Les discussions

Gros problèmes avec le patron

 Résolu

Bonjour, ma collègue a été mise en arrêt de travail pour épuisement, ce que notre patron n'a pas supporté. Au retour de ma collègue, il a pu se fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
neoyoun

Accident du travail et visite de reprise

Bonjour, Bonjour Suite à un accident du travail J'ai une hernie discale je suis technicien de maintenance polyvalent cela fait déjà 8 mois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sabri7983

Travail le week end

Bonjour, Je suis actuellement en horaire week- end, et je suis bien tenté de bosser la semaine pour évidement un complément de salaire. Ma question...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sdaero

Demande d'un dossier qui n'est pas repassé en jugement depuis pl

Bonjour, À qui faut il adressé un courrier pour qu'un dossier qui est passé il y a un et demi et que la décision écrite noire sur blanc n'a pas ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Étoile

Chômage et contrat pro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Celui ci se termine au mois de decembre. Est-ce possible de demander le chômage au mois de janvier et d'attaqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
celestedu35

Photos lieu confidentiel

Bonjour, À tous, je travaille dans le millieu de la sécurité. Et un collègue à moi à publier sur Facebook une photo de lui ou il dévoile notre PC S...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kanedra

Hôtesse multisites

Bonjour, Je suis hôtesse multisites de moins de 6 mois savez vous de combien de temps et mon préavis en cas de démission? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Any--Ly

Emploi davenir + cdd

Bonjour, je me retrouve a la fin de min CDD de 9 mois dans une association et avant ca j'ai effectué un emploi d'avenir 3 ans (2 contrat 1 de 1an ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Any--Ly

Question interim

Bonjour, Que signifie fin de mission T.T? Merci pour les réponses!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Any--Ly

Rqth et retraite

Bonjour, j'ai 61 ans, j'ai une reconnaissance RQTH (aucune pension ni taux ...) j'ai travaillé jusqu'a septembre 2016 donc jusqu'a 60 ans, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Arlette006

Licenciement contrat apprentissage raison économique

Bonjour, J était licencier pour raison économique en novembre 2015 c était un contrat d apprentissage. Quand j ai vu l interlocuteur il m a dit qu à...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Stephanie02800

Questions interim

Bonjour, Que signifie " fin de mission T.T " ? Je suis intérimaire dans une entreprise, mon collègue a eu le droit à une fin de mission d' interim ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
maylin27

Arret maladie jusqu'a fin de cdd

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon CDD. comment se passe la fin de ce contrat? dois-je retourner travailler.après L'arrêt malad...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Rupture conventtionnelle

Bonjour, Nous devons déménager car mon conjoint (retraité) a des problèmes de santé, est-ce qu'en invoquant cette raison je peux demander une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Plan socale d entreprise

bonjour,ma societè vient de deposer un plan sociale pour une partie du personnel .tout devrait se faire avant fin avril 2018.. j ai 58ans,35 ans de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien

Accusation de vol

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis totalement perdue. je suis comptable hier mon chef me dit qu'il y a un problème avec une écri...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Bellacja

Congés

Bonjour, J'ai mon fils qui viens de naître a seulement 28 semaine et je voulais savoir comment ça se passe pour met congé et la durée car on ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Erreur sur contrat de travail: cotation qui ne correspond

Bonjour, Je vais essayer d'être claire donc mon message sera assez détaillé. Désolée d'avance si message long... Je travaille dans une structu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
cristali

Inaptitude

bonjour suite à un accident du travail j' ai été jugée inapte définitive à mon poste de travail mais apte à un poste administratif . mon employeur v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien

Précision

 Résolu

Bonjour* je possède un produit qui s'apel projectis professions indépendante à la société générale que je voudrais fire débloquer seulement une pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Toubaboumouso

Proposition de travail par email (madagascar)

Bonjour, je viens de Madagascar Je suis actuellement à la recherche du travaille..hier j'ai reçu un email en disant qu'une société cherche un secr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
celestedu35

Demande pour prime d'ancienneté

bonjour, mon mari travaille depuis 31 ans dans la meme entreprise (boulangerie-patisserie) artisanale, j'ai regardé sur la convention collective numer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Any--Ly

Demande csp

Bonjour, Je suis dans le cadre d'un csp licenciement économique j'ai moin d'un an d'ancienneté et j'ai retrouvé un cdi dois je signer le csp ou non ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
romano

Question sur le licenciment économique

Bonjour, je suis dans l'entreprise depuis 14 mois et en CDI , m'a patronne m'a dit qu'au résultat de leur premier bilan , que c'étais pas ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
cristali

Possible licenciement pour homophobies

Bonjour, j’ai reçu en main propre un courrier de convocation pour que le directeur puisse réentendre ce qu’il s’est passé avec un collègue. Réentendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Poisson92100

Fiche de paie égarée

Bonjour, A l'heure de faire le bilan pour ma retraite, je m'aperçois que les trimestres durant lesquels j'ai travaillé à la DDASS ne sont pas validés...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien

Refus de rupture conventionnel au travail.

Bonjour J'aimerai avoir quelques renseignements concernent ma situation au travail. Voilà je travail en tant que caissière depuis 2011. Je subit ha...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Aide-financière à la retraite

bonjour j'ai une question...je suis séparé d'une union de fait de plus de 15 ans en couple...cela fait 4 ans que nous ne vivons plus ensemble ...ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Manque 2 ans apprentissage sur mon releve carriere

Bonjour, DE 1974 à 1976 J'ai effectué un apprentissage de Boucher à Auxerre dans l Yonne et j 'ai vu que ces 2 ans n apparaissent pas dans mon rele...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liberté17

Passage de cdd en cdi avec baisse de salaire

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/06/2017 au 05/11 mon employeur va me proposer un cdi mais avec une baisse de salaire. Mon salaire actuel se co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kyle69x

Dispoinibilité pour suivi de conjoint

Bonjour, Je souhaite rejoindre mon epoux muté...je suis fonctionnaire et j'aimerai savoir si je peux touché le chomage?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Congés parental d'éducation temps partiel

Bonjour, Actuellement en congés maternité je souhaite reprendre mon activité à temps partiel à hauteur de 70 %. Je travaille en tant que chargé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Refus d un nouveau cdd

 Résolu

bonjour J AI TRAVAILLE 24 MOIS EN CDI AVANT DE QUITTER L ENTREPRISE EN QUESTION POUR UN CDD DE 8 MOIS QUI A DEBUTE LE 06 MARS 2017 . MON CDD ARRIV...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie et pôle emploi

Bonjour, je suis actuellement en arrêt Maladie depuis 2 mois , également en procédure de rupture conventionnelle, celle-ci prend effet demain la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Ma mère a t'elle le droit d'avoir une aide financière ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si ma mère avait la possibilité de percevoir des revenus. Je vous explique la situation, mes parents ont été réfugiés po...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Lettre de demission sans signature (cdd)

Bonjour, Je travail en tant que COLLABORATEUR chez Texaco depuis le 13/09/2017. ET donc je voudrai en démissionné car une opportunité me s'est prése...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jfqld

Réengagement après congè reconversion

 Fermé

Bonjour, j'ai quitté l'armée avec un congé de reconversion. Actuellement je désire signer un nouveau contrat. Quelqu'un pourrait il me dire comme...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Newwin

Fin de contrat

Bonjour, J'ai un Contrat à Durée Déterminée qui se termine le 31 octobre 2017. Mon employeur me propose de prolonger mon CDD jusqu'au 30/11/17, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sosoloulou

Travailler avec carte de séjour espagnole

Bonjour, Mon ami avec qui je suis pacsé a une carte de séjour délivrée en espagne durée 5 ans portant la mention "conjoint de citoyen de l'Union". ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
amine

Definition des horaires

Bonjour, que comprenez vous à : (j'ai enlevé le nom ) effectuera 35 Heures par semaine, soit 7 heures journalières dans la tranche horaire 08h00 –...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Any--Ly

Demande d emploi

Bonjour, j ai employeur qui souhaiterai me recruter j ai 55 ans quel sont les aides qu il puisse bénéficier merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Any--Ly

Prime d ancienneté dans ma convention collective de transport ro

Bonjour, Je cherche l article l avenant et savoir comment calculer comment se calcule la prime d ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Any--Ly

Salaire normal ?

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans le textile métier grazeur je touche 1343 euros pour 39 heures par semaine est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tania57

Licenciement économique serrurerie infos

Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je souhaiterais des informations. Mon père travaille depuis 16 ans dans une boite de serrurerie. Il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tania57

Date indemnisation ?

Bonjour à tous, J'ai été licencié il y a maintenant plus d'un mois. Mon ancien employeur ne m'a toujours pas envoyé les différents documents me pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tania57

Fin de contrat avenir

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les documents qu'un employeur doit remettre au salarié à la fin de son CDD. Je précise qu'il s'agit d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Trimestre pour la retraite a un homme

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir 4 enfants conptait pour des trimestres pour la retraite pour un homme ?Pouvez vous me renseigner à ce s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
6677bruno

Employé de service

 Résolu

Bonjour, cela fait 8 ans que je travail ds la même association mon taux horaire est seulement augmenter de 0.24 centimes. Est ce normal je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dna.factory

Demande de suspenssion de congé parental

Bonjour, je suis actuellement en cogé parental depuis le mois de février 2017 en cdi... je souhaite le suspendre pour le reprendre plus tard. est-c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Fin are suite ass à voir

Bonjour, J'ai cumulé are et cdi temps partiel. Je viens d'épuiser mes droits are, ai-je droit à l'ass? Si non, quel sera mon droit ? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
liberté17
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000