Accident de travail

ninoue - 26 août 2019 à 20:25
 ninoue - 26 août 2019 à 21:19
Bonjour,
le médecin vient juste de me faire reprendre le travaille apres 4 mois d'arrêt en accident de travail ,donc je demande mon planning a l entreprise pour pouvoir reprendre .Mais le problème... c'est que je n'y suis pas afficher.Est ce qu'ils ont le droit de ne pas m afficher sur le planning quand je suis censé reprendre?

1 réponse

Bonsoir,
Voir avec votre entreprise pour les modalités de reprise et avez vous reçu votre convocation à la médecine du travail pour votre visite de reprise ?
Cordialement
0
non je ne l est pas reçu
0
nenuphar > ninoue
26 août 2019 à 20:38
Vous devez reprendre à quelle date ?
0
j aurais du reprendre le 24 /08
0
nenuphar > ninoue
26 août 2019 à 20:50
Donc vous rappelez votre entreprise pour leur dire que vous vous tenez à leur disposition depuis le 24/08 pour reprendre votre travail et que vous avez demandé votre planning où vous n'êtes pas mentionnés alors que votre arrêt a pris fin (selon il faudra peut être faire une lettre recommandée en ar ... les écrits restent ...) ou vous vous présentez à votre travail aux heures habituelles.
Tant que la visite de reprise n'est pas effectuée cela ne peut être considéré comme une absence injustifiée mais il est très préférable d'éclaircir la situation car en attendant vous n'êtes pas payés.
Votre employeur a 8 jours calendaires pour vous faire passer la visite de reprise ; s' il souhaite attendre cette visite pour que vous repreniez effectivement à lui de vous rémunérer entre la fin de votre arrêt et la visite de reprise. (sauf accord entre les 2 parties pour une prise de congés ou autre)
0
merci
0