Licenciement suite aux absences injustifiées
Bonjour, Je suis en cdi depuis 2017, je demander une rupture conventionnelle par ce que je suis pas assez disponible à mon entreprise malheureusemen...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 2017, je demander une rupture conventionnelle par ce que je suis pas assez disponible à mon entreprise malheureusemen...
Bonjour, en mai et juin 2019 j'ai pris des congés posé en mars 2019,au total 15 jours (congés de l'année 2018/2019). Je n'ai pas été payé car d'après ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, ainsi que mon solde de tout compte, que je n'ai pas signé car je suis en désaccord avec le ...
Bonjour, Apres 4 ans de chomage mon copain a trouvé du travail sur le bassin d arcachon. (Nous vivons ensemble avec notre fille de 4 ans dans le 7...
Bonjour, Je viens de décrocher un CDD pour 4 mois à 80% soit 28h/semaine. Pour mon actualisation pôle emploi est ce que je dois déclarer toujours à ...
Pension de réversion : l'attribution est conditionnée à un plafond de ressources. Mon avis d'imposition 2019 donne un montant de revenus/retraite me ...
Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait l amabilité de me renseigner sur ma situation?actuellement en CDI je ne peux plus continuer à exercer mon métier ...
Bonjour dans le cadre de la réforme de la loi sur le chômage et les 5 ans d ancienneté d’emploi comme condition est ce que le salarié doit les avoir e...
Bonsoir j ai besoin d une attestation de maintien de salaire par pole emploi pour trouver un logement J ai 61 ans et 6 mois et j ai des droits j...
Bonjour, Je viens d'arriver en France il y a quelque mois (situation régulière ). Je pense commencer à travailler mais je veux acquérir des connaiss...
Bonjour, Impossible de me connecter au service de demande de retraite en ligne. On me dit que le couple identifiant et mot de passe sont erronés et...
Bonjour, Recherchant activement un emploi, je souhaiterai savoir si les chômeurs déjà indemnisés seront affectés par la réforme du 1er Novembre ? ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte alors que mon employeur a renouvelé mon cdd et que je n ai pas eu d interruption de travail e...
Bonjour Je suis en arrêt depuis le mois d’avril pour ma grossesse date de début de grossesse 01/02. Et aujourd’hui je souhaiterais faire une ruptu...
Bonjour, Je perçois actuellement l’indemnité ASS et je vais effectuer une formation rémunérée. Puis -je accumuler les 2 rémunération (ASS + formatio...
Bonjour, Help! J'ai besoin vos conseils! Ma nounou garde notre enfant à domicile depuis 1 an et demi. Actuellement elle est enceinte de 6 mois....
Bonjour, c’es Combien le solde de tous compte pour 5 ans en smic
Bonjour Comment savoir si on sera concerné par la réforme de l'assurance chômage ? Est-ce en fonction de sa date d'inscription à Pôle emploi ou si...
Bonjour, j’ai 60 ans ( février) et depuis 01/04/2019 je suis en chômage, et car j’avais déjà pris 1,5 ans le chômage en Allemagne je vais recevoir seu...
Bonjour, J’ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur fin juillet. Comme il l’était indiqué sur les documents de la rupture, mon co...
Bonjour, Au mois de juin ma patron a oublier de me retiré 500 sur mon salaire. Aujourd hui elle me les réclame que dois je faire
Bonjour, Je suis coiffeuse employée depuis 10 ans puis changement de patron ,donc avenant au contrat avec une nouveauté "clause de non concurrence "...
Bonjour, pour la générale des eaux c’était une caisse a part d’après la cnav c'es le régime générale qui doit les prendre en compte mais il n'ont ...
Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis le 10//11/2017, pour des problèmes de douleurs aux épaules. je me suis fait opéré en octobre...
Bonjour à tous, Je vous explique les faits. Je suis en arrêt maladie depuis fin juin, mon employeur n’envoie pas les attestations de salaire à la séc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je me pose une question un peu bête mais je ne trouve de réponse nul part. Je travaille dans une ag...
Bonjour, Sur la convention collective, je vois deux grilles, la première représentant des salaires minimums mensuels et la 2eme grilles salaires m...
Bonjour, Après le licenciement pour inaptitude ,je suis en invalidité 2ème catégorie et j'ai la prevoyance. Est ce que je peux garder ma mutuel...
bonjour j'ai dernièrement demander un relever de carrière et il il y a une période ou la carsat prend bien en compte le nombres de trimestres mais n...
Bonjour, Je travail actuellement depuis vendredi dernier et je vais travaillais jusqu'à se vendredi la se qui fais 8 jour consécutifs. En sachant qu...
Bonjour Pourquoi la retraite SS a-t-elle baissé en septembre 2019? Merci
Bonjour, Avant on avait le "droit" d'assister ses parents dans leur commerce sans être déclaré. C'est ce qui m'est arrivé de mai 1999 à mai 2006. Q...
Bonjour à tous J'ai bien lu que l'objectif de ce site n'est pas de traiter les dossiers personnels . J'aimerais savoir qui pourrait me renseigner , ...
Bonjour, je peux bénéficier d'un carrière longue 7 trimestres avant 20 ans. né en 1960 j'ai 157 trimestres à fin 2018 je pourrai donc partir au 1....
Bonjour, J'ai reçu ce jour mon 1er versement "dit provisoire" de ma retraite complémentaire. Indépendamment de l'année 2019, je constate qu'il y a...
Bonjour, J'ai commencé un travail en intérim le 8 avril 2019 et je veux arrêter le 30 septembre 2019 sachant que je n'ai signé aucun contrat de trav...
Bonjour, Je me permets de vous évoquer ma situation critique dans lequel je me trouve pour 200 malheureux euros. Merci à ceux qui prendront le te...
Bonjour, Savez vous si les nouvelles règles d assurance chômage entrant en vigueur le 1er novembre prochain vont concerner les personnes déjà au chôm...
Bonjour, voilà maintenant 6 mois que j'ai abandonné mon poste car je ne recevait plus de salaire. Depuis la date de l'abandon de poste je n'ais ni été...
Bonjour, Voici quelques informations et dates : Je me suis mariée une première fois en 1960. Mon mari était ingénieur dans le secteur privé. N...
Bonjour, Je touche le chômage actuellement et je souhaite partir en séjour linguistique au Canada à Toronto durant 4-5 mois. Est-il possible de touc...
Bonjour, Mon employeur me convoque car il considère que j'ai commis une faute pendant mon congé maladie (j'ai été victime d'un accident de la circul...
Je me présente hier pour embaucher à 15 H et mon RS me dit de prendre mes affaires et de rentrer chez moi me donnant une mise a pied dans l attente de...
Bonjour, Ma patronne est en panique, elle a fait la première déclaration a Paje emploi hier et apparemment elle ne serait rembourser que de 200€, ...
Bonjour, je travaille depuis un an à mi-temps dans une école privée où je suis cadre et en cdi. Je voudrais démissionner pour accepter un travail...
Bonjour si un salarié prend son vendredi après midi en congé payé, combien de jours doit être déduit en congés payés (jours ouvrables) merci pou...
Bonjour, En travaillant 35 en cdi et en alternant intérim si je fait 49 ou 50 h par mois j aimerais savoir ce que je risque de la part déjà des impô...
Bonjour, Infirmier en arrêt maladie du 17/04/2019 au 12/09/2019 , j'ai été déclaré lors de ma visite de reprise du 13/09/2019 inapte par le médeci...
Bonjour, J'ai qlqs questions, cela fait une semaine que je travaille à mcdo mais je ne me sens pas à l'aise et j'aimerais partir le plus vite poss...
Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte, il y a beaucoup d’erreurs J’étais prestataire et mon employeur petite SARL m'a fait un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.