Retraite rsi - versement unique
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2012... Ayant eu quelques années d'activités en tant que travailleur indépendant jusqu'en 1997, le RSI m'avait informé d'un versement unique d'une somme forfaitaire (déjà estimée) concernant cette part retraite...
Demande étant faite de cette retraite, le RSI m'informe (après plusieurs relances de ma part) que pour l'instant les versements uniques ne seront pas effectifs pour des raisons de protocole... pas plus d'infos et bien sur je n'y comprend rien... l'on me dit que les décisions sont bloquées à la caisse générale parisienne et qu'ils ne savent pas quand ces retraites seront débloquées... je suis catastrophée devant cette situation incompréhensible... quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements???
Merci
Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2012... Ayant eu quelques années d'activités en tant que travailleur indépendant jusqu'en 1997, le RSI m'avait informé d'un versement unique d'une somme forfaitaire (déjà estimée) concernant cette part retraite...
Demande étant faite de cette retraite, le RSI m'informe (après plusieurs relances de ma part) que pour l'instant les versements uniques ne seront pas effectifs pour des raisons de protocole... pas plus d'infos et bien sur je n'y comprend rien... l'on me dit que les décisions sont bloquées à la caisse générale parisienne et qu'ils ne savent pas quand ces retraites seront débloquées... je suis catastrophée devant cette situation incompréhensible... quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements???
Merci
A voir également:
- Que veut dire versement unique retraite complémentaire
- Retraite complémentaire ircantec versement unique - Meilleures réponses
- Versement unique retraite - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide