Remboursement pour pôle emploi.
diana0005
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
-
18 déc. 2017 à 11:31
Komar - 18 déc. 2017 à 12:01
Komar - 18 déc. 2017 à 12:01
A voir également:
- Remboursement pour pôle emploi.
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 625
18 déc. 2017 à 11:47
18 déc. 2017 à 11:47
Bonjour
J'étais dans le chômage et j'ai travaillé pendant 21 jours pour différentes entreprises, mais par manque de connaissance de ma part je n'ai pas mis d'information à jour dans le pôle emploi,
voulez-vous dire que vous n'avez pas déclaré avoir travaillé ?
J'étais dans le chômage et j'ai travaillé pendant 21 jours pour différentes entreprises, mais par manque de connaissance de ma part je n'ai pas mis d'information à jour dans le pôle emploi,
voulez-vous dire que vous n'avez pas déclaré avoir travaillé ?
Bonjour,
"Je peux refuser de payer cet argent? " Non
"Ce n'est pas juste. " Si, vu que c'est pareil pour tout le monde. Ne pas déclarer à pôle emploi avoir travaillé, ça, ce n 'est pas juste.
"J'étais dans le chômage et j'ai travaillé pendant 21 jours pour différentes entreprises" Vous n'étiez donc pas au chômage pendant que vous avez travaillé.
"par manque de connaissance de ma part je n'ai pas mis d'information à jour dans le pôle emploi" Pourtant, il est clairement indiqué lors de l'actualisation mensuel que vous certifiez ne pas avoir travaillé, mentionnez les jour de travail, etc... Vous ne pouvez pas mettre cela sur le dos de la méconnaissance !
Si je comprend bien, vous avez donc un trop perçu. Il faut maintenant le rembourser (il sera pris sur vos futures allocations dans tous les cas).
Bonne journée
"Je peux refuser de payer cet argent? " Non
"Ce n'est pas juste. " Si, vu que c'est pareil pour tout le monde. Ne pas déclarer à pôle emploi avoir travaillé, ça, ce n 'est pas juste.
"J'étais dans le chômage et j'ai travaillé pendant 21 jours pour différentes entreprises" Vous n'étiez donc pas au chômage pendant que vous avez travaillé.
"par manque de connaissance de ma part je n'ai pas mis d'information à jour dans le pôle emploi" Pourtant, il est clairement indiqué lors de l'actualisation mensuel que vous certifiez ne pas avoir travaillé, mentionnez les jour de travail, etc... Vous ne pouvez pas mettre cela sur le dos de la méconnaissance !
Si je comprend bien, vous avez donc un trop perçu. Il faut maintenant le rembourser (il sera pris sur vos futures allocations dans tous les cas).
Bonne journée