Pas de salaires, pas de contrats..

Résolu
bimbolyly Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 25 août 2019 à 20:44
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 26 août 2019 à 08:46
Bonsoirs a tous .
Voila une an et demi que je fais des remplacements pour un poste de garde en week-end dans une résidence.
Il y a toujours eu des soucis de salaires , qui étaient cependant rapidement réglé le mois suivant .

Au mois de juillet , ma directrice , après m'avoir annoncé qu'elle pensait fortement me garder à ce poste en CDI , ma demandé si 3 semaines en semaine pouvait m’intéresser.
Elle ma cependant expliquer qu'elle devait annulé les week-end pour me faire travailler les 5 jours en semaines , ce qui était logique .

Le problèmes c'est que chaque semaines elle repoussait le moment de me faire signer le contrat de travail , prétextant que le logiciel bloquait et que donc elle ne pouvait pas les imprimés... Les trois semaines sont passés et bien évidement je n'ai pas été payé . Est arrivé le mois d'aout , puis comme pour en rajouter , la personne s'occupant des salaires est parti en vacances . Le problème c'est que les salaires dans cette entreprise sont bloqués le 15 du mois . Donc je n'aurais pas le salaire non plus en septembre..
La directrice s'en vas le 31 aout ,elle affirme avoir parlé de moi a sa remplaçante pour le cdi et j'ai donc peur de gâché mes chances , en attaquant au prud'hommes pour réclamer mon salaires non payé.

Avez vous des déjà vécus de tel choses, et quels sont mes options ?
Merci a tous et désolée pour les fautes.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
26 août 2019 à 06:29
, ma demandé si 3 semaines en semaine pouvait m’intéresser.

que voulez vous dire ?
0
bimbolyly Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021
26 août 2019 à 08:24
De base je travailler uniquement les weekends. Mais au moins de juillet elle m'a demandé si j'acceptais d'annuler mes weekends pour travailler la semaine a plein temps . Durant 3 somaines.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
26 août 2019 à 08:46
il faut lui envoyer une lettre recommandée pour lui réclamer le salaire de juillet .. (ce que vous auriez déjà du faire ...)
0