Complément de salaire pour AT
Minouche2012
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Minouche2012 Messages postés 6 Statut Membre -
Minouche2012 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir était en accident du travail pendant plusieurs mois et opéré (ambulancier )je n ai pas eu droit au complément parce que je touchais pareil par la cpam. J ai repris le travail en mai et voilà qu en sept je me refais mal et la mon patron me déduit 600 pour 10j je me suns dis que j allais avoir le complément de salaire vu que je n'ai perçu que 30e.
Et bien il paraît que même si on ne perçoit pas de complément les fois d avant il faut attendre 1 an.
Est-ce vrai?
Après avoir était en accident du travail pendant plusieurs mois et opéré (ambulancier )je n ai pas eu droit au complément parce que je touchais pareil par la cpam. J ai repris le travail en mai et voilà qu en sept je me refais mal et la mon patron me déduit 600 pour 10j je me suns dis que j allais avoir le complément de salaire vu que je n'ai perçu que 30e.
Et bien il paraît que même si on ne perçoit pas de complément les fois d avant il faut attendre 1 an.
Est-ce vrai?
2 réponses
-
Bonsoir, oui effectivement pour bénéficier du complément employeur, vous devez avoir un an d'ancienneté dans l'entreprise à moins que la convention collective dont dépend l'entreprise vous permette de bénéficier avant les un an.
-
OK merci. Mais le comptable de l entreprise ne veut rien savoir .où puis je trouver le texte qui dit explicitement que le maintient dois ce faire à chaque AT.
Je ne trouve pas .merci