Arret maladie chevauchement avec congés
Bonjour , J'ai demandé un congé de deux semaines entre le 06.05.2029 et le 17.05.2019. Pendant ce temps, je suis tombé malade et j'ai été arrêté l...
Bonjour , J'ai demandé un congé de deux semaines entre le 06.05.2029 et le 17.05.2019. Pendant ce temps, je suis tombé malade et j'ai été arrêté l...
Bonjour, je termine mon CDD fin de semaine prochaine, dans mon contrat actuel il n'y a aucune close concernant un renouvellement de contrat, de plus j...
Bonjour J'ai 70 ans; depuis plus de 8 ans , bien que retraitee, j'ai travaillee pour compléter ma retraite; ai je droit aujourdhui a un complement d...
Bonjour, Je suis en CDI étudiant avec une entreprise de sécurité à Nice. Étant en stage du lundi au vendredi, j'ai prévenu mon responsable sur Nic...
Bonjour, Je me permets de laisser ce message comme une bouteille à la mer, un peu en désespoir de cause. Je m'occupe du dossier de mon beau-père, ci...
Bonjour a tous, Je suis employé en CDI dans un Leclerc, cela fait 1 ans et demis. J'ai d'autre projets (et une énorme fatigue) je souhaite donc p...
Bonjour, Les salariés nés en 1961 pourraient ils encore être impactés par la réforme des retraites à venir ? Merci Daniel
Salaire mensuel brut 2327 euros 8 jours conges non pris payes combien ? Cdi temps complet Merci
Bonjour, un employeur peut-il obliger un étudiant sous contrat 10H par semaine de travailler avec changement d(horaire le jour de l'inventaire le ...
Bonjour...Etant actuellement en arret maladie depuis le 15 Juin 2019 ,je souhaite démissionner de mon poste pendant mon arret maladie.Théoriquement j'...
bonjour, née en février 1955, je prévoie de partir à la retraite le 31 mars 2020. Vu les bruits de réforme qui circulent, ne serait -il pas plus prud...
Bonjour, J'ai démissionné le 5 juin j'avais un préavis de 15 jours j'ai travaillé dans la restauration serveuse mensualisée à ce jour je n'ai eu auc...
Bonjour, Je vais m'installer prochainement avec mon conjoint et je souhaite quitter mon travail. Nous sommes ensemble depuis 2 ans mais nous n'avons...
Bonjour, Alors voilà, j’ai commencé à travailler à carrefour le 24/06 en CDD et j’aurais une question concernant le versement des salaires car c’es...
Bonjour, Est-ce que les autorisations de sortie sont les mêmes pour la semaine et le week-end
Bonjour, Un employeur à le droit de demander ta carte vitale et ta carte d'identité Je suis que stagiaire pendant 15 jrs Merci
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse de la part de l'AGS (organisme chargé de recouvrir les salaires impayés suite à un ...
Bonjour, Je n’ai jamais reçu mon dernier salaire de saison l’hiver 2014.. est ce que j’ai encore un recours ? Merci
Bonjour, Alors voilà je suis étudiante salariée à temps partiel. J'ai quitté mon job étudiant il y a une semaine en ayant effectuer ma durée de p...
Bonjour, J'ai envoyé ma démission, au siège social de mon entreprise. C'est la seul adresse qui est stipulé sur mon contrat. Je suis rattaché ...
Bonjour, Je viens vers vous pour demander un petit renseignement voilà je suis actuellement en cdd à terme imprécis je voulait savoir si cela était ...
Bonjour, Le 11 mai 2019 on nous a annoncer la fermeture de notre établissement sans dates précises, et nous n'avons pas reçu de courrier. Lundi 24...
Bonjour, J'appartiens à une société qui c'est fait absorber par la maison mère du groupe le 02/10/2018. A ce jour, on me demande de signer un avenan...
Bonjour, un chomeur senior peut voir ses droits au chomage prolongés au-dela des 3 ans sous certaines conditions, dont celle d'être en cours d'ind...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide ! Je viens d'être licencié pour faute grave, je précise que j'étais en CDD saisonnier de un peut près 4 mois(j'...
Bonjour, Travaillant depuis peut de temps dans une entreprise j’ai effectuer plusieurs CDD part contre je voudrais savoir à partir de quand je touc...
Bonjour, J'ai démissionné et sous le régime de 2014, jai un préavis de 6 semaines. Lequel a été raccourci à 5 semaines (mon contrat se terminerai...
Bonjour Jai une petite question je travaille depuis le 12juin et les paye son viré le 26juin Je voulais savoir si je toucherai quelle que chose mê...
Bonjour, Mon patron a t il le droit de déduire le nettoyage d un véhicule de société sur mon solde de tout compte merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais me renseigner pour être famille d'accueil éventuellement pour 2 personnes âgées avec quand même une mobilité ou deux enfants en d...
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, J'ai effectuer un inventaire dans mon magasin, et la plage horaire été pr...
Bonjour, J’ai signé un contrat avec une formation à distance, j’ai très envie de la faire, mais il s’avère que cela fait 2 mois que j’essaye de le...
Bonjour,mon employeur me propose un abondon de poste de travail car le médecin du travail leur a dit que je suis deminuiė,plus de échelle,travail sur...
Bonjour ,je viens vers vous pour m'eclaircir sur certains points que je n'arrive pas à comprendre .En effet j'ai travaillé depuis octobre 2018 en ta...
j'ai travaille dans une boutique 2 jours. On m'avait dit que le salaire était de 1800 Euros par mois. Lors de mon deuxième jour de travail, et comme m...
Bonjour En jour ouvrable si un salarié pose ses congés du 11 au 21/06/2019 combien de congés faut-il compter ? Doit-on prendre le samedi 22 en com...
Bonjour, Jai démanger safai 3 moi jai changé de département et depuis 3 moi je travail pas mai jai des droits de chomage et jai touché mon chomage n...
Bonjour, Donc je vous explique j'ai travailler chez lidl en cdd qui devait duree 3 mois j'ai démissionné au bout de 2 semaines car ils ne voulaient ...
Bonjour, Embaucher en CDI depuis le 1er JUIN 2019 dans un cabinet de soins infirmiers. Ne desirant plus travailler dans ce cabinet . Je viens d'env...
Bonjour, la fin de mon preavis a finiq le 24 juin . jaimerai sa voir a quel moment je vaiq etre payer merci
Bonjour, Je vais être licencier économique en septembre, je touche actuellement 2600€ brut. J'ai 12 ans d'ancienneté. Pouvez me dire quel seront m...
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie reconnue professionnelle par mon médecin, mais la CPAM, n'a pas encore validé la maladie professionnelle. Le m...
Bonjour, Je voudrais savoir voilà j ai etait en contrat d avenir pendant 3ans et je n est pas eu de prime de fin de contrat mon contrat c est fini l...
Bonjour, Sur les chantiers du BTP il y a toujours une base vie avec des sanitaires, ( wc, lavabos, douches), donc il y a de l'eau à disposition pou...
Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis le 8 juin 2016 suite à une grosse entorse de la cheville avec épanchement ,mon employeur ne fait pas ...
Bonjour ce jour 25 juin je reçois lettre de licenciement de mon parent employeur ,je suis assistante maternelle qui me signifie mon licenciement au 19...
bonjour je suis âgée de 57 ans, cadre dans une grande surface alimentaire depuis 39 ans cette année et auto-entrepreneur depuis 8 ans dans le domain...
Bonjour, Je suis actuellement en CP et j'étais sensée reprendre la semaine prochaine. Durant mon CP l'entreprise a fermé un soir car il n'y ava...
Bonjour, après quelques mois en cdi pleins temps dans mon entreprise , je veux baisser mon avenant et travailler à temps partiel. Vais je avoir un c...
Bonjour, Je viens de signe un contrat cdd de 3mois juillet a fin semptembre sauf que j'aurai besoin de 3semaine de jours b'absence de 3 semaine en s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.