Licenciement inaptitude
rink
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en procédure pour licenciement pour inadptitude suite a un accident du travail qui après était en arrêt maladie cela fait 1ans et10 mois d ancienneté comment calculer mon indemnité de licenciement
Je suis en procédure pour licenciement pour inadptitude suite a un accident du travail qui après était en arrêt maladie cela fait 1ans et10 mois d ancienneté comment calculer mon indemnité de licenciement
A voir également:
- Licenciement inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Pour l'indemnité de licenciement, vous aurez droit à un peu moins de la moitié de votre salaire mensuel.
Mais comme l'inaptitude est d'origine professionnelle, celle-ci sera doublé, soit au total un peu moins d'un mois de salaire.
CB
PS : rink --> argentine ou angola (si vous ne comprenez pas, ne cherchez pas.)
Pour l'indemnité de licenciement, vous aurez droit à un peu moins de la moitié de votre salaire mensuel.
Mais comme l'inaptitude est d'origine professionnelle, celle-ci sera doublé, soit au total un peu moins d'un mois de salaire.
CB
PS : rink --> argentine ou angola (si vous ne comprenez pas, ne cherchez pas.)