Demande de pension retroactive non acceptée

dampa8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - Modifié le 15 nov. 2018 à 20:08
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 15 nov. 2018 à 17:49
Bonjour*

Lors de mes 60 ans j'ai fait valoir mes droits à la retraite auprès de la CNAV.
Et ils m'ont dit de m'adresser à la Cicas pour la retraite complémentaire, chez Humanis.

Comme j'avais repris un travail dans la fonction publique, la Cicas a refusé au guichet de donner suite à ma demande tant que je n'aurais pas repris ma retraite définitivement.

A ma retraite définitive, la Cicas m'a dit que j'avais droit à cette retraite depuis mes 60 ans (???).

Surpris, j'ai écrit à Humanis qui me demande des preuves de cette demande à l'époque où je me suis présenté aux guichet de la Cicas!
Ma demande était verbale au guichet !

Et pour l'instant , cela fait plus d'un an, ils ne me répondent plus.

Que puis je faire ??

Merci

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 nov. 2018 à 17:49
Bonjour dampa8,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous nous envoyer par mail à medias.sociaux@humanis.com votre numéro de sécurité sociale, nom et prénom. Merci de nous indiquer votre pseudo et le nom du forum afin que nous puissions vous identifier.

Bonne fin de journée
0