Hotline de manpower

- - Dernière réponse :  interim - 11 juil. 2019 à 15:28
Bonjour, j'ai effectué une mission le mois dernier de 2 jours et je ne vais être payée que le 12 de ce mois, seulement personne ne peut me renseigner sur le montant de mon salaire. Il y aurait-il un numéro hotline ou un service de paie auquel je pourrai m'adresser ?
Merci . Mina de Capbreton
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour.

Je suis actuellement chez Manpower, et le n° pour contacter le service paie est le 0811466366.
Par contre ce qui m'étonne c'est que ton salaire doit être indiqué sur ton contrat, en brut. Tu enlèves (grosso modo) 24% pour avoir le salaire net. A cela tu ajoute 10%du brut en net pour les IFM (précarité), et 10% du brut +IFM pour les congés payés.
Ex: si tu avais 100€brut par jour (un compte rond c'est plus facile lol)
2j=200€ - 23% de charges = 152€ net
pour les IFM 10% de 200€ = 20€ net
pour les congés :200+20x10% = 22€
donc au total ca ferait 152+20+22 = 194€
En fait en intérim, tu récupères quasiment ton salaire brut (dans l'exemple à 6€ près...) grâce aux indemnités de fin de mission et de congés payés.

Voilà! Si tu as ton salaire brut tu n'as plus qu'à sortir ta calculatrice! Ou appeler le service paie!

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de caitlin
0
Merci
Bonjour,
Je trouve dommage de ne pas avoir une personne de l'agence afin de gérer les problèmes liés aux payes.

On appel des numéros azur, (pour ma part) pour réclamer les "erreurs" d'heure de travail.

J'espère que ce service est efficace !
Bjr
J ai pour ma part de gros pb avec manpower et une entreprise de transport (rocca transport vitrolle)...je suis en train de me battre pour faire valoir mes heures des services face a un responsable malhonete et une agence interim qui fait l autruche ...
bonjour moi aussi j'ai le problème et toujours pas de réponse ça m'énerve.L'agence envoie des mail aussi pour qu'il m appelle et au bout de 3 semaines toujours rien .Se serais bien d'avoir une personne à l'agence pour nous renseigner sur les paies.
Bonjour à tous,
Et bien je penses que nous avons tous des soucis avec cette agence peut importe notre situation géographique et pourtant que je pensais avoir une certaine notoriété. Je trouve cela déplorable ! moi aussi je rencontre des problèmes avec mes horaires sur ma fiche de salaire, il est bien dommage que les entreprises travaillent avec ces gens là !!
Commenter la réponse de jotronc
Dossier à la une