Congés payées
Bonjour, j'ai une femme de ménage qui travaille chez moi en CDD 2 jours par semaine (9h en total par semaine). Je lui paye le salaire avec la majo...
Bonjour, j'ai une femme de ménage qui travaille chez moi en CDD 2 jours par semaine (9h en total par semaine). Je lui paye le salaire avec la majo...
Bonjour . J'ai travaillé 8 ans en Espagne , je suis Française . Es ce que je pourrais percevoir une pension de retraite espagnole? Merci pour vos ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse Je suis actuellement en CDD pour 3 mois et je me suis aperçu que j'ai signé qu'une attestation de d...
Bonjour, voilà je vous explication ma situation : J'ai été embauché comme technicien de maintenance itinérant par un entreprise se situant à Roissy...
Bonjour, J'ai demandé par email à la personne chargée des RH de me fournir un certificat de travail, pour le poste que j'avait occupé chez mon anci...
Une question pour ceux qui n ont jamais rien cotisé comment peut on leur donné une retraite j aimerais avoir une réponse claire et net
Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accepté dans votre réseau. D'autre part, je me permets de vous solliciter, car j'ai une question d'ordre j...
Bonjour, Voilà je vais être cdd de secrétaire er j'aimerais savoir si c'est obligatoire savoir 2 jour de repos. Car ma patronne me dit que c'est p...
Bonjour, je suis affiliée à la caisse de retraite de la sécurité sociale (CARSAT) ainsi qu'à la CNRACL. Pour la CNRACL, je prendrai la retraite au 01o...
Bonjour, Je suis commercial et demande une rupture conventionnelle à mon employeur. Je voudrais calculer avant mon entretien de négociation mes inde...
Bonjour, En préparant mon dossier de retraite (du privé) pour cette année, je réalise qu'en 1994, j'ai été à la fois au chômage (janvier-octobre) et ...
Bonjour, Je suis actuellement coiffeuse dans une entreprise depuis 7 ans et je compte partir de mon entreprise dans quelque mois j'ai déjà mis au co...
Bonjour, J ai un contrat en cdd jusqu'au 3 juin 2018 je suis tomber malade donc arrêt maladie en mai et j ai eu une prolongation jusqu'au 30 juin 2...
Bonjour, Bonjour, j’ai Un soucis concernant mes employeurs on me reproche un abandon de poste qu’il n’existe pas puisque mon employeur ma suggérer d...
Bonjour à tous et à toutes. Je dois faire une requête en saisine auprés du Conseil des Prud'hommes de Nanterre, et malgré mes différentes demandes aup...
la personne qui assiste l'employer lors d'une convocation pour une rupture conventionnel doit elle prouvé son identité
Bonjour, voila je me suis faite hospitalisée une journée pour subir une petite intervention, et ensuite j ai eu un arret de travail d une semaine, ...
Bonjour, En cas d'abandon de poste d'un CDI de 35 heures, est-il possible de valider pendant la procédure de licenciement un contrat CDD de 13 h sem...
bonjour a tous, je viens pour vous demander quelques questions. je suis salarié dans une petite entreprise de couverture (le patron + un apprenti...
Bonjour, je suis un peu désespéré voir beaucoup, je suis en arrêt pour cause de stress du a ma nouvelle direction qui me pousse vraiment à bout. J'ai ...
Bonjour, Je souhaite savoir de delai pour donné un certificat medical pour enfant malade. Cordialement
Bonjour, Je suis lié à la convention SYNTEC et 8 ans d'anciennetés. Mon enfant -âgé de 13 ans, de doit-être hospitalisé pour les dents de sagesse. E...
Bonjour,voila j'ai été employer comme nounou a domicile en cdi de 16h par mois a partir du 9/01/2018 ,le 17 /05/2018 mon employeur ma envoyé ma lettre...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir ma feuille de paye addeco. J'ai travaillé 120h au total se mois ci. Je suis payé 9.88 euros d...
j'ai signé un avenant à mon contrat de travail pour 8 mois, pour une mission supplémentaire à mon poste celui prend fin à la fin du mois. La direction...
Bonjour, voilà ma fille est garde par une nounou depuis: janvier 2016 ->août 2016 année complète Septembre 2016->juin 2018 année incomplète Septe...
Bonjour, Je passe par une association pour ma femme de ménage qui vient 3h par semaine. Elle désire arrêter de travailler pour cette association, ...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de 120 salariés en intérim en tant que chargé d'étude, mes horaires de travail sont : Lund...
Bonjour, je voudrais savoir combien de préavis je dois donner à mon employeur en sachant que je suis en cdi depuis aout 2016 pour un contrat de 15/moi...
Bonjour, Je me permets de vous poser des questions sur litige prud'hommale,svp. Mon parcours : - J'ai engagé un avocat pour saisir prud'homm...
bonjour,j'ai un gros problème j'ai démissionner de mon boulot le 14.05.2018 je n'ai pas effectuer mon préavis qui lui droit durer 1 semaine,jai envoye...
Bonjour, Je voudrais savoir ma mère a travailler pendant 11ans dans une maison de retraite depuis 1 an elle a eu un accident de travail du coup on l...
Bonjour à vous. J'ai eu de mon entreprise une série de chèques domicile que je peux utiliser puisque je suis travailleur handicapé. J'aimerai savoir...
bonjour, Alors que j'ai demandé en janvier 2018 ma retraite anticipée pour carrière longue ( départ le 1er juillet 2018) avec le formulaire uniqu...
Bonjour Dans le cas d'une rupture conventionnelle est il possible de renoncer à la partir de l’indemnité correspondant à la convention collective e...
Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire et je m'aperçois que sur celui me sont retenues plus de 19 heures d'absence pour plus de 194€...
Bonjour, Je suis responsable salarié non cadre ni même agent de maîtrise d'un magasin de détail. Depuis décembre 2017 notre auto-laveuse était déf...
Bonjour, Je suis à mi temps dans mon entreprise. Le 1er mai j'ai travaillé une journée de 7h. Mon employeur m'a payé double que 3h30 !!! Est ce...
Bonjour, J'ai trouvé une entreprise qui accepte de me prendre en stage de Juillet à Octobre, mais mon statut étudiant se termine fin septembre. ...
Comment quitter son appartement après une formation terminée pas de travail après
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 30 avril et le 6 juin j'ai été convoqué cher le médecin de travail. Alors je vous explique je travail à l'...
Bonjour, Je m’apprête à démissionner pour suivre mon conjoint à Montréal. Comment dois-je faire pour percevoir mes allocations chômages svp? Me...
Bonjour, je souhaiterais savoir en cas darret maladie et ayant 2 employeur comment ca marche
Bonjour, Ma défunte conjointe avait été salariée en Espagne et percevait une pension de la sécurité sociale espagnole. Quelles démarches pour demand...
Bonjour, Je suis une maman j'ai 24ans et j'ai jamais travaillé esque j'ai le droit de toucher quelque chose merci de me répondre
Bonjour, Je travaille pour 2 entreprises como fer com congés payés, se les 2 que me paie les congés payés moitié, moitié ?
Bonjour, Mon employeur vend son fond de commerce et l activité s arrêterait fin août rien de plus précis nous sommes 2 employés dans le magasin et i...
Bonjour, j'ai commencé un cdi le 26 mars 2018, mon employeur a accepté que je prenne une semaine en aout 2018, que j'aurai acquis. Ma question est...
Bonjour, je vais etre licenciee pour faute lourde ai je droit aux assedics et si oui il y a t il une periode de carence
Bonjour, je viens de débuter dans une nouvelle société est la surprise a la payé il a 3 jours fériés qui mon déduit mais heur supplémentaire pour payé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.