Refus de congé parental suite calcul d'ancienneté
Abdelito
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse est entrée dans une société en date du 26 juillet 2017 (date sur contrat) mais date d'ancienneté sur fiche de paye (11 août 2018) deja incohérence non ?
La fin de son congé maternité sera en date du 12 décembre prochain.
Celui-ci lui a été refusé car elle a eu trop d'absences pendant la période (soit 134). Selon lui et ses calculs elle n'aurait pas 1 an d'ancienneté. Qu'en est-il réellement ? Des recours sont possibles ?
Je précise également qu'elle n'a jamais eu ee visite d'embauche.
Cordialement.
Mon épouse est entrée dans une société en date du 26 juillet 2017 (date sur contrat) mais date d'ancienneté sur fiche de paye (11 août 2018) deja incohérence non ?
La fin de son congé maternité sera en date du 12 décembre prochain.
Celui-ci lui a été refusé car elle a eu trop d'absences pendant la période (soit 134). Selon lui et ses calculs elle n'aurait pas 1 an d'ancienneté. Qu'en est-il réellement ? Des recours sont possibles ?
Je précise également qu'elle n'a jamais eu ee visite d'embauche.
Cordialement.
A voir également:
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an
- Ancienneté - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
La question principale doit-on effectivement ôté les arrêts de travail non professionnels pour le calcul de l'ancienneté pour un congé parental ?
Et pour la visite médicale c'est l'agence d'intérim
Aucun recours concernant le congé parental ?
mais elle était toujours en intérim dans cette même boite jusqu au 10 aout 2018