entr...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour 15 jours et mon employeur dit vouloir trouver une autre nounou. Ce à quoi j'ai répondu que c'était dans son d...
Bonjour, Avec une période difficile et des soucis financier , je demande à mon employeur si je peux bénéficié d un coup de pouce .. une personne m...
Bonjour à tous Je suis agent de sécurité dans une société privée ou j'occupe un poste de ssiap dans un centre commercial J'ais travailler de nui...
Bonjour, J'ai 62 ans ,et 155 trimestres validés au lieu des 167 requis pour ma génération . Calcul du montant de ma Retraite au titre de l'inaptitud...
Bonjour, Mon fils a deux ans d ancienneté en CDI dans un hotel restaurant. L établissement doit fermer pour travaux. On lui demande une lettre de dé...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans la restauration je suis en cours de separation j'ai 2 filles une de 9ans et l'autre de 3ans elles sont gar...
Bonjour à tous. Combien se calculé l'assurance chômage. J'ai travaillé pendant 35 ans sans bénéficie d'aucune aide. Suite à une rupture conventionel...
Bonjour, Ma nourrice souhaite augmenter de 4 euro son salaire car elle a investi dans un nouveau logiciel pour les bulletins de 6.en à t elle le dro...
Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire et je ne comprends pas le montant que j’ai perçu, en effet sur mon contrat d’apprentissage il ...
Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi. Je pose 2 jours mardi et mercredi combien de jours me sera décompter merci de vos réponses
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.