Inventaire sur l'entreprise

flaco - Modifié le 18 déc. 2017 à 15:08
 eutan - 18 déc. 2017 à 19:59
Bonjour, mon patron me demande de faire un inventaire sur les diffèrents chose que l'entreprise doit mettre en place pour être apte devant l'inspection du travail.

Or, je ne sais pas ce qu'est un inventaire ni comment le faire

Merci de vos réponse

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 déc. 2017 à 15:40
bjr vous prenez une boite vous regardez le nom du fournisseur, vous le notez, vous notez la référence, la quantité et le prix
vous prenez une autre boite, vous regardez le nom du fournisseur, vous le notez, vous notez la référence, la quantité et le prix
0
flaco.el Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
18 déc. 2017 à 15:59
oui effectivement mais le problème c'est que sa ne concerne aucun fournisseur, l'inventaire que je doit faire est pour l'entreprise il n'y a pas d'acteur interne ou externe a prendre en compte.

faire un inventaire sur les différentes obligation à mettre en place en place au sein de l'entreprise. je sais que c'est sous forme de tableau mais comment le faire je ne sais pas
0
Demandez à votre patron, c'est lui qui vous le demande, il doit bien savoir ce qu'il attend !
0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
18 déc. 2017 à 17:23
Pourquoi votre employeur vous le demande à vous ?
Quel est votre poste dans l'entreprise ?

Un inventaire, ici, c'est juste une liste.
Et désolé de dire ça, mais si vous ne savez pas ce qu'est un inventaire (dans le contexte), vous n'êtes probablement pas la bonne personne pour cette tache.

Le mieux à faire ici, est de jouer la franchise et de dire à votre employeur que vous ne savez pas faire.
0
Bonsoir,

votre employeur vous demande probablement de mettre en place le
"document unique" qui est obligatoire dans toutes les entreprises et
qui sert à lister et évaluer tous les risques encourus par les salariés
à chaque poste de l'entreprise.Ce document est obligatoire depuis 2001.Vous trouverez sur le net des exemples.
Cdlt
0