Pas de salaires, pas de contrats.. [Résolu]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
-
Messages postés
10454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
-
Bonsoirs a tous .
Voila une an et demi que je fais des remplacements pour un poste de garde en week-end dans une résidence.
Il y a toujours eu des soucis de salaires , qui étaient cependant rapidement réglé le mois suivant .

Au mois de juillet , ma directrice , après m'avoir annoncé qu'elle pensait fortement me garder à ce poste en CDI , ma demandé si 3 semaines en semaine pouvait m’intéresser.
Elle ma cependant expliquer qu'elle devait annulé les week-end pour me faire travailler les 5 jours en semaines , ce qui était logique .

Le problèmes c'est que chaque semaines elle repoussait le moment de me faire signer le contrat de travail , prétextant que le logiciel bloquait et que donc elle ne pouvait pas les imprimés... Les trois semaines sont passés et bien évidement je n'ai pas été payé . Est arrivé le mois d'aout , puis comme pour en rajouter , la personne s'occupant des salaires est parti en vacances . Le problème c'est que les salaires dans cette entreprise sont bloqués le 15 du mois . Donc je n'aurais pas le salaire non plus en septembre..
La directrice s'en vas le 31 aout ,elle affirme avoir parlé de moi a sa remplaçante pour le cdi et j'ai donc peur de gâché mes chances , en attaquant au prud'hommes pour réclamer mon salaires non payé.

Avez vous des déjà vécus de tel choses, et quels sont mes options ?
Merci a tous et désolée pour les fautes.

1 réponse

Messages postés
10454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 805
, ma demandé si 3 semaines en semaine pouvait m’intéresser.

que voulez vous dire ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019

De base je travailler uniquement les weekends. Mais au moins de juillet elle m'a demandé si j'acceptais d'annuler mes weekends pour travailler la semaine a plein temps . Durant 3 somaines.
Messages postés
10454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 805
il faut lui envoyer une lettre recommandée pour lui réclamer le salaire de juillet .. (ce que vous auriez déjà du faire ...)
Dossier à la une