Les discussions

Jours de congés quand vous etes annualisés

Bonjour, tout d'abord je dois vous signalez que je suis annualisé, donc je travail plus en grosse période et moins en petite saisons. mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Calcul des heures travaillées avec des absences sans solde

Bonjour, Je suis en CDI pour 151h67 et en janvier 2017 j'ai été absent 3 jours en sans solde. Je fais par jour 7h20 et en janvier il y a eu 22 jour...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Ma fille négociatrice en immobilier depuis 6 mois environs dans une agence se voit interdire d'aller à son travail depuis une semaine et so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Savoir si un pésident qui annonce sa démission ,peut organiser

Bonjour, le président et la secrétaire d'une association loi 1901 annonce par courriel,nous démissionnons .Ensuite il convoque tous les membres par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
BmV

Contrat intérim à 12€ de l'heure

Bonjour, voila, je voudrais savoir si mes calculs sont bons, j'ai un contrat intérim à 12€ de l'heure sur de la longue mission, le 13 ème mois il es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Conges payes decomptes en trop que faire

bonjour nous travaillons en pharmacie nous travaillons 35 h un lundi sur 3 car on fait un roulement avec d autres au derniere vacance decembre 2016 on...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Demission temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en cdi a temps partiel de 25h depuis Octobre 2016 mais le boulot ne me plait plus, j'ai demandé une rupture convention...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Calcul indemnités

Bonjour, Je suis licencié de ma société pour le motif suivant, cause reelle et serieuse, je souhaiterai avoir une estimation de mes indemnités de li...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
liberté17

Dgfip harcelement

Bonjour, Je vous travaille à la dgfip depuis 1993...pour intégrer cette administration j'avais du faire un recours à un tribunal administratif...dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DorisOups

Interruption congé parental puis reprise

 Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si je pouvais prendre un congé parental total suite à mon congé maternité, l'interrompre pendant les congés d'été (car...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MORGANE

Démission légitime suite rupture période essai par salarié ?

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite à Pole Emploi depuis juin 2013, et m'actualise tous les mois, j’enchaîne missions intérimaires et CDD de remplacement. J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FeLynX

Cdd rupture d'un commun accord , droit au chômage

Bonjour, je suis actuellement en CDD et ce, jusqu'à Novembre 2017. Depuis quelque temps le travail deviens très pesant suite à l'arriver d'un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Aezhra

Comment obtenir mon releve annuel assedic 1975

J ai obtenu mon diplome en juillet 1975. Je me suis inscris a l ASSEDIC avant de trouver mon 1 er emploi. Je faisais pointer ma carte chaque semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Le convaincre de m'embaucher

Bonjour, Je suis actuellement chômeuse de longue durée inscrite au Pôle emploi depuis plus de 3 ans. J'habite en ZUS et touche le RSA. J'ai peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Probleme cdd et conges payés

Bonjour, voila mon cdd se finis le 28 fevrier, et mon patron veut m'imposer mes congés payés pour anticipé la rupture de mon contrat et donc ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Arrêt d'un mois avant le cdi

Bonjour, je suis en cdd dans un magasin depuis le mois de janvier. Ils ont decise de me garder et m'embaucher en cdi. Par contre, la directrice m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
maylin27

Diverse question sur mon employeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des petit renseignement vu les souci que j'ai avec mon employeur. je me présente je m'appel Bryan j'ai 22 ans je suis en ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
tania57

Peur d être licencié...

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui car je suis malade ( grippe + bronchite) depuis dimanche et je me suis quand même à aller travail...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
hoquei44

Licenciment , abandon de poste

Bonjour, j'ai un contrat cdi depuis 2009 dans un brasserie je suis en abandon de poste depuis 6 mois le patron il n'a rien fait . j'ai trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
hoquei44

Calcul jours de congés

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon poste un 8 février l'an dernier, pour le mois de février ai-je droit à (un) des jours de congé étant donné que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Minarda

Travailler sans contrat à la mairie

Bonjour, Bonjours j'ai travailler en contrzt avenir pendant 3 ans je n'est pas était renouvelé mon contrat à fini le 8 février et jai travailler 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maylin27

Modification de jours de travail

Bonjour, Je travaille depuis 13 ans dans la même entreprise, 35h sur 5 jours. Mon patron m'impose de travailler sur 6 jours à partir de la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lizou01

Je souhaite démissionner de mon emploi

Pour me rapprocher de ma famille je souhaite démissionner de mon emploi , aurais je droit au chômage???

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
liberté17

Demande de démission

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd courte durée pour un remplacement maladie, je voudrai démissionné car ce travail ne me convient pas du tout, tr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ptiboy

Tickets resto et travail à domicile

Bonjour, mon employeur a mis en place un système de tickets restaurantpour les employés qui le souhaitent . Depuis le début j'ai souscrit à ce systè...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LiseBdx

Que signifie "sous peu" de la part d'humanis?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la notification sur mon espace personnel sur le site d'Humanis: "L’étude de votre dossier est terminée et le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
christos14

Fin de préavis

Bonjour, je suis en fin de contrat donc en preavis.... JUSQU AU 14 FEVRIER.... Du coup j ai cherché un autre travail j ai un essai le lundi 13 et comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LiseBdx

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, Je suis en cdd 152h mensuelle pour un salaire de 1300 euros net + 200 euros de panier repas par mois, courant janvier, un vendredi, mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LiseBdx

Souhaite faire une rupture conventionnelle

 Résolu

J'ai20 ans d'ancienneté salaire brut mensuel 2500 e plus 13 mois de 1300 e voudrait savoir le montant merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
liberté17

Quel sont mes droits

 Résolu

Bonjour, mon enfant de 18 ans commence a travaillé il va percevoir le smic c'est un contrat garantie jeune qui durera 12 mois renouvelable si cela l'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
najeme40

63 jours de congés payés par an - salariés brittany ferries ??!

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question qui me taraude et je ne sais pas à qui la poser. Puis je vous la poser s'il vous plait? Quelqu'un m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dna.factory

Retraite de reversion

mon mari est décédé en avril 2016 mon dossier est complet et depuis je n'arrive pas à percevoir la reversion est-ce normal ? merci de me faire part d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lenoir94

Les jours de repos collectifs = congés?

 Résolu

Bonjour, Les jours de repos collectifs doivent ils être pris en compte dans le calcul des jours de congé

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
minarda

Le calcul du montant de mon rsa est-il correct?

Bonjour, J'ai eu, au mois d'octobre 2016, un rappel pour ma retraite personnelle, d'un montant de 392,18€, pour les mois de juin 2016 à octobre 2016...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

Date de payement

Bonjour, J aurais aimer savoir kel date officiel sont versés les assic sans le delai des banque

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tania57

Suspension du contrat de travail

Bonjour, Je suis salariée en CDI temps plein, avec un statut cadre. En arrêt maladie depuis plusieurs mois, je viens de recevoir un LRAR de l'employe...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
petitjunior13

Arret de travail et conge payer

Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tania57

Baisse de salaire

Mon employeur ma déduit enlever 300 euros suite un autres poste dans la meme societé qui mon redonner ? »

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jfqld

Signature et délai de remise du solde de tout compte

 Fermé

Bonjour, Vous dites que l'on peut refuser de signer le solde de tout compte, mais est-ce que mon employeur, une grosse entreprise du nickel, peut ref...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
choubaka

L'apres démission

Bonjour, j'ai posé ma démission dans une association de formation début Décembre 2016 pour un arrêt fin Décembre pour motif demande de plus en plus de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Any--Li

Preavis et congés payés

Bonjour, j'ai poser ma lettre de démission le 13 décembre 2016 mon préavis se finissait donc le 13 janvier 2017. Mais avec le stress de l'employeur j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Any--Li

Prime de précarité france

Bonjour, Je chercher à calculer la prime de précarité... Je l'ai calculer avec 10 % des salaires versés, mais l'assistante mat compte les CP dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Any--Li

Calcul indemnité licenciement

bonjour je suis en inaptitude psycho à tous poste à mon entreprise ( décision prise par la médecine du travail) je souhaite connaitre le calcul pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
paris36

Adjoint administratif 2eme catégorie

Bonjour, Je viens de m'inscrire au concours d'adjoint administratif de 2eme catégorie. J'ai énormément de questions mais je ne trouve pas forcément...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
BmV

Aide-soignante licenciée

Bonjour, Je travaille comme aide soignante dans une maison de retraite et j ai ete renouvelle 16 fois en 3 ans maintenant je vais etre licencier

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gehi

Congés payés imposés

Bonjour, Notre employeur nous a imposé des dates de vacances soit 3 ou 4 semaines sans nous consulter,sans nous avertir de quoi que ce soit et sans t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Licenciement et chômage

Bonjour, Je travaille pour 2 employeurs, je touche également le complément de salaire de pôle emploi. Je voudrais quitter un employeur mais il refus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jeanne

Pause au travail

bonjour je voudrais savoir ci jai le froit a une pause quand je travail 7h50 dans ma journee avec une coupure entre 12h30 et 13h30 ci ji et le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
hoquei44

Demande de retraite progressive

Bonjour, Ayant toutes les conditions requises pour demander ma retraite progressive , j'ai vu un conseiller du RSI pour constituer mon dossier, à s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
korynet38

Quelle somme réclamer pour mon préjudice ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauchée en tant que vendeuse à temps plein en CDI avec une période d'essai de deux mois. Aucune visite médicale n'a été effectué m...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Myriam75
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000