Emploi vendanges
Résolubonjour j ai fini les vendanges depuis le 19/09/ au soir je n ai pas encore touché mon salaire es normale merci
bonjour j ai fini les vendanges depuis le 19/09/ au soir je n ai pas encore touché mon salaire es normale merci
Bonjour, Aujourd'hui en tant que chargé d'affaire, je voudrais savoir si on as le droit d'avoir la commissions sur l'affaire ramené.
Bonjour, Voila la situation,je suis restée longtemps sans enploi et percevais le RSA . J'ai repris un travail en intérim une semaine au mois de sep...
Bonjour mon fils a démissionné avec préavis de 15 jours se terminant se soir du restaurant ou il travaille, je voulais savoir exactement se à quoi il ...
Bonjour, je vous demande suite a un arret la securite sociale regle 50°le patron doit faire le complement svp merci
Bonsoir, pourriez vous me renseigner En vous remerciant par avance Je travailles actuellement dans un ehpad en tant qu’intérimaire. Je perçois c...
Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur Humanis, je comprends mieux leurs réponses. Je vais donc les assigner en référé puisque j'attends dep...
Bonjour svp je vous pris d'intervenir pour le payement de mes allocation je eyidi prison Marcel j'ai 66ans mon dossier se trouve a la cnav noisy le gr...
Bonjour, J ai signer un cdi le 9 juillet avec deux mois de periode d essai, plus deux mois renouvelable. Après deux mois d essai j ai donc négocier...
Bonjour* Je travaille depuis 12 ans pour *** de Poitiers Je n es pas de prime d ancienneté on m'a répondue que c étais dans l horaire j ai 9 9...
Bonjour à tous, J'ai rechercher longuement sur internet mais je n'ai pas vu de sujet similaire. J'ai reçu une prime sur objectif (car objectif...
Bonjour, je travaillé de interimaire dans une enterprise depuis 4 mois en horaires de journée. La semaine dernier il y a une cousine de le chef que a ...
Bonjour, dans le cadre d'une rupture transactionnelle, j'ai été dispensé de mon préavis et ma date de départ officielle de l'entreprise a donc été le ...
Bonjour, Je viens de refuser 20000€, après avoir refuser 15000€ de rupture conventionnelle, j'ai été licencié. J'ai gain de cause dans le licencieme...
Bonjour, Je viens de signer mon cdi et sur mon bulletin de salaire j'ai une absence entrée et sortie. J'ai débuté le lundi 3 septembre, ils m'ont d...
Bonjour, Je suis inscrite a pôle emploi et tous les mois j'actualise ma situation en envoyant mes bulletins de salaire . Je suis salariee et je ne t...
Bonjour, Je remercie par avance les personnes qui voudront bien me répondre. Je suis arrêtée depuis 2 semaines et je suis allée chez le médeci...
Bonjour, Voilà je suis en contrat avec la nourrice de ma fille. Chaque mois je paye 32,08€ pour ces congés payés. Chaque année elle prend un mois d...
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon ancien employeur ne m'avait pas versé la totalité de mes primes de productivité. Est-ce que j'ai le droit...
Prendre sa retraite , des vrais moments de solitude... Cela à commencé par la CARSAT, je m'y suis pourtant pris plus de 2 ans avant ma date estimée de...
Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car mon ancien employeur m'a mise dans l'embarras et j'aurai besoin de renseignements. J...
Bonjour, je cherche une job mais j'aii 13 ans et cet été j'ai entendu a la télévison que dans certain restaurant ils embauchent a partir de 13 ans
Bonjour, je fus alternant dans une start-up à la date du 28 août 2016. Sur ma fiche de paie d'août 2018, je possède : - 21 jours de cp sur n-1 ...
Bonjour je suis actuellement en contrat intérim depuis bientôt 18 mois dans la même entreprise mon contrat ce termine le 9octobre j'aurais fait mes 18...
Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats en CDD sans interruption (sauf Week-end) pour le remplacement d'une seule et même personne. Puis après j'ai obte...
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau job dans une autre entreprise en leur indiquant que j'avais un préavis d'1 mois. J'ai signé le contrat pour commenc...
Bonjour, je viens d'être à la retraite (3,mois) je viens de recevoir la notification de décision pour la retraite sécurité sociale 484 euros par mois,...
bonjour je suis chomeur depuis 2001 beneficiant de revenus foncier et etant juste au dessus je n.ai jamais percu d.aallocation d.aucune s.nature pourt...
Bonjour, Puis je faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, puis ensuite engager des poursuites au prud'hommes pour non paiements des heu...
Bonjour, Tout d'abord merci à celui ou celle qui prendra en charge ma requête. Je vais arriver à la fin de mon ARE, je suis actualisé et vais r...
Bonjour, Mon employeur refuse l'idée de rupture conventionnelle (trop cher) alors que, informaticien dans mon entreprise actuelle, j'ai suivi une f...
Bonjour, je vous expose ma situation en bref : j'ai été licencier pour faute grave avec l'autorisation de l'inspection du travail car j'était Délé...
Bonjour, je suis entrain de me separer et mon ex ma menacé une saisie sur salaire pour payé la nounou alors que j ai toujours paye ma pare je voudrais...
Bonjour, J'ai signé un CDD du 17 février 2018 au 30 septembre 2018. Le 5 juillet, j'ai abandonné mon poste car la pression était trop forte, l'ambia...
Bonjour, conformément à la loi gabonaise qui est bien entendue inspirée de la loi française; je voudrais savoir quel est le délai pour recevoir une le...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI en tant que cadre et je souhaiterais poser ma démission pour un autre poste en CDI. Mon nouveau post...
Bonjour, Je suis cuisinier j'avais un contrat de travail saisonnier de avril à fin août malheureusement fin mai j'ai eu un accident du travail et j'...
Bonjours je vais bientot rentree en fonction dans une entreprise qui monte des compteur pour enedis et qui ne veux pas entende parler des frais de rep...
Bonjour, J’ai vu sur internet que 20 minutes de pauses etaient obligatoires au bout de 6 heures de travail effectués. Mais.... est ce que la coupure...
Bonjour, Actuellement salarié en CDI depuis mai 2017. J'ai cumulé plus de 20jours de congé que je n'ai toujours pas pris. Je compte démissionné de ...
Bonjour, j'habite en Algérie mon père est décédé le 19 octobre 2017 nous avons écrit plusieurs lettres pour la réversion de retraite au profit de ma m...
Bonjour, j'aimerai connaitre les demarches pour passer la visite medicale, qui ce passe tout les 5 ans. mreci A+
Bonjour, je souhaite me renseigner pour les dates de préavis pour le coefficient hiérarchique 100 (cadre Junior). Sur la convention syntec ce n...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 14/09/2018 mon contrat fini le 12/10/2018 comment ca va se passer?
Bonjour, je me permets d'attirer votre attention sur mon cas particulier. Retraité de la police nationale depuis le 1er octobre 2016, j'ai préparé ma ...
Bonjour, Mon fils est en BP élec est son patron lui verse des acomptes sans son accord est-ce légal? Par exemple il vient d'avoir un acompte le 01/...
Le montant à prendre en compte est-il le brut ou le revenu fiscal de référence? Si c'est le brut c'est inique car jamais touché. La reversion des co...
Bonjour, J'ai reçu en recommander une mise a pied conservatoire de mon employeur. je suis en congé paternité depuis 8mois et je devait reprendre ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels calculs faire pour connaître mon solde tout compte. Je suis en CDD jusqu'au 9 Novembre. C'est un CDD pour ...
Bonsoir, J'ai 21 ans et j'ai débuté mon contrat d'apprentissage pour un cap chocolaterie en 1 an le 28 juillet 2018. Le mercredi 19 septembre mes p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.