Comment démissionner d'un Cdd pour suivi de conjoint, en étant enceinte ?
Nouvellevie_85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite démissionner de mon Cdd pour suivre mon mari qui change d'employeur dans une nouvelle région. Je suis actuellement enceinte, mon congé maternité commence le 9 novembre et mon accouchement est prévu le 21 décembre. L'embauche de mon mari dans sa nouvelle entreprise est le 6 janvier et il me reste 14 mois de droit au chômage.
Quels sont mes droits et quelles sont les démarches à effectuer pour que je puisse suivre mon mari ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite démissionner de mon Cdd pour suivre mon mari qui change d'employeur dans une nouvelle région. Je suis actuellement enceinte, mon congé maternité commence le 9 novembre et mon accouchement est prévu le 21 décembre. L'embauche de mon mari dans sa nouvelle entreprise est le 6 janvier et il me reste 14 mois de droit au chômage.
Quels sont mes droits et quelles sont les démarches à effectuer pour que je puisse suivre mon mari ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment démissionner d'un Cdd pour suivi de conjoint, en étant enceinte ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum Entreprise et sociétés
- Comment ne pas être suivi sur le bon coin - Forum Consommation