Questions sur solde de tout compte
Bonjour à tous! Je vous explique ma situation, j'ai démissionné de mon ancien travail le 04/09/2017, comme je commancais mon nouveau travail 2 sem...
Bonjour à tous! Je vous explique ma situation, j'ai démissionné de mon ancien travail le 04/09/2017, comme je commancais mon nouveau travail 2 sem...
Bonjour Je travail dans une grande surface et je depend de la convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alime...
Bonjour, J'ai travaillé en cuisine dans la fonction publique hospitalière en CDD pendant 5 mois. Je viens de recevoir un courrier me disant que j'ai...
Bonjour, je dois partir en formation prochainement dans le cadre du CIF, à noel le centre de formation ferme 1 semaine, les jours fériés, et les ...
Bonjour, Je viens de terminer une mission intérim et j'ai cumulé 592heure de travail, puis je bénéficier des allocations chômage. Merci
Bonjour, Avec 592h de travail est je droit a des allocations
Bonjour, je vous écris afin d'avoir un peu plus d'informations sur les actes de mon employeur. Je travaille actuellement en Parc de Loisir dans le S...
Bonjour, Je suis actuellement en CAE , et celui-ci fini le 27 octobre . La question est : étant en CAE suis-je obligé de payé une pension alimentair...
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant les recours à ma disposition car je ne perçois que la moitié des indemnités prévues par ma CCN et ma s...
Bonjour, l'entreprise ou je suis licencié va être liquidée jeudi 19/10/2017. J'ai trouvé un nouvel emploi, pourrais-je démarrer celui-ci dès le l...
Bonjour, (je vous raconte depuis le début pr mieux comprendre) Donc voilà, j'ai 19 ans. Mon père étant parti manger dans un restaurant Italien à cô...
Bonjour, je suis de Juillet 1957 et à ce jour j'ai 142 trimestres pour ma retraite. Ma retraite à taux plein interviendra le 1er Janvier 2023. Mon e...
Bonjour, Etant en TV travail (basé à Nice) et rattaché à une agence à Avignon de quel point de départ dois-je calculer mes IK ? Je n'ai pas signé de...
Bonjour j' ai perdu ma belle sœur en 2008 et je viens de perdre mon beau frère, mon beau frère étant remarié après le décès de ma belle sœur est-il t...
Bonjour, Je suis resté jusqu'à la fin de ma période d'essai. J'ai décidé de partir en pensant avoir des droits derrière, bref j'ai quand même perçu ...
Bonjour, J'ai commencé un activité de travailleur indépendant en juillet 1991 et affilié CIPAV à compter du 1er octobre 1991. J'ai peu cotisé à la C...
Je travaille à temps partiel dans une société d'aide à domicile (CDI) depuis mars 2012, quel doit être la durée de mon préavis si je démissionne? (art...
Bonjour, Mon mari est actuellement embauché en contrat interim pour une durée de 3 ans chez Feedback (sous-traitant d'Enedis). Au bout de sa période...
Bonjour* Je voudrais que mon employeur me fasse passer la visite médical. Merci.
Bonjour, Je souhaite faire mon stage pour le cap petite enfance dans l'école de ma fille (elle est en petite section). Peut-on me refuser ma demand...
Bonjour, Jeune employée, j'ai commencée dans cette entreprise il y a un peu plus de 3 ans avec un contrat aidé qui s'est terminé en avril 2017. Il y...
Bonjour, Actuellement hospitaliser suite à une intervention chirurgicale du poumon. Je suis arrêté depuis la 30juin ou j'ai fais un premier pne...
Bonjour, Je travail dans un commerce Je suis à 35h. Je voulais savoir si je fais basculer les horaires à 27h est ce que mon salaire diminuera ou r...
Bonjour, je suis en cae de 6 mois et je doit 34 heures a mon patron combien de congés me payera mon patron car mon contrat c'est terminé le 1 er octob...
Bonjour, En CDI pendant 6 ans, j'ai fais une demande de CIF qui a été accepté. Je suis donc en formation dans un autre domaine depuis 1 an fin...
Bonjour, Récemment mon entreprise a mise en place une procédure pour que des collègues évaluent le travail d'autre collègues, la raison en est "favo...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour calculer ma prime de précarité et mon solde de tout compte pour une fin de CDD svp. J'ai le contrat CDD de 6 ...
Bonsoir Je voudrais savoir si lorsqu'on parle de retraite, il est tenu compte du montant de la retraite de base et de la retraite complémentaire pour...
Bonjour, Mon employeur a décidé d'attendre l'attestation d'indemnités journalières afin de me rémunérer (Cela serait légal). Je leur ai donné il y a...
Bonjour, j'ai été salariés au moins 6 ans avant de devenir commercante pendant 18 ans, est-ce que je peux prétendre aux allocations chomage car j'ai...
Bonjour, Mon employeur fait la déduction des heures supplémentaires payées quand je suis en congés payés. Je vous précise que je suis en cdi depuis ...
Bonjour, J'ai 29 ans, travailleur handicapé en contrat d'apprentissage niveau bac+3 dans une structure de la CCI en étude d'informatique. Je me su...
Bonjour, J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez me répondre J'ai signé un cdd en mars qui se finissait le 30 juin, lequel a ét...
Bonjour, Je suis salariée d'une collectivité territoriale à savoir la Mairie de Nice, mon employeur a t'il le droit de refuser l'acompte de salair...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er mars. J'étais fonctionnaire de catégorie B. Ais je droit à une prime de départ à la retraite, car je n'...
Bonjour, J'ai 10 mois d'ancienneté dans ma société, je suis sous la Convention syntec. Je suis en arrêt maladie pour trois semaines et éventuellem...
Bonjour, Je suis salarier depuis novembre 2012 dans une entreprise du bâtiment ( étanchéité ) mon employeur vient de me dire que la société allais...
Bonjour, je viens de rompre un contrat avec mon ass mat pendant la periode d essai. j ai suivi la procedure indiquee sur paje urssaf et la conventi...
bonjour Je vient être informer par mon employeur que la société donc je suis salarié depuis novembre 2012 va être mis en liquidation judicaire , ...
Bonjour, le 11 décembre mon cae se termine. l'association ferme pour les vacances d'hiver du 22 décembre au 2 janvier 2018. n'étant pas renou...
Bonjour, Mon cas est assez particulier et je ne sais pas quoi faire : - je suis en CDI cadre en home office (je travaille de chez moi 50% et suis en...
Bonjour, J'ai pris une journée pour enfant malade (j'ai droit à 6jours) et mon employeur me demande une attestation de l'employeur de ma femme, qu...
Bonjour, Mon mari a été licencié et a une allocation de chômage On voudrait acheter une vielle ferme pour y faire notre résidence principale et/ou ...
Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise qui nous crédite chaque mois d'un certain montant sur la carte restaurant SODEXO. Je quitte mon entr...
Bonjour, En A ld depuis le 1o octobre pendant combien de temps mon salaire est maintenu par rapport a la cc 51
Bonjour, en tant agent de sécurité de nuit et j'ai éffectué ,me s12h de nuits et le matin je n'ai pas de relève est ce que je suis dans l'obliga...
Bonjour, je suis la maman d'u jeune homme tout juste Agé de 17 ans et en terminale BAC PRO cuisine . Actuellement il effectue un stage en entre...
ma retraite n'a pas été revalorisée au 1er octobre . pourquoi?
Bonjour, Bonjour, Je vous explique le cas de ma femme : Elle a eu 2 CDD de 2 fois 6 mois ( a la suite ) dans l'entreprise À Suivi directement ...
Bonjour, J ai un petit salon de coiffure de quartier. J aimerais employer qulqu un mais je ne peux pas me permettre de faire un contrat 24 heu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.