Solde de tout compte après une démission, calcul des congés payé
Romaincln
-
6 févr. 2017 à 12:20
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 nov. 2018 à 16:46
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 nov. 2018 à 16:46
Bonjour,
Venant de démissionné fin janvier, j'ai reçu mon chèque avec mon salaire et mon solde de tout compte. Par contre je n'ai pas reçu le papier à signer.
Sur mon bulletin de salaire le solde de tout compte est marqué comme ceci :
"Indemnités compensatrice de congés payés : la somme"
Mon employeur n'a pas précisé le nombres de jours payé.
Après calcul et n'ayant pris que 7 jours de vacances en 1 ans, il me rester donc 23 jours + ceux accumuler 20 jours donc un total de 43 jours.
Ma question concerne cette somme perçu.
Étant en CDI à temps partiel, en restauration, en 104h par mois (donc 24h semaines) combien j'aurais du percevoir sur mon solde de tout compte. Et comment compte t-ils les jours à nous payer, partent-ils sur une base de 6jours semaines ou 5 jours semaines ? Étant donné que j'avais 2 jours de repos hebdomadaire qui sont bien stipulé dans mon contrat de travail.
Merci de vos réponse.
Cordialement Romain.
Venant de démissionné fin janvier, j'ai reçu mon chèque avec mon salaire et mon solde de tout compte. Par contre je n'ai pas reçu le papier à signer.
Sur mon bulletin de salaire le solde de tout compte est marqué comme ceci :
"Indemnités compensatrice de congés payés : la somme"
Mon employeur n'a pas précisé le nombres de jours payé.
Après calcul et n'ayant pris que 7 jours de vacances en 1 ans, il me rester donc 23 jours + ceux accumuler 20 jours donc un total de 43 jours.
Ma question concerne cette somme perçu.
Étant en CDI à temps partiel, en restauration, en 104h par mois (donc 24h semaines) combien j'aurais du percevoir sur mon solde de tout compte. Et comment compte t-ils les jours à nous payer, partent-ils sur une base de 6jours semaines ou 5 jours semaines ? Étant donné que j'avais 2 jours de repos hebdomadaire qui sont bien stipulé dans mon contrat de travail.
Merci de vos réponse.
Cordialement Romain.
A voir également:
- Calcul solde de tout compte cdi excel
- Simulation calcul solde de tout compte démission maroc - Meilleures réponses
- Solde de tout compte cdi simulateur démission - Meilleures réponses
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
3 réponses