Complément de salaire pour AT
Minouche2012
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Minouche2012 Messages postés 6 Statut Membre -
Minouche2012 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir était en accident du travail pendant plusieurs mois et opéré (ambulancier )je n ai pas eu droit au complément parce que je touchais pareil par la cpam. J ai repris le travail en mai et voilà qu en sept je me refais mal et la mon patron me déduit 600 pour 10j je me suns dis que j allais avoir le complément de salaire vu que je n'ai perçu que 30e.
Et bien il paraît que même si on ne perçoit pas de complément les fois d avant il faut attendre 1 an.
Est-ce vrai?
Après avoir était en accident du travail pendant plusieurs mois et opéré (ambulancier )je n ai pas eu droit au complément parce que je touchais pareil par la cpam. J ai repris le travail en mai et voilà qu en sept je me refais mal et la mon patron me déduit 600 pour 10j je me suns dis que j allais avoir le complément de salaire vu que je n'ai perçu que 30e.
Et bien il paraît que même si on ne perçoit pas de complément les fois d avant il faut attendre 1 an.
Est-ce vrai?
A voir également:
- Complément de salaire pour AT
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Par contre au 2ème vu que le mois de salaire pris en compte par la secu était un mois sans heure sup et prime je n ai perçu que 36e par jour net au lieu des 70.