Promesse d’embauche
Nad27000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’aimerais avoir quel réponse à mes questions, j’ai postulé pour une poste qui m’a était accepté, suite à ça j’ai envoyé tout les documents nécessaires, puit on m’a envoyé ma promesse d’embauche ou ne figure pas de période d’essai, puis j’ai eu une conversation par mail avec la DRH qui me dit qu’il y a une formation de 3 semaine dans l’entreprise, je lui est dit que je suis d’accord et que je suis pré à apprendre, suite à ça jai passé 4 jour dans l’entreprise, puit on m’a demandé de partir je suit rentré chez moi. Quelques jour plus tard je reçois par lettre recommandée, une lettre me disant (rupture suite à une période d’essai de deux mois) jamais avoir l’avis d’un professionnel pour m’éclairer car je suis parti voir une avocate qui me dit, que l’on peut plaider pour un licenciement abusif, alors que quand je regarde les articles de loi, je vois plus ça comme un licenciement sans cause réel. Cordialement
A voir également:
- Promesse d’embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum Louer un logement
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour
La date à laquelle vous avez commencé correspondait -elle à celle du la promesse d'embauche ?
Cette formation était-elle notée également ? Si oui, avec une condition de réussite ou pas ?
Vous n'avez pas signé de contrat si je comprends bien ?
La lettre parlait d'une rupture suite à une période d’essai de deux mois alors que vosu avez passé 4 jours ?
La date à laquelle vous avez commencé correspondait -elle à celle du la promesse d'embauche ?
Cette formation était-elle notée également ? Si oui, avec une condition de réussite ou pas ?
Vous n'avez pas signé de contrat si je comprends bien ?
La lettre parlait d'une rupture suite à une période d’essai de deux mois alors que vosu avez passé 4 jours ?