Les discussions

Salaire 30h par semaine

Bonjour, Je voulais vous demandez 30 heure de travaille par semaine c’est combien le salaire en CDI

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Any--Ly

Conditions de travail. poids maxi à porter

Bonjour, Une femme qui travaille en usine en 2*8. Quelle poids maxi peut elle porter ? Peut- elle monter sur un escabeau ? A quelle hauteur ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Mars

Réindexation 2020

Bonjour, On parle de la réindexation des retraites en 2020, pour ceux qui ont moins de 2000 euros par mois. Est ce que cette réindexation sera tr...

cristali

Plainte pour vol 1 mois après mon licenciement

Bonjour, Le 2 mars, Responsable d'un magasin de fleur, je passe prendre des fleurs au magasin pendant mon arrêt maladie devant mes collègues apprent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tania57

Age départ retraite - france

Bonjour je suis née en mai 1959 A élevé trois enfants À quel âge puis je prétendre à, la retraite Pae avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jee pee

Non paiement de salaire après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien travail et l'ai quitté le 24 avril dernier dans des conditions un peu tendues (désaccord du préavis de dép...

Any--Ly

Combien coûte la pension de veuve en france

Bonjour, Combien coûte la pension de veuve en France

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
BmV

Réduction horaire

Bonjour, Je suis agent service (propreté) en CDI temps plein depuis Mars 2014. En Mars 2019 on a perdu 1 client et donc ça fais 3 mois que je fais 1...

tania57

Je n’ai pas eu mon solde de tout compte

Bonjour, J’ai une question concernant mon solde de tout compte. Mon CDD de 6 mois doit prendre fin le 19 mai. Mais mon employeur m’a mis en con...

hoquei44

Pension de reversion cnav

Résolu

Ma maman a une retraite cnav de 702 euros + une retraite arrco de 186 euros et ircantec de 60 euros par mois mon papa touchait 1000 euros de la cnav i...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
hermangarde

Avertissement absence

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide. Je souhaite me renseigner à propos d'une situation : Je me suis absentée 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
hoquei44

Jour de repos enlever

Bonjour, je travaille en cuisine,et j'ai pris une semaine de vacances ,mes patrons mon compté 6 jour de vacances et sur mes jours de repos ils mon sau...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
tania57

Quand faire le préavis

Bonjour, Actuellement en contrat a durée déterminer en service hospitalier et souhaitant quitter mes fonctions à la fin de mon contrat je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Adelinetimeo

Prime de participation

Bonjour, j'ai quitter mon entreprise de mon plein grès en février 2019, je souhaitais savoir si je devrais toucher la prime de participation de l'anné...

nenuphar

Offre de commercial indépendant payé à la commission : ne pas se faire plumer

Bonjour, Je viens vers vous dans la mesure où connaissant une période difficile je crois que je vais accepter une offre d'agent commercial indépen...

dna.factory

Garde d'enfants en périscolaire

Bonjour, j'ai 14 ans d'expériences professionnelles dans la garde d'enfants 0-3 ans, je suis maman de 3 enfants de 4 à 16 ans et j'ai toujours gardé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bzzz

Je touche le rsa

Bonjour, voilà j'ai gagné 800 € de mon mois d'avril je touche le RSA est-ce qu'ils vont couper les raisins

Mars

Avoir les vacances scolaire

Bonjour, Est ce que quand on travaille dans une cantine scolaire on a le droit d avoir les vacances scolaire

tania57

Récupère le u1

Bonjour, J’ai travailler pendent 1 ans on Angleterre et je voulais récupère le U1 Merci

Kujtim

Non renouvellement de contrat

Bonjour, j'ai un ccd qui est renouvelée chaque année jusqu'à 6ans après on va nous donné un cci mais la j'ai déjà fait 5ans et demi et je ne voulais p...

Nonrenouvellementdecontrat

Axilliaire de vie

Bonjour, Je souhaiterait savoir si suite a une arrêt de travail mon patron a t il le droit de me faire rattrape mes heure perdu merci de votre répon...

Rochat1

Congés payés et salaire mensuel

Bonjour, J’ai compris pour les congés payés mais reçoit-on aussi son salaire comme d'habitude, donc en plus des congés payés? Je suis électricien e...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bri7777

Date de virement de salaire

Bonjour, mon employeur inscrit sur ma fiche de paye qu il effectue le virement de mon salaire le 30 mais ne me verse mon salaire qu entre le 10 et le ...

Ysabe_l

Une démission et 3 rc, suis-je chômeur ?

Bonjour ! Ma demande est très particulière, j'espère que je l'adresse au bon endroit ! Je vais partir en études en septembre prochain, et je sui...

FreRobin

Augmentation salaire apprenti 26 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 26 ans et je suis en contrat d'apprentissage depuis Septembre 2018. Mon employeur ne veux pas augmenter mon salaire comme ...

Sophie_26

Rtt et congés pathologique et maternité

Bonjour, Je suis cadre au forfait jour et actuellement enceinte. En temps normal (temps complet) j'ai droit à 9 jours de RTT par an , dont 2 à date...

caroledu92

Licenciement économique ou rupture conventionnelle

Bonjour, Pouvez vous m’aidez svp,ma patronne a 5 boutiques de chaussures,je travaille dans une de ses boutiques depuis 29 ans et j’ai 55 ans,elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory

Faire des extras pendant ses congés payés

Bonjour, Je suis en congés payés à partir du 13 mai jusqu’au 2 juin. J’aimerais faire quelques extras de temps en temps ( 2-3 fois par semaines) p...

hoquei44

Dernier mois de travail non compter pour le chômage ??

Bonjour , désolé si l’a question a déjà été posé. Voici la situation: Je suis assistante maternelle depuis bientôt 2 ans. J ai eu une’ petite périod...

zachuka

Ancienneté suite à une liquidation judiciaire

Bonjour La société pour laquelle je travaillais a été liquidée le 17 avril. J'y travaillais depuis Septembre 2014. Mon salaire a évolué au cours des...

Any--Ly

Chef de service du département service après-vente

Bonjour, Mon supérieur hiérarchique exige de moi une demande d'explication concernant mes sorties répétitives de mon service . Que dois-je faire pou...

dna.factory

Renouvellement du poste après rupture de période d'essai

Bonjour, mon employeur a mis fin à mon contrat en cdi (création de poste) à l'issue de la période d'essai sans me fournir d'explications, en respe...

dna.factory

Invalidite cat 2

Résolu

Bonjour, la cpam m a mis en invalidite cat 2 a 58 ans .je travaille depuis mes 16 ans puis je faire une rupture conventionnelle aupres de mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nenuphar

Revenus declarables a la caf??

Bonjour, Mon fils rentre en centre de formation football au mois de septembre suite a ce contrat il va etre renumerer tous les mois. Sachant qu'il n...

GrandCaribou

Refus d'allocation chômage

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant mon refus d'allocation chômage par pôle emploi svp j'ai fait des recherches sur le net mais je n'...

tania57

Indemnité de fin de contrat interim

Bonjour Depuis fin février je suis en intérim pour un remplacement de maladie. J'ai eu un contrat initial suivi de 2 avenants et ensuite un nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
maylin27

Accident de travail et paiement rtt suite licenciement inaptitude

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de récupérer mes soldes rtt ( de me les faire payer ) suite à mon accident de travail qui dure de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Vince72

Détchement fonction publique territoriale

Bonjour, Suite à la réussite dans un concours, je suis passé de la catégorie C à la catégorie B dans la filière surveillance et sécurité. Ce changem...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BmV

Renseignements sur les congés et repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis en cdd dans le milieu hospitalier, on m impose mes congés payés et dans ma semaine de congé je n ai pas un repos hebdomadaire, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tania57

Augmentation versée puis retirée

Bonjour, J'ai reçue une augmentation pendant 4 mois sans avenant. Lors de la réception de ce dernier, certains points ne me convenaient pas et je n'...

Steph83

A.s.s.

Bonsoir à tous. Une personne de mon entourage vient de me poser une question à laquelle je suis incapable de répondre, aussi je me tourne vers vous...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Deaver

Calcul congés et repos fixes

Bonjour, Mon aide à domicile, a des jours de repos fixes. Est ce que je dois les déduire du nombre de jours de congés pris ? Exemple : elle ne trava...

hoquei44

Mon droit

Résolu

Bonjour, J'étais en congé parental normalement je devrais reprendre le 19avril et j'ai aucune nouvelle de l'entreprise sachant que l'employeur a per...

Kim83

Exenoration de la taxe d'habitation

bonjour je suis retraité je déclare 22807 euro je suis veuf est jai 80 ans quel et le montant a declaré pour ne plus payé de taxe d'habitation mer...

zachuka

Formation obligatoire en dehors de temps de travail

Résolu

Bonjour, Je travail au sein d’un multi accueil 0-6 ans ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et effectuons toutes 35h semaines Nous avons eu une...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
xplom

Maladie professionnelle est congé paye

Bonjour j ai un gros problème avec mon employeur. Voilà je suis en maladie professionnelle depuis décembre 2017. 2 opération du canal carpien est p...

Sophie_26

Conges supplementaire pour anciennetė

Bonjour, Dependant de la convention collective du commerce de gros (hors alimentaire), et apres plus de 12 ans dans ma societe je n a rien eu par ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sandra_4444

Demande de renseignements

Bonjour, quelqu'un peu m'aider j arrive pas a comprendre mes congé acquis en cours À PRENDRE 30.00 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sophie_26

Travailler 37,5 heures payés 34,20

Bonjour, Je voudrais savoir si mon entreprise à le droit de nous faire travailler 37,5 payés 34h20 n'a telle pas l'obligation de nous payer sur une ...

maylin27

Edf, famille et mutation !

Bonjour, Je suis actuellement chez EDF, depuis 2014, et j’aimerai obtenir ma mutation rapidement pour pouvoir passer plus de temps avec ma famille....

LydieZG
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000