Les discussions

Simona1990 Congés

Arret maladie chevauchement avec congés

Bonjour , J'ai demandé un congé de deux semaines entre le 06.05.2029 et le 17.05.2019. Pendant ce temps, je suis tombé malade et j'ai été arrêté l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57
Justine CDD

Refus nouveau cdd

Bonjour, je termine mon CDD fin de semaine prochaine, dans mon contrat actuel il n'y a aucune close concernant un renouvellement de contrat, de plus j...

Any--Ly
Gaby Retraite

Complement de retraite

Bonjour J'ai 70 ans; depuis plus de 8 ans , bien que retraitee, j'ai travaillee pour compléter ma retraite; ai je droit aujourdhui a un complement d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee
vraidire CDI

Cdi étudiant sans planning de travail

Bonjour, Je suis en CDI étudiant avec une entreprise de sécurité à Nice. Étant en stage du lundi au vendredi, j'ai prévenu mon responsable sur Nic...

Any--Ly
Mathilde9994 Retraite

Dossier en attente depuis 6 mois!

Bonjour, Je me permets de laisser ce message comme une bouteille à la mer, un peu en désespoir de cause. Je m'occupe du dossier de mon beau-père, ci...

jee pee
Deel Démission

Comment partir ?

Bonjour a tous, Je suis employé en CDI dans un Leclerc, cela fait 1 ans et demis. J'ai d'autre projets (et une énorme fatigue) je souhaite donc p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
deel
Daniel69004 Retraite

Projet réforme retraite

Résolu

Bonjour, Les salariés nés en 1961 pourraient ils encore être impactés par la réforme des retraites à venir ? Merci Daniel

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee
MG Congés

Paiement conges non pris

Salaire mensuel brut 2327 euros 8 jours conges non pris payes combien ? Cdi temps complet Merci

tania57
Cookie Démission

Demission sous arret maladie

Bonjour...Etant actuellement en arret maladie depuis le 15 Juin 2019 ,je souhaite démissionner de mon poste pendant mon arret maladie.Théoriquement j'...

tania57
clo Retraite

Départ retraite

bonjour, née en février 1955, je prévoie de partir à la retraite le 31 mars 2020. Vu les bruits de réforme qui circulent, ne serait -il pas plus prud...

jee pee
Martine Salariés

Solde de tout compte restauration

Bonjour, J'ai démissionné le 5 juin j'avais un préavis de 15 jours j'ai travaillé dans la restauration serveuse mensualisée à ce jour je n'ai eu auc...

tania57
Clo Démission

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Je vais m'installer prochainement avec mon conjoint et je souhaite quitter mon travail. Nous sommes ensemble depuis 2 ans mais nous n'avons...

Komar
Samy0911 CDD

Versement de salaire

Bonjour, Alors voilà, j’ai commencé à travailler à carrefour le 24/06 en CDD et j’aurais une question concernant le versement des salaires car c’es...

maylin27
Kty Salariés

Pour le week-end

Bonjour, Est-ce que les autorisations de sortie sont les mêmes pour la semaine et le week-end

Kty
Syl68 Formation

Je suis stagiaire

Bonjour, Un employeur à le droit de demander ta carte vitale et ta carte d'identité Je suis que stagiaire pendant 15 jrs Merci

Komar
Fleurette Salariés

Salaire jamais recu

Bonjour, Je n’ai jamais reçu mon dernier salaire de saison l’hiver 2014.. est ce que j’ai encore un recours ? Merci

tania57
Napsxo Démission

Indemnites non payés

Bonjour, Alors voilà je suis étudiante salariée à temps partiel. J'ai quitté mon job étudiant il y a une semaine en ayant effectuer ma durée de p...

tania57
Boby123 Démission

Adresse démission

Bonjour, J'ai envoyé ma démission, au siège social de mon entreprise. C'est la seul adresse qui est stipulé sur mon contrat. Je suis rattaché ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bretecher
Latoss CDD

Cdd imprécis

Bonjour, Je viens vers vous pour demander un petit renseignement voilà je suis actuellement en cdd à terme imprécis je voulait savoir si cela était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Latoss
Idril74 Salariés

Fermeture ehpad

Bonjour, Le 11 mai 2019 on nous a annoncer la fermeture de notre établissement sans dates précises, et nous n'avons pas reçu de courrier. Lundi 24...

Idril74
philou Salariés

Pb avenant

Bonjour, J'appartiens à une société qui c'est fait absorber par la maison mère du groupe le 02/10/2018. A ce jour, on me demande de signer un avenan...

philou
ClaudeBarret Retraite

Retraite senior

Bonjour, un chomeur senior peut voir ses droits au chomage prolongés au-dela des 3 ans sous certaines conditions, dont celle d'être en cours d'ind...

ps
Bryan1961 CDD

Fin de cdd salaire

Bonjour, Travaillant depuis peut de temps dans une entreprise j’ai effectuer plusieurs CDD part contre je voudrais savoir à partir de quand je touc...

tania57
Sosobirdy CDD

Salaire

Bonjour Jai une petite question je travaille depuis le 12juin et les paye son viré le 26juin Je voulais savoir si je toucherai quelle que chose mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rochat1
JenniferPridgen Démission

Facture nettoyage véhicule société

Bonjour, Mon patron a t il le droit de déduire le nettoyage d un véhicule de société sur mon solde de tout compte merci de votre réponse

Rochat1
Thomas Salariés

Heures d'inventaire

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, J'ai effectuer un inventaire dans mon magasin, et la plage horaire été pr...

Judge_DT
Latifa Formation

Résiliation formation à distance

Bonjour, J’ai signé un contrat avec une formation à distance, j’ai très envie de la faire, mais il s’avère que cela fait 2 mois que j’essaye de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Latifa75009
Phil Licenciement

Abondon de poste

Bonjour,mon employeur me propose un abondon de poste de travail car le médecin du travail leur a dit que je suis deminuiė,plus de échelle,travail sur...

tania57
FLORI Démission

Demissioner pendant periode d' essai sans contrat

j'ai travaille dans une boutique 2 jours. On m'avait dit que le salaire était de 1800 Euros par mois. Lors de mon deuxième jour de travail, et comme m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly
Kapoun Congés

Calcul congé

Bonjour En jour ouvrable si un salarié pose ses congés du 11 au 21/06/2019 combien de congés faut-il compter ? Doit-on prendre le samedi 22 en com...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly
nadia111_9869 Chômage

Rupture d'un cdi

Bonjour, Donc je vous explique j'ai travailler chez lidl en cdd qui devait duree 3 mois j'ai démissionné au bout de 2 semaines car ils ne voulaient ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
tania57
Lucinda_974 Litiges

Accusé devol

Bonjour, Embaucher en CDI depuis le 1er JUIN 2019 dans un cabinet de soins infirmiers. Ne desirant plus travailler dans ce cabinet . Je viens d'env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher
bb Salariés

Solde d e tout compte

Bonjour, la fin de mon preavis a finiq le 24 juin . jaimerai sa voir a quel moment je vaiq etre payer merci

tania57
Nelly Licenciement

Calcul d'un licenciement

Bonjour, Je vais être licencier économique en septembre, je touche actuellement 2600€ brut. J'ai 12 ans d'ancienneté. Pouvez me dire quel seront m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nelly58_0592
Tracy Contrat de travail

Contrat d avenir

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j ai etait en contrat d avenir pendant 3ans et je n est pas eu de prime de fin de contrat mon contrat c est fini l...

Any--Ly
cdestac Salariés

Canicule et btp

Bonjour, Sur les chantiers du BTP il y a toujours une base vie avec des sanitaires, ( wc, lavabos, douches), donc il y a de l'eau à disposition pou...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Salariés

Auto entrepreneur salarie retraite chômage

bonjour je suis âgée de 57 ans, cadre dans une grande surface alimentaire depuis 39 ans cette année et auto-entrepreneur depuis 8 ans dans le domain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Tobasm
Raph Chômage

Passage temps pleins à temps partiel

Bonjour, après quelques mois en cdi pleins temps dans mon entreprise , je veux baisser mon avenant et travailler à temps partiel. Vais je avoir un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000