Convocation entretien préalable
bonjour J'étais censée reprendre le travail, après 29 jours arrêt maladie pour Dépression ce jour, j'ai reçu une convocation à un entretien préala...
bonjour J'étais censée reprendre le travail, après 29 jours arrêt maladie pour Dépression ce jour, j'ai reçu une convocation à un entretien préala...
Bonjour, Je travaille dans une société de la presse et fais donc partie de la convention collective nationale des employés de la presse d'informat...
Bonjour, Ancienne employée de le FPTerritoriale, je suis indemnisée depuis juin 2014 alors que je suis inscrite au pole emploi depuis janvier (1 ere...
Bonjour à tous! Maman a perdu 3 euros sur le montant de sa retraite CPAM depuis le mois d'octobre à cause de l'augmentation de la CSG. Si à chaque...
Bonjour, comment puis-je procéder pour faire avancer mon dossier de retraite en instruction depuis 4 ans. J'ai 62 ans cette année et droit à la ret...
Bonjour Peut-on cumuler une activité salariée à mi-temps avec une allocation chômage et un statut autoentrepreneur ? Merci par avance de vos rép...
Bonjour . Je vous écris au nom d une famille d ancien combattant marocain qui a passé 8 dans l armée française et 7 ans dans les houillères des mines ...
Bonjour, je travaille pour une collectivité territoriale(mairie) depuis 1998, en cdd reconduits tous les ans jusqu'en 2011 où j'ai bénéficié d'un cdi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans un restaurant depuis plus d'un an, mon patron est en train de vendre le restaurant. Chaque année ce der...
Bonjour, suite a un changement de situation dans l'entreprise : augmentation de salaire et changement de statut, ma location a augmente de près de 50...
Bonjour, Mon employeur me demande vivement de solder mes congés payés à la suite de mon congés mat. La fin de mon congès mat est le 3 mars et me ...
Bonjour, J'ai travaillé pour une société pendant 8 mois. j'ai quitter mon poste ( c'est à dire que je n'y suis plus aller depuis 6 Octobre, mais t...
Bonjour, Je prend quelques lignes pour vous présenter ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse :) - J'ai été indemn...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si en etant en disponibilite pour convenance personelle je pouvais pretendre au CIF (contrat individuel de formation) o...
Bonjour Actuellement je suis en formation sur un titre professionnel conducteur PL, j'ai débuté cette formation avec pôle emploi mais la formation es...
Bonjour, voilà j'ai signé un contrat interim de 3 mois pour une entreprise et au bout de 1 mois et demi mes 2 chefs me convoque et me disent que d'a...
Bonjour, Je souhaiterais, savoir quelle sont nos droits et indemnité "contrat professionnel de 10mois" car chaque organisme donnent des différentes ...
Bonjour, j'ai plusieurs site de travaille chez mon employeur je veux démissinner d'un seule site comment faire je suis dans l'industrie du nettoyage
Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant dans une société de prêt à porter, et en même temps je suis en étude de design graphique. Il est ind...
Bonjour, Je travaillais dans une entreprise où je touchais 400$ et j'avais fait 9ans et 6mois. Comment calculer mon décompte final ?
Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société à 900 km de ma région, ce contrat devait commencer le 15 janvier et lorsque je me suis rendu dans les lo...
Bonjour, Je suis déclarée inapte à mon ancien poste, mes employeurs en attendant de me trouver un nouveau poste au sein de l'entreprise me propose d...
Bonjour, j'ai percu 2 mois de salaires pour 40 ans de service les primes pour medaille du travail n'etant pas imposable si elles ne depassent pas ...
bonjour comment es ce que jai droit au assedic
Bonjour, je suis en arrêt maladie et je vais être déclarer inapte pour reprendre mon travail, l'entreprise est en difficulté, j'ai des collègues au ch...
Bonjour Pourriez vous me renseigner s il vous plaît ? Je suis salariée cdi démissionnaire..suite à harcèlement moral et burnout j ai posé ma démis...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis un peu plus d'un an maintenant et je viens de recevoir une fiche paie avec un net imposable ...
Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave et je ne suis pas d'accord sur la gravité. Encadrant depuis 2 ans mais 20 ans de boite (indu...
Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle depuis 20 ans au mois d aout 3 petits que je garde vont à l école en septembre j aurai 59 ans et...
Bonjour, Il me reste 7 mois de chômage car je touche le chômage depuis juillet 2016 suite a mon licenciement or je viens de retrouve un cdd de 6 moi...
Bonjour, Je voulais savoir comment savoir si le csp vas me convenir ayant 3 enfants je ne peux accepter n importe qu elle travaille et n importe qu ...
Bonjour, Je suis dans une situation très particulière. En effet, j'étais censée changer de région et emménager chez ma mère avec mon mari après avoir...
je touche une rente je peut demander un accompte
Bonjour, ma femme a eu un arrêt de travail du 6 au 9 janvier 2018, soit du Samedi au Mardi. La sécu a appliqué les 3 jours de carence du Samedi au ...
Bonjour, En 2016 un poste a été ouvert au recrutement (en interne) dans mon entreprise, en accord avec mon manager j'y ai postulé. j'ai passé un e...
Bonjour, Le pole emploi a fait une erreur en me versant un trop perçu de 1715 euros le 5 janvier 2015. J'ai reçu un courrier en juin 2017 me réclam...
Bonjour, Je suis actuellement en poste comme hôtesse d'accueil dans une PME. Mes tâches consistent essentiellement en l'accueil et tâches de secré...
Bonjour quelqu'un peut-il me donner ses lumières, j'ai travaillé dans une entreprise ou je faisais 171 heures mensuelles pour un salaire de 1517 € b...
Bonsoir à vous tous. Donc voila mon histoire , actuellement je travail dans une association d'insertion dans le batiment à temps partiel ( 24 h par...
Bonjour, Je me permets de poser une question en anticipation afin de me proteger. Je suis actuellement salarié dans un hotel restaurant en tant qu...
Bonsoir, Je suis directeur commercial dans une entreprise qui rencontre plusieurs difficultés financières avant même que je la rejoigne (endettemen...
Bonjour, Depuis 11 mois en contrat intérim sans interruption, on me propose un CDI mais ma boîte d´interim refuse de me verser mes IFM. Que faire??
Bonjour Je suis en cdi depuis le 15/01/17 Je suis tombée malade le 28 juin 2017 et depuis j'ai des prolongations d arrêt. Je suis donc indemnisée ...
Bonjour, je désirerais savoir si, n'ayant jamais travaillé en France, je pouvais avoir droit à une retraite. J'ai vu, qu'avoir fait son service mili...
Bonjour, Mon amie travaille au sein d'un hospital en tant qu’infirmière depuis maintenant 2 ans. Son CDD c'est terminer le 24 décembre et il s’avè...
Bonjour, Étant rentré dans ma société en janvier 1998 et ayant travaillé sans discontinuité, puis-je demander la médaille d'argent du travail (20 ...
Bonjour, je viens d être mis en mise à pied pour 10jrs pour vol.4 tomate qui sont jetés.je travail comme préparateur de commande.je voulais savoir si ...
Bonjour, je suis Argentine et j'ai un CDI en France depuis 24/08/2017. Mon conjoint espagnol a trouvé un contrat CDI à Madrid donc il est parti. J'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer la prime de licenciement? plus les congés payés? ayant eu seulement 5 mois d'anciénneté je pense pas av...
Bonjour, serais t il possible d avoir un exemple de courrier pour envoyer a la carsat
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.