Ou faire analyser mon bulletin de paie ( probleme prelevement a la source )

Prescy -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur mes bulletins depuis janvier 2019 , le PAS est déduit 2 fois sur mon bulletin . Je suis allez voir les impôts, effectivement ils sont en accord sur le fait qu'il y a un problème sur mon bulletin mais ne peuvent rien pour moi car cela ne vient pas d'eux. Je cherche un comptable ou quelqu'un qui puisse regarder mes bulletins et m'expliquer d ou vient précisément l'erreur pour avoir des argument face à mon employeur . Merci à vous bonne journée

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
et m'expliquer d ou vient précisément l'erreur

vous l'avez dit vous même

le PAS est déduit 2 fois sur mon bulletin

vous avez donc 2 lignes distinctes avec le même montant ?

puisque vous êtes allé aux impôts vous avez bien du leur demander combien votre employeur leur verse chaque mois ...
0
Prescy
 
Oui jai 2 lignes distincte .
Il ne m'ont rien de plus car comme le problème ne vient d'eux , ils ne peuvent rien faire ou rien dire .
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
et ils n'ont pas été capable de vous dire de combien est votre impôt ?
0
hoquei44 Messages postés 19228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller directement voir le responsable de la comptabilité de chez vous, au lieu d'aller voir d'autres intermédiaires qui ne feront que répétés ce que vous pensez déjà, mais qui n'ont aucun moyen de correction ?
De tout manière : si vous voulez que l'erreur soit corrigée, il faudra forcément vous y rendre à un moment donné.

CB
0
Prescy
 
J'y suis déjà allez, sauf qu'elle ma noyé sous des multitudes de calcul sans rien m'expliquer . Et en me disant que de toutes façon elle sait mieux que moi. Cest pour cela que je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer mon bulletin .
0