Besoin d’aide concernant la fin de mon contrat de professionnalisation en périod

Totalementperdue - 16 nov. 2018 à 12:02
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 nov. 2018 à 12:45
Bonjour tout le monde et merci à tous ce qui vont prendre de leur temps à me répondre.

J’ai fait deux semaines dans une entreprise en contrat pro ou je travaillais de nuit pour préciser.

Après deux semaines mon employeur décide d’arrêter le contrat pro pour diverses raisons, à ce moment là il me Remet juste en mains une lettre de rupture de fin de contrat.

20 jours sont passés et c’est la 3 eme fois que je relance mon ex employeur pour qu’il me solde mon compte et les documents qui vont avec mais toujours rien .
Aujourd’hui il me répond en disant que mon contrat a été refusé par son opca et qu’il peut me donner mes documents si je veux mais qu’il ne signera rien tant que lopca n’aura rien dit de plus .


A ce moment que dois je faire , peut on faire travailler une personne pendant deux semaines de nuit et ne rien régler et trouver des excuses encore et encore !? Aider moi j’ai besoin de savoir s’il vous plaît . Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
16 nov. 2018 à 12:45
bjr arretez les blablas au téléphone et faites un ar ou vous demandez votre salaire et vos papiers et ou vous mettez
sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrai contraint de saisir les instances compétentes

si ça ne bouge pas revenez
1