Problème de solde de tout compte

MERYEM - Modifié le 12 juil. 2019 à 14:22
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 12 juil. 2019 à 15:47
Bonjour,
j'ai démissionné le mois dernier de mon poste de cadre d’exploitation ( société de transport et logistique) et nous avons décidé moi et le patron de passer un préavis d'une semaine , après que j'ai quitté j'ai demandé le solde de tout mon compte et j'ai surpris qu'ils ont déduire les jours de mon congé qui j'ai pas pris pendant d'un an , donc ils m'ont calculé juste les 10 jours qui j'ai travaillé avant de poser ma démission et mon congé non !! pourquoi ?parce que le patron n'a pas accepter une semaine de préavis !! il a reprisé les jours de congé !!!! mais le problème c'est que la première fois au moment que j'ai déposé ma démission, il a accepté une semaine.

je veux savoir est ce qu'il y a le droit de repriser mon congé ????

merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
12 juil. 2019 à 15:47
nos grands mères reprisaient les chaussettes mais jamais vu repriser les congés ....
0