Service civique : droit au chômage
Bonjour,
J’ai une question, je suis actuellement entrain de faire un service civique mais je vois que cela ne fonctionne pas au niveau de l’organisation, étant encore actuellement entrain de faire des études.
Sachant que j’ai travaillé durant plus de quatre ans auparavant, je souhaitais savoir si je pouvais tout de même avoir mes allocations chômage en démissionnant de ce poste ?
Merci d’avance !
J’ai une question, je suis actuellement entrain de faire un service civique mais je vois que cela ne fonctionne pas au niveau de l’organisation, étant encore actuellement entrain de faire des études.
Sachant que j’ai travaillé durant plus de quatre ans auparavant, je souhaitais savoir si je pouvais tout de même avoir mes allocations chômage en démissionnant de ce poste ?
Merci d’avance !
A voir également:
- Chômage après service civique
- Service civique cotisation chomage - Meilleures réponses
- A t'on le droit au chomage apres un service civique - Meilleures réponses
- Chômage - Guide
- Attestation de fin de service civique - Forum démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Fm service merignac - Forum Consommation
2 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
16 nov. 2018 à 14:25
16 nov. 2018 à 14:25
Bonjour,
Votre situation est assez complexe car vous cumulez des périodes d'activités différentes : travail / chômage / études / service civique...
Le mieux est de poser la question à votre conseiller pôle emploi ! Lui seul sera en mesure de simuler et calculer vos droits en fonction de votre situation très particulière.
Cdt
Votre situation est assez complexe car vous cumulez des périodes d'activités différentes : travail / chômage / études / service civique...
Le mieux est de poser la question à votre conseiller pôle emploi ! Lui seul sera en mesure de simuler et calculer vos droits en fonction de votre situation très particulière.
Cdt
16 nov. 2018 à 19:32