Les discussions

Ju.c Démission

Démission cdi et congés payés restants

Bonjour, Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dna.factory
Bichmao Démission

Démission pendant congés parental

Bonjour, Voilà, actuellement en congés parental jusqu’au 19 novembre2018 ( mon bébé. Va avoir 5 mois le 18 octobre), je ne souhaite pas reprendre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
zigomar-premier
Klm93000 Litiges

Litige

Bonjour, nouveau sur le site ,j espère trouve des réponses parmi vous ,d avance je vous en remercie , voila je suis chauffeur livreur dans une société...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gitane2229
meram Salariés

Médecine du travail

Bonjour, Voilà je travaille actuellement dans une entreprise de vente, livraison, prospection. Je suis en arrêt depuis le mois d'avril suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Timale
simbasana Chômage

Dossier ass

Bonjour, J'ai reçu un dossier ASS du Pôle Emploi et j'ai des difficultés à le remplir Je suis allée à l'agence Pôle Emploi pour demander une ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
simbasana
AntaresA Salariés

Changement de métier - problème de santé

Bonjour, Ayant quelques problèmes de santé, je souhaiterais changer de travail pour ne pas aggraver ma situation. Je ne peu plus faire de manutentio...

gitane2229
RMC Retraite

Relevé annuel de points

Résolu

bonjour je suis en retraite le 01 / 11 /2018 , on me demande les bulletins de salaires d'une société , mais je ne les ai plus j'ai envoyé le contr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MARIECHRISTINEROBAC
calleo71 CDD

Fin de contrat cdd avec proposition de cdi

Bonjour, Mon cdd de 9 mois se termine le 18 novembre . J'ai eu un entretien durant lequel mon employeur me proposait un cdi à l'issue du cdd aux mêm...

hoquei44
Vivine1959 Salariés

Égalité salaire homme femme

Bonjour, Je travail dans un tabac en personnel nous sommes 3 1 homme 2 femme Ma patronne entretiens une relation personnel avec cet homme elle lu...

Utilisateur anonyme
ThomasiNC Salariés

Licenciement faute grave, préavis ?

Bonjour, Je me suis fait licencier pour faute grave aujourd’hui, je vais chercher le papier demain matin. Ma question est : Suis oblige d’effect...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
tania57
Vivine1959 Contrat de travail

Horaires et jour de repos

Résolu

Bonjour J ai un CDI avec mes jours et horaires de travail à la signature en 2014 J ai négocié le mercredi comme jour de repos aujourd'hui on m annonc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Any--Ly
Marisgus CDI

Agent de propretë

Bonjour, Peut t'on continuer a travailler comme femme de menage dans Des entreprises nettoyage de bureau à cause de ma scoliose du dos?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57
Jennylou30 Contrat de travail

Jamais signé le cdi

Bonjour, Embauchee niveau 5 pour etre standardiste(poste reel secretaire adminitratif) depuis 8 mois je suis secretaire medicale tx horaire rénumeré...

tania57
griotte Contrat de travail

Retard paiement salaire

Bonjour, Je suis employée dans une petite entreprise. Mon salaire ne m'est jamais payé dans les temps Date butoire de paiement notifiée sur les fic...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57
Goldfinger1 Litiges

Refus de mutation

Bonjour, je suis employé de ventes dans un magasin en 35h. On ma imposé une mutation dans un magasin plus petit. Jai une close de mobilité. Mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57
MadameLaClasse Salariés

Intervenante d'obl

Bonjour, Ma Question est la suivante; Est-ce normal et légal qu'un directeur général d'un OBL engage plusieurs membres de sa famille, même un a...

wouat
Mounette CDI

Contrat assmat

Bonjour, Je viens de decouvrir votre site et je me permet de vous contacter.... Je suis assmat a mon domicile ..et j ai des parents qui se séparent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Mounette
Jervee Licenciement

Décompte final

Bonjour, J'aimerais savoir comment calcule-t-on le décompte final lorsque un salarié a été licencié par son employeur.

Any--Ly
patnv88 Salariés

Non versement d'indemnités journalières

Bonjour Je suis en ALD pour dépression causée par mon employeur depuis juin 2016 (A noter qu'en 2016, il m'a refusé de faire une biopsie). Je serai ...

Any--Ly
jojo Retraite

Départ en retraite au 1er novembre 2018 à 62 ans

J'ai demandé ma retraite au 1er novembre 2018, né le 03.10.1956. A fin 2017, le relevé de carrière valide 164 trimestres + 3 en 2018 (cessation d'acti...

cristali
Mois59115 CDI

Refus de me recevoir

Bonjour, Cela fait trois fois que je demande un rdv pour discuter. Ils remettent toujours. Pas moyen de les voir

tania57
Vivine1959 Contrat de travail

Horaires

Bonjour, J ai un CDI de 35h À la signature j ai négocié le mercredi de repos un samedi par mois que je compense en travaillant le mercredi de la mê...

Any--Ly
parisien77000 Salariés

Exécuter un jugement du prud'hommes

Bonjour, J'ai eu un gain de cause au prud'hommes en décembre 2017 et j'ai 5 ans pour le faire exécuter (reste 4) je voulais savoir, comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
parisien77000
Esyram7 Retraite

Retraite anticipee avec points compte penibilite

Résolu

J ai un compte prevention penibilite qui me donne 10 points soit un trimestre pour partir plus tot a la retraite. Ne recevant pas d ecrit a ce sujet ...

Esyram7
Hashrideordie CDI

Cdi soldes tout compte

Bonjour, voilà j’ai était licencié après qqlque histoires au seins de l’entreprise ou je travaillais. J’ai reçus tout mes papiers( attestation PE, re...

Any--Ly
poussin78 Litiges

Prime exceptionnelle au pdg et non aux salariés !

Bonjour, Mon employeur donc le PDG c'est effectuer une prime exceptionnel. Il touche 15 167 € HT et c'est fait une PRIME de 100 000 € HT. Mais aucu...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
pail123 Retraite

Minimum contributif pas effectuer

cela fait plus de 11mois que j'attend mon minimum contributif encore de Temp faut yl attendre -- paillette

pail123
Juliette Licenciement

Absence pendant un préavis

Bonjour, J’ai très très récemment signé une rupture conventionnelle (plus forcée que conventionnelle) parce que suite au rachat de ma société, le ...

Utilisateur anonyme
B Salariés

Habilitation électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir où je peu avoir un duplicata apart l'entreprise quel est le numéro de téléphone et l'adresse de l'organisme

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
BELMONTE
PhilippeSOUCHU Licenciement

Décision du 26 septembre 2018

Bonjour suite à un jugement du 26 septembre 2018 condamnant l'autre partie à me payée la somme de 1741€ j ai bien reçu la somme le 10 octobre mais...

tania57
Dargenet Retraite

Travailler avec petite retraite + aspa

Bonjour, j ai une petite retraite avec un complément de l aspa je souhaite travailler 2h par jour a 10h brut l heure je garde toujour l aspa Cordia...

jee pee
Chloe54 Période d'essai

Rupture d’une période d’essai

Bonjour, Je suis en période d’essai pendant 2 mois normalement pour un contrat en cdi. J’ai travaillée pendant 10jours et j’amerai s’avoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57
Lilou CDI

Question sur licenciement

Bonjour, Je suis convoqué entretien de licenciement pour fautes grave . Mon chef m’harcelle Tout les jours en me disant que je serais virer tôt ou t...

Any--Ly
Perfeito Retraite

Carrière longe

Bonjour, Je suis 19/07/59 Élevé 3 enfants J’ai 5 trimestre avant mes 20 ans J’ai 170 trimestre cotisé Je suis inscrit au chômage 07 /2017 ...

Perfeito
shady91000 Chômage

Absence pendant congés, radiation

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet car je m'inquiète énormément. Alors voilà le topo, pôle emploi m'a dit que j'avais le droit de prendre 3...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
shady91000
louloustic42 Licenciement

Demande d'indemnité supp rupt conventionelle

Bonjour, je suis actuellement chargé de clientèle dans mon entreprise depuis bientot 2 ans. Mon poste occupé a été occupé par beaucoup de personnes...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloustic42
valerie Congés

Jours de congés travail à temps partiel

Résolu

Bonsoir, Je suis employée de commerce et travail à temps partiel(80%), je ne travail pas les mercredi et les jeudis. Je voulais poser 2 jours de co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57
Mariegouret CDI

Droit de congés payés

Bonsoir.je suis salarié depuis 5ans en tant Qu'auxiliaire de vie dans une boite privée .je vais rentrer en école aide soignante avec l'aide du fongeci...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57
patrick Démission

Démission cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 4 mois , il me reste 2 mois sauf que rien ne va plu dans mon usine . je voudrais le rompre mais mon em...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57
MillenialInsatisfait Chômage

Actuellement en période d'essai après démission

Bonjour, J'ai démissionné cet été d'un poste que j'ai occupé en CDI de 2013 à 2018. J'ai démarré un nouveau travail à la rentrée, pour lequel j'ai...

dna.factory
GBGB1 Démission

Démission et 13e mois

Bonjour, J'ai bien lu votre article relatif à cette question et vous remercie pour ce travail. Je souhaiterais avoir une confirmation de votre p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
GBGB1
Mylea Salariés

Indemnité

Bonjour, J ai fait un abandon de poste mon employeur me licencie pour faute grave Je dois recevoir mon solde de tt compte à la fin du mois octobre....

hoquei44
NICOLE11 Retraite

Demande de pension de reversion

Bonjour Mon mari est décédé en septembre il était retraité depuis 2001 et percevait une retraite de la sécurité sociale régime général et une complém...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cgvb
riri0696 Démission

Clients qui me suivent apres demission

Bonjour, Je travail jusqu'en decembre 2018 dans une agence de service a domicile; j'intervient dans une famille 12h par semaine. J'ai dit à cette ...

dna.factory
MmePatience Retraite

Notification en attente

Que faire pour être enfin entendue par la Carsat et percevoir sa retraite fixée au 1er septembre 2018? Vous écrivez Le premier versement de la pension...

cgvb
djine-clodine Retraite

La liste des coefficients de revalorisations 2018

la liste des coefficients de revalorisation des salaires pour le calcul de la retraite que vous affichez sur votre site ne correspond pas avec celle d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Justicier75
Hamchef Formation

Droit au travail

Bonjour Je viens récemment de recevoir mon permis C ma carte chronotaquigraphe suite à une formation financée par une agence intérim. Seulement, ça f...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cristali
zacounette Licenciement

Décès de mon employeur

Bonjour, mon employeur vient de dcd .j'étais aide à domicile.mais suis en arret maladie depuis le 05/12/17.je n'avais pas de contrat de travail mais ...

tania57
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000