Démission cdi et congés payés restants
Bonjour, Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis ...
Bonjour, Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis ...
Bonjour, Voilà, actuellement en congés parental jusqu’au 19 novembre2018 ( mon bébé. Va avoir 5 mois le 18 octobre), je ne souhaite pas reprendre ...
Bonjour, nouveau sur le site ,j espère trouve des réponses parmi vous ,d avance je vous en remercie , voila je suis chauffeur livreur dans une société...
Bonjour, Voilà je travaille actuellement dans une entreprise de vente, livraison, prospection. Je suis en arrêt depuis le mois d'avril suite à u...
Bonjour, J'ai reçu un dossier ASS du Pôle Emploi et j'ai des difficultés à le remplir Je suis allée à l'agence Pôle Emploi pour demander une ai...
Bonjour, Ayant quelques problèmes de santé, je souhaiterais changer de travail pour ne pas aggraver ma situation. Je ne peu plus faire de manutentio...
bonjour je suis en retraite le 01 / 11 /2018 , on me demande les bulletins de salaires d'une société , mais je ne les ai plus j'ai envoyé le contr...
Bonjour, Mon cdd de 9 mois se termine le 18 novembre . J'ai eu un entretien durant lequel mon employeur me proposait un cdi à l'issue du cdd aux mêm...
Bonjour, J'ai demissioné de mon poste de travaille sans laisser de preavis. Je devais respecter un contrat de deux ans que j'ai signé avec un bone. ...
Bonjour, Je travail dans un tabac en personnel nous sommes 3 1 homme 2 femme Ma patronne entretiens une relation personnel avec cet homme elle lu...
Bonjour, Je me suis fait licencier pour faute grave aujourd’hui, je vais chercher le papier demain matin. Ma question est : Suis oblige d’effect...
Bonjour J ai un CDI avec mes jours et horaires de travail à la signature en 2014 J ai négocié le mercredi comme jour de repos aujourd'hui on m annonc...
Bonjour, Peut t'on continuer a travailler comme femme de menage dans Des entreprises nettoyage de bureau à cause de ma scoliose du dos?
Bonjour, Embauchee niveau 5 pour etre standardiste(poste reel secretaire adminitratif) depuis 8 mois je suis secretaire medicale tx horaire rénumeré...
Bonjour, Je suis employée dans une petite entreprise. Mon salaire ne m'est jamais payé dans les temps Date butoire de paiement notifiée sur les fic...
Bonjour, je suis employé de ventes dans un magasin en 35h. On ma imposé une mutation dans un magasin plus petit. Jai une close de mobilité. Mais jai ...
Bonjour, Ma Question est la suivante; Est-ce normal et légal qu'un directeur général d'un OBL engage plusieurs membres de sa famille, même un a...
Bonjour, Je viens de decouvrir votre site et je me permet de vous contacter.... Je suis assmat a mon domicile ..et j ai des parents qui se séparent...
Bonjour, J'aimerais savoir comment calcule-t-on le décompte final lorsque un salarié a été licencié par son employeur.
Bonjour Je suis en ALD pour dépression causée par mon employeur depuis juin 2016 (A noter qu'en 2016, il m'a refusé de faire une biopsie). Je serai ...
J'ai demandé ma retraite au 1er novembre 2018, né le 03.10.1956. A fin 2017, le relevé de carrière valide 164 trimestres + 3 en 2018 (cessation d'acti...
Bonjour, Cela fait trois fois que je demande un rdv pour discuter. Ils remettent toujours. Pas moyen de les voir
Bonjour, J ai un CDI de 35h À la signature j ai négocié le mercredi de repos un samedi par mois que je compense en travaillant le mercredi de la mê...
Bonjour, J'ai eu un gain de cause au prud'hommes en décembre 2017 et j'ai 5 ans pour le faire exécuter (reste 4) je voulais savoir, comment fair...
J ai un compte prevention penibilite qui me donne 10 points soit un trimestre pour partir plus tot a la retraite. Ne recevant pas d ecrit a ce sujet ...
Bonjour, voilà j’ai était licencié après qqlque histoires au seins de l’entreprise ou je travaillais. J’ai reçus tout mes papiers( attestation PE, re...
Bonjour, Mon employeur donc le PDG c'est effectuer une prime exceptionnel. Il touche 15 167 € HT et c'est fait une PRIME de 100 000 € HT. Mais aucu...
cela fait plus de 11mois que j'attend mon minimum contributif encore de Temp faut yl attendre -- paillette
Bonjour, J’ai très très récemment signé une rupture conventionnelle (plus forcée que conventionnelle) parce que suite au rachat de ma société, le ...
Bonjour, J'aimerai savoir où je peu avoir un duplicata apart l'entreprise quel est le numéro de téléphone et l'adresse de l'organisme
Bonjour suite à un jugement du 26 septembre 2018 condamnant l'autre partie à me payée la somme de 1741€ j ai bien reçu la somme le 10 octobre mais...
Bonjour, j ai une petite retraite avec un complément de l aspa je souhaite travailler 2h par jour a 10h brut l heure je garde toujour l aspa Cordia...
Bonjour, Je suis en période d’essai pendant 2 mois normalement pour un contrat en cdi. J’ai travaillée pendant 10jours et j’amerai s’avoir comment...
Bonjour, Je suis convoqué entretien de licenciement pour fautes grave . Mon chef m’harcelle Tout les jours en me disant que je serais virer tôt ou t...
Bonjour, Je suis 19/07/59 Élevé 3 enfants J’ai 5 trimestre avant mes 20 ans J’ai 170 trimestre cotisé Je suis inscrit au chômage 07 /2017 ...
Bonjour, Je me permets de créer ce sujet car je m'inquiète énormément. Alors voilà le topo, pôle emploi m'a dit que j'avais le droit de prendre 3...
Bonjour, je suis actuellement chargé de clientèle dans mon entreprise depuis bientot 2 ans. Mon poste occupé a été occupé par beaucoup de personnes...
Bonsoir, Je suis employée de commerce et travail à temps partiel(80%), je ne travail pas les mercredi et les jeudis. Je voulais poser 2 jours de co...
Bonsoir.je suis salarié depuis 5ans en tant Qu'auxiliaire de vie dans une boite privée .je vais rentrer en école aide soignante avec l'aide du fongeci...
Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 4 mois , il me reste 2 mois sauf que rien ne va plu dans mon usine . je voudrais le rompre mais mon em...
Bonjour, J'ai démissionné cet été d'un poste que j'ai occupé en CDI de 2013 à 2018. J'ai démarré un nouveau travail à la rentrée, pour lequel j'ai...
Bonjour, J'ai bien lu votre article relatif à cette question et vous remercie pour ce travail. Je souhaiterais avoir une confirmation de votre p...
Bonjour, J ai fait un abandon de poste mon employeur me licencie pour faute grave Je dois recevoir mon solde de tt compte à la fin du mois octobre....
Bonjour Mon mari est décédé en septembre il était retraité depuis 2001 et percevait une retraite de la sécurité sociale régime général et une complém...
Bonjour, Je travail jusqu'en decembre 2018 dans une agence de service a domicile; j'intervient dans une famille 12h par semaine. J'ai dit à cette ...
Que faire pour être enfin entendue par la Carsat et percevoir sa retraite fixée au 1er septembre 2018? Vous écrivez Le premier versement de la pension...
la liste des coefficients de revalorisation des salaires pour le calcul de la retraite que vous affichez sur votre site ne correspond pas avec celle d...
Bonjour, Mon licenciement stipulait que le contrat prendrai fin le 28/09/2018 ( j'ai signé la rupture et leur est renvoyé tout par courrier) Après...
Bonjour Je viens récemment de recevoir mon permis C ma carte chronotaquigraphe suite à une formation financée par une agence intérim. Seulement, ça f...
Bonjour, mon employeur vient de dcd .j'étais aide à domicile.mais suis en arret maladie depuis le 05/12/17.je n'avais pas de contrat de travail mais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.