Extrais de naissance de mo pere n en algerie 1917 presume 1910
abdelali
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je demande sa car mon père à travaille à des conpagnis française de les années 40 a 1962 .il n'a bénéficier auqune retraitées .(abdelali belkacem--1917 ou 1910 a timimoun Algérie)_merci de prendre ma demande en considération a
je demande sa car mon père à travaille à des conpagnis française de les années 40 a 1962 .il n'a bénéficier auqune retraitées .(abdelali belkacem--1917 ou 1910 a timimoun Algérie)_merci de prendre ma demande en considération a
A voir également:
- Extrais de naissance de mo pere n en algerie 1917 presume 1910
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, votre père est né en 1910 ou 1917, ce qui lui fait entre 112 et 119 ans.
A mon avis, il n'a pas atteint ces âges canoniques, et il doit sûrement être mort aujourd'hui.
C'est pendant qu'il était vivant que votre père aurait dû réclamer sa retraite.
Les morts n'ont pas besoin de retraite.
Si je comprends bien, votre père est né en 1910 ou 1917, ce qui lui fait entre 112 et 119 ans.
A mon avis, il n'a pas atteint ces âges canoniques, et il doit sûrement être mort aujourd'hui.
C'est pendant qu'il était vivant que votre père aurait dû réclamer sa retraite.
Les morts n'ont pas besoin de retraite.