Le delai du patron pour repondre à une demande de rupture conventionnelle
Bonjour, J ai fait une demande de rupture conventionnelle envoyé le 31 juillet en accusé de réception Quel est le délai de réponse de mon employeu...
Bonjour, J ai fait une demande de rupture conventionnelle envoyé le 31 juillet en accusé de réception Quel est le délai de réponse de mon employeu...
Bonjour, J’ai 25 ans, 2 enfants, je me suis battue pour devenir IDE et je travaille actuellement en réa depuis 1 ans, je suis enceinte(surprise). ...
Bonjour Je travaille toute les jours 6 jour sur 7 je prend des transport le metro et mon patron ne veux pas rembourse mon TCL je paye chaque mois ...
bonjour, j'ai dut démissionner en urgence suite a la découverte de la mauvaise gestion de l'entreprise de mon employeur, vol dans le coffre, non paie...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment est calculé le montant des droits rechargeables ? Merci
Bonjour, Il me faut monter un support client 24/7. J'aurai souhaité connaître les effectifs minimum afin de faire tourner cela dans la légalité...
Bonjour, on me propose un travail pour deux mois-du 19 août au 19 octobre. Je suis au rsa, je vais travailler 3h30 par jour du lundi au vendredi. ...
Bonjour, je viens d'être licenciée comme l'ensemble du personnel j'ai 2 mois de préavis et 31 jours de cp avec le csp , me sont-il payés
Bonjour, Cela fait 3 ans que je travaille en tant que hotesse de caisse à 30h dans un magasin , puis j'avais fait la demande d'être vendeuse en ...
Bonjour, J'ai un contrat de 91 heures par mois, je travaille le mercredi, jeudi et samedi. Je cumule 2,08 jours de congés par mois, car nous somme...
Bonjour, J’ai été en arrêt maladie suite à une grave entorse survenue pendant mes heures de travail . En accident de travail donc. L’arret A duré ...
Bonjour, j'aimerai poser une petite question j'ai 16 et j'aimerai travailler au Mcdo pendant les deux mois de vacances ? Est-ce possible ? Si oui ...
Bonjour, Une amie s’est vu reprochée suite à un accident de la route (mis en danger d’autrui : une autre salariée) des jours de mis à pied disciplin...
Bonjour, Suite à votre article paru en Juillet 2019 sur les règles du travail du dimanche et des majorations de salaires, je souhaiterai avoir des ...
Bonjour, je suis actuellement en CDD en tant que hôtesse de caisse depuis le 05 /08/2019 au 24/08/2019 pour un salaire de 1368.90 euros brut. Quel ser...
Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle de contrat qui a pris effet au 13 août 2019, à partir de quand mon employeur doit il me remettre mon s...
Bonjour je suis en cdi depuis le 25 avril 2019 je voudrais savoir quand est ce que je pourrai poser mes jours de congés car j'ai entendu une histo...
Bonjour, J'aimerais savoir si on travaille a temps complet, a t'on le droit de disposer de 2 jours consécutifs de repos hebdomadaire? Sinon, l'emp...
Bonjour J ai 58 ans en mars 2020 j ai voulue demande ma retraite car je repecte les closes pour une retraite anticipe et longue carriere mais la s...
bonjour mon jeune fils travaille par intérim déclaré et je viens de m apercevoir que son tarif horaire est diffèrent selon le nombre d heures effectu...
Bonjour, je poste ici car je n’ai trouvé aucune réponse pertinente sur les autres sites/forums. J’ai 17 ans et cet été j’ai commencé à travailler ...
Bonjour, Est ce que sur 1 semaine de congés je peux alterner congés sans solde et conges payes: Ex lundi sans solde Mardi congés payés Mercredi ...
Bonjour, En novembre 2018, pour mon départ en retraite le 1er avril 2019, j’ai envoyé mon dossier de retraite auprès de Agir- Arcco, mais pas auprès...
Bonjour, Mon salarié a refusé la lettre recommandée que nous lui avons envoyer avec AR et il saver ce qu'il y avais dedans ça lettre de licenciement...
Bonjour, Je voudrais savoir comment sa passe si le couple se mes famille accueille temps plein comment est il rémunéré je veus savoir avant prendre ...
Bonjour, mon mari va être en retraite (boucherie) en septembre 2018 et moi je n ai aucune ressources est ce qu il aura encore la prime d activité ? ...
Bonjour, actuellement en cdi (depuis 14 ans) je souhaiterais démissionner pour une reconversion professionnelle dans la petite enfance en finançant mo...
Bonsoir et excusez moi pour la peine! Il y a 1 an, le 3 mars, je suis venu de Roumanie en France pour travailler dans une entreprise de construction d...
Bonjour, je suis une veuve(algérienne) d'un ancien combattant qui a servir dans les rangs de l'armée francese 39/45,en réponse de l'être que je leu...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus d'un mois et,,,mon employeur me dit qu'il n'a pas de fiche de paie à me faire étant donné que je...
Bonjour, Je suis actuellement saisonnière sur une base de canoë saisonnière. Les missions sont d’accueillir les clients, de leur faire un bon de lo...
Bonjour, je vous explique ma situation je suis reconnue travailleur handicapé je travaille depuis neuf ans sur le même site ménage pour des bureaux gr...
bonjour j'ai démissionner de mon travail en CDI il y a 15 jours mais mon patron ne ma toujours pas donner mon solde de tout compte malgré mes relan...
Bonjour! Je travaille dans une entreprise de couverture en tant que couvreur l'année dernière depuis mars! Le 1er juillet, j'étais en congé pour 4 sem...
Bonjour, jeviens de recevoir un mail me confirmant ma retraite complementaire donc le montant attribué de jour de 545 euros sera le montant que je t...
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 7ans .j aurais 60ans mai 2020.mon employeur me propose une rupture conventionnelle sauf que je ...
Bonjour, Mon fils qui âgé de 19 ans voulait integrer l'armer Americaine. Il n'a pas de résidence il vit en Haiti
Bonjour, Je suis marié et nous aurons à deux 900€ de retraite alors que l Aspa est de 1350€ pour un couple!! Peut on remplacer le minimum contribu...
Bonjour, Je vous explique brievement ma situation. Je suis actuellement employé en cdi et souhaiterais poser ma démission au 7 septembre (bénéfice...
Bonjour, J ai reçu une prime de presenteisme de 760 € (nous en avons 2 par an une en juillet une en decembre) j ai démissionné le 16 juin et reçu ma...
Bonjour, J'aimerai avec quelque éclaircissement au niveau de mon cas . J'ai 19 ans et j'ai obtenu il y à peu un CAP cuisine. Suite à ça je me...
Bonjour , je voudrais savoir si j'ai droit à un complément de l'ASPA, car je ne perçois que 636 euros de retraite par mois et 650 euros de rente accid...
Bonjour, Je suis entrée dans une entreprise pour un CDD de 6 mois. A la fin des 6 mois j’ai signé un avenant pour le rallongé de 6 mois. Il s’agir...
Bonjour Je me pose une question je n’ai pas encore et dans ce cas. Je suis en cdi depuis le 1er juillet 2019 nous sommes annualisés et payé sur une ...
Bonjour, Mon fils entre à l'école maternelle et en plus de mon assistante maternelle habituelle je dois employer une jeune fille pour amener mon aîné...
Bonjour, je suis actuellement en cdi à 33 h j’aimerais savoir mon salaire pour 30h avez vous la méthode de calcul exacte ou puis je demander à une per...
Bonjour, j'ai l 'age et les trimestres pour partir a la retraite en novembre 2019 a 60 ans je suis en invalidité mais toujours salarié puis-je recul...
Bonjour, peut on faire un stage à 11 ans
Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous adresser ce courriel car je suis perdue et ai besoin de votre réponse rapidement. Je suis actuelle...
Bonjour, J'ai mon Marie qui et décédé,et j'ai son extrait de service et un petit coupent qui dit qu'il a servir dans les rangs de l'armée française ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.