Les discussions

Comment faire respecter les engagements de sa hiérarchie

Bonsoir suite à une démission en vue d'un poste similaire (chauffeur routier international )ma hiérarchie ne respecte pas ses engagements. Très peu d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dna.factory

Solde tout compte

Bonjour, juste savoir si je peux bénéficier du solde tout compte je travail pendant 4 mois

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Any--Ly

Suite à un procès gagné en appel au prud’hommes

Bonjour, J’ai engagé une procédure aux conseils des prud’hommes suite à la fermeture du commerce dans lequel je travailler, le mandataire m’a signif...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loup60100

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir par rapport à ma situation j'ai démissionné le 15 octobre 2018 je fais des mois de préavis mon contrat s'est terminé le 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
tania57

Indemnités

Bonjour, j'ai 57 ans et celà fait deux ans que je suis indemnisé il me reste un ans es ce que j'aurais une indemnisation après merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Deaver

Je n'ai jamais signé d'avenant au contrat de travail

Bonjour, Je travail depuis le mois de mai dans une entreprise de restauration rapide et un point m'embête mais mes responsables ne répondent pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Bodoum

Augmentation du smic y ai je droit ?

 Résolu

bonjour ,suite a l augmentati€on du smic aurai je droit a une augmentation de mon taux horaire je suis actuellement payé au dessus du smic !!10.22 € ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Justicier75

Baisse de ma retraite complémentaire

bonjour je viens de voir que ma retraite complémentaire arrco à baissé cela est t il normal merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jee pee

Pension de réversion

 Résolu

Bonsoir J'ai été mariée 2 ans et demi avec un agent sncf et j'ai eu un enfant pendant cette union. Je me suis remariée avec un agent de la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anisette29

Âge

Bonjour, je voudrais rentrer à l'armée et j 25 ans est-ce que je peux engager on armée ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Energizor

Droit de travail

Bonjour je travaille comme agent de service dans un lycée et a chaque. Vacances pendant 3 jours il n'y a pas de chauffage.est-ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Pierrecastor

Droit femme enceinte

Bonsoir je souhaiterais savoir si dans la convention collective de la restauration est-ce que les heures sont aménagés pour les femmes enceintes m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Any--Ly

En cdd avec accident de travail

Bonjour, Je suis en accident travail depuis le 4 décembre 2018 et min cdd s'est terminé le 31 decembre dernier. Ce long contrat se renouvelle tous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Any--Ly

Réforme des retraites

Bonjour , devant etre en retraite en avril 2020 étant en longue carrière pouvez vous me dire si il y a du changement pour mon cas ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jee pee

Heure sup non payés non recuperes

Bonjour, Je depends de la convention 66 et travaille en mecs, sur mon annualisation de 2017/2018 j'ai cumulé 193 heures sup majorations comprises, A...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
evelynvisconti1980

Je sens que je vais être viré

Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense être viré. J'ai commis une faute assez grave, c'est à dire: ne pas faire le compte des articles reçu. Bi...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gitane2229

Donner un avis

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner votre avie sur la lettre svp. J'occupe actuellement le poste d’opérateur de centrale à béton au sein de votre entr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tania57

Cumuler plusieurs emplois?

Bonjour, Mon employeur refuse que je fasses des heures supplémentaire, en soit, je me suis dit que ça pourrait être l'opportunité de cumuler plusi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Rien n'est écrit sur ma fiche de poste | contrat de travail

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que rien n'est écrit sur ma fiche de poste et mon contrat de travail. Il est seulement écrit tâche adm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Shinishra

Carrière longue et temps partiel de droit

Bonjour, Je suis née le 1er octobre 1960 et j'ai validé 4 trimestre l'année de mes 20 ans. A mes 60 ans, j'aurai 164 trimestres validés et 160 coti...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jee pee

Indemnités licenciement pour inaptitude

Bonsoir Qui pourrait me dire combien je devrais avoir a peu près en prime de licenciement sachant que je suis embauché depuis 16 ans et 3 mois que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Mmclb

Absence de prime de précarité après une rupture à l'amiable.

Bonjour, Ayant trouver un nouvel emploi (en CDD), j'ai quitté mon CDD à la suite d'une rupture à l'amiable avec mon ex-employeur. Or, ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ours

Travailler avec son conjoint

Bonjour, mon conjoint a ouvert une pizzéria... Puis je simplement prendre les appels et encaisser ? Merci pour votre réponse... Karine

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
karine

Nombre de samedis maximum ?

Bonjour, On vient de me dire au travail qu'il n'y a pas de nombre maximum de samedis pris sur les congés, dans l'année. C'est-à-dire que si je pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tania57

Licenciement formulaire u1 luxembourg

Bonjour, Je travaillais au Luxembourg à frisange et j ai été licencier pour raison économique ou dois-je me fournir le formulaire u1 svp que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, Mon contrat CAE prendra fin le 19 février prochain. Il est renouvelable car j'ai 59 ans. Je ne suis pas certaine de vouloir poursuivre . Do...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Any--Ly

Conseils pour négocier un salaire

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour ce type de demande. J'aimerais avoir des conseils et arguments 1 faire valoir dans mon cas p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Mon employeur a commis une erreur sur ma fiche de paie

Bonjour, je voudrais écrire une lettre à mon employeur concernant ma fiche de paie contient d'erreur sur mon numéro de sécurité sociale. merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gitane2229

Minimum retraite

Bonjour, Le montant de 833,20 € est il net ou brut? D'avance merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Axiom

Paiement des salaires

Bonjour, ma patronne nous paye nos salaires en 2 fois et jamais aux mêmes dates.nous ne savons jamais d'un mois à l'autre quand nous seront payées.n...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Heures supplémentaire defiscalisé

Bonjour, Le fait de faire des heures supplémentaires défiscalisées donnent elles toujours droit au rtt Merci pour vos réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
veritas31

Droits aux allocations chomage dans un dom

Bonjour, J habitai en metropole ou je travallai suite a cela je suis tombé enceinte donc congé maladie suivi du congé maternité entre deux nous appre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
maliambre

Duplicata des indemnites journalieres de maladie de 1983 et de1984

Bonjour, serait il possible d avoir un duplicata d indemnites journaliers de maladie et de maternite de 1983 et 1984

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Energizor

Congés non payés et avertissement

Bonjour, Mi novembre, je dépose ma feuille de congés pour 4 jours en décembre. Aucune réponse n'y est apportée. Je décide de partir en congés e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ysabe_l

Existe t-il un cumul avec une retraite civile (62 ou 67 ans) et ma pension milit

Bonjour, je n'ai pas trouver le bon forum où poser ma question assez précise mais sait-on jamais il doit bien y avoir encore 2/3 samaritains ... ;) D...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Svet67

Chèque pole emploi

Bonjour, est-ce que le chèque de pôle emploi est encaissable à la poste avec une pièce d'identité uniquement ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Lavelneutrino

Contrat cdi

Bonjour, Juste savoir je travaille pendant 4mois je peux bénéficier d’un solde tout compte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Any--Ly

Date paiement salaire décembre

Bonjour, Y a t il une obligation de payer les salaires du mois de décembre le 20 du mois? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gt.55

Connaître mon brut par rapport à mon salaire .net

Bonjour, Je n ' ai pas reçu ma fiche de paie , mais virement sur mon compte de 688 € , combien dois je déclarer pour mon salaire brut . Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Any--Ly

Connaissance de ma retraite brut

Bonjour, Depuis 2014, nous ne recevons plus de courrier nous indiquant le montant Brut de notre retraire. Je veux connaitre ce montant brut , les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jee pee

Preretraite

Bonjour, je vous vois parler de preretraite existe t elle toujours combien faut il de trimestres pour la percevoir merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jee pee

Pension de reversion démarche

Bonjour, Quel démarche faut faire et auprès de quel organisme

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
bretecher

Pension réversion france

Bonjour, J ai été marié 8 ans j ai eu un enfant divorcé maintenant Mon mari s est remarié Puis. Je prétendre à la pension de réversion pour le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
goyave27

Remplacement d un délégué

Bonjour, quand un délégué pose des heures de délégations doit ils être remplacé par quelqu'un pour faire sont travail ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Frede93

Droit du travail cdd

 Résolu

une personne en cdd qui fait des heures supplementaires le dimanche ou le samedi, quel sont ses droits paiements ou jours rattrapes! les vacance...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gitane2229

Petit boulot de 15 ans pour gagner de l’argent

Bonjour, J’ai 15 ans et je chercher des petit boulot à faire comme la garde des enfants ou autre pour gagner un peu d’argent de poche es ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

9 mois de cdd après interim pour le même poste

Bonjour, Bonjour, je viens de finir un cdd plus les 2 renouvellements de 9 mois.mon employeur ne veut pas me faire un cdi ,mais il a besoin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yousnike

Ass cumulable

Bonjour, Bonjour j ai une petite question à vous poser. Je fais actuellement une formation rémunéré et je continue de toucher mes ASS. Est-ce norm...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
caroledu92

Lettre en recommandée avec ar

Bonjour, J'ai trouvé dans ma boîte aux lettre, un avis de passage qui date de 7/11/2018. J'ai retiré le courrier le 17/11/2018. Donc dans le délai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
djivi38

Problème d'heure de contrat cesu

Bonjour, Je vous expose ma situations. Etant salariée en CESU, en 2016 j'ai eu un contrat de travail de 2 h par semaine chez un employeur. J'y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
gitane2229
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000