Non paiement de la retraite complémentaire par Malakoff

Résolu
pbsolar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 14:05
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 26 août 2019 à 16:00
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 01 avril 2019 et je n'ai toujours pas reçu de réponse écrite par Malakoff sur le montant qui me correspond ni de la date à partir de laquelle je vais commencer à recevoir ma pension retraite. Suite à mon dernier appel au 3932 il y a 10 jours, j'ai été informé que tout était en règle et que le montant avait été calculé et que je devrais recevoir prochainement un règlement et une lettre.
Je n'ai encore rien reçu à ce jour ( 9 juillet 2019) et je commence à être sérieusement préoccupé car sans aucune entrée.... et les dépenses s'accumulent !
Quelle démarche est nécessaire pour que les choses bougent ?
Merci
A voir également:

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
19 juil. 2019 à 17:37
Bonjour pbsolar,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés pour ces délais de traitement. Afin de faire le point sur votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, le nom du forum + votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement . Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail si votre contrat est lié à Humanis ou à Malakoff Médéric.
Bonne journée.
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que mon problème a finalement été réglé et je recevrai dans les prochains jours la notification officielle de la part de Malakoff Médéric. J'ai également déjà reçu un versement provisoire.
Cordialement.
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
22 juil. 2019 à 10:50
Bonjour pbsolar, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0
marrat60 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
25 août 2019 à 12:42
Curieux ma femme en retraite comme vous depuis le 01 avriil 2019 ,elle par contre à ce jour 25 aout 2019 n'a toujours pas de nofication de versement d'Humanis , et l' ARRCO informe de cette anoma!ie lui dit que cela ne la,concerne plus et de voir avec ce groupe??!
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 août 2019 à 16:00
Bonjour marrat60,
Nous souhaiterions faire un point sur le dossier de votre épouse afin de régulariser au plus vite cette situation. Comme indiqué dans un précédent message, pourriez-vous nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes concernant votre épouse :
- ses nom et prénom
- Date de naissance
- Numéro de téléphone
- Numéro de sécurité sociale
- Numéro de PRC
Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.
Bonne journée
0