Processus pour rentre dans l'armee americaine
joel
-
26 août 2019 à 02:07
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 26 août 2019 à 07:09
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 26 août 2019 à 07:09
Bonjour,
j'aimerais avoir des informations comment rentrée dans l’armée américaine je suis d'origine haïtien , j'ai fait 2 ans dans l’armée équatorienne maintenant j'aimerais savoir si je suis éligible de rentrer dans l’armée américaine qui est mon rêve.
je suis dans l'attente d'une reponse et j'aimerais connaitre aussi le processus.
merci
j'aimerais avoir des informations comment rentrée dans l’armée américaine je suis d'origine haïtien , j'ai fait 2 ans dans l’armée équatorienne maintenant j'aimerais savoir si je suis éligible de rentrer dans l’armée américaine qui est mon rêve.
je suis dans l'attente d'une reponse et j'aimerais connaitre aussi le processus.
merci
A voir également:
- Processus pour rentre dans l'armee americaine
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Mariage
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Immobilier
- Mon propriétaire a-t-il le droit de rentrer dans mon jardin ✓ - Forum Louer un logement
- Impression que quelqu'un rentre chez moi - Forum Voisinage
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
13 070
26 août 2019 à 07:09
26 août 2019 à 07:09
Je pense que vous pouvez vous trouver un autre reve.
Pour enter dans l'armée américaine, il faut soit être américain, soit avoir la green card.
Pour enter dans l'armée américaine, il faut soit être américain, soit avoir la green card.