Burn out et changement de repreneur

Elia - Modifié le 11 juil. 2019 à 08:00
 gitane2229 - 11 juil. 2019 à 13:32
Bonjour,

Voilà, en ce moment, je suis en plein burn out dans mon métier de patissiere pour harcèlement morale et aussi pour différente raison tels que les horaires de nuit non payé, pas eu de mutuel, ni de convocation de la médecine de travail et vue que je suis en maladie depuis 3 mois, je n'ai pas eu ma complémentaire ( ca fait depuis plus d'un an que je suis dans l'entreprise) Après une tentative de rupture conventionnel dont on n'a pas pu signer un accord. Il a cédé son entreprise à un nouveau patron que je ne connais pas et que je n'étais pas au courante...

Cependant, je ne me sens plus capable de reprendre le travail. J'aimerais renégociée ma rupture conventionnel avec lui. Cependant, est ce le nouveau patron qui reprends l'entreprise et dont il m'a gardé dans la boite paye les pot cassé de l'ancien patron? Ou au niveau de la loi, il n'est pas responsable des fait de l'ex patron? Car en ce moment, je sais que la patron d'en face voudra ma démission...plus qu'autre chose

Je vous remercie d'avance :)

1 réponse

Bonjour.

Prendre rendez-vous auprès d'un syndicat-salariés qui vous informera au mieux sur vos droits et la procédure la plus appropriée à votre cas.

Cdt
0