Les discussions

Sos je veux postuler

Résolu

Bonjour, comment allez vous je veux intégré l'armée américain

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
dna.factory

Revenu contributif

Bonjour, Je ne puis m'y retrouver quand au minimum contributif. Né en 1939, retraité à taux plein 50 % en invalidité totale et définitive à 80%, e...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
vincent_d

Cse & passage de 12 à 13 mois

Bonjour, Nous avons reçu un sondage de la part du CSE à propos d'un passage au 13ème mois. Le point tel que présenté est le suivant : " Actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Cogito_IRP

Suis-je en règle ?

Bonjour, Je suis dans une entreprise de transport depuis fin 2017. Jusque la, pas de problèmes. Sauf que la semaine dernière, je découvre que depu...

Steve89

Accident de travail sous contrat

Bonjour. Je suis en accident de travaille AT , depuis le 9 mai 19, et j'ai reçu un certificat de travaille pas mon employeur, qui stipule la.fin...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nenuphar

Arret de travail comment je serai paye

Bonjour, concernant mes indemnites pour mon arret de travail car je travaille les weeks ends donc samedi 12h et dimanche 12h et le medecin m a fait un...

43 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Eric

Délai paiement solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licencié le 7 octobre 2019 suite à une liquidation judiciaire. A ce jour, soit 17 jours après, le liquidateur judiciaire n'a absolum...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Clo59552

Numero de securite sociale

Bonjour, Je suis française, j'habite depuis 42 ans en Israel, j'ai travaillé quelques mois dans plusieurs endroits en France avant de m'expatrier....

joelleb

Repo

Bonjour, Je voulais savoir combien de fois un patron peut refus ma demande a prend mes jours de repos compensateur

Any--Ly

Congés

Bonjour, les congés payer sont il calculer sur 8 heures ou 35 heures dans le transport

Any--Ly

Dossier demande de retraite déposé sans réponse

Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de retraite courant août 2019 au CARSAT d'Aubagne 13 BdR, et depuis je n'ai aucune information, que ce s...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Congés paye pendant maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à mes 2,5jours de congés pendant ma maladie professionnelle qui a été reconnu. Cela fait trois mois d'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jennylola

Demande pour intégration de l'armée des états unis .

Bonjour, je suis sénégalais j'ai mon bac en série l2 et j'ai 24 ans je voulais intégrer l'armée Américaine est-ce possible .

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Savoir les 5 jours me seront payer en meme temps

Bonjour, il me reste 36 jours d'allocations chomage. On va me payer 31 jours qui correspond du 1ier octobre au 31 octobre 2019. donc il me restera...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GB

Mutation époux

bonjour, je me permets de vous solliciter pour quelques renseignements sur l'éventuelle aide que je pourrais obtenir de votre part en lien avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GKLONE

Conduire pendant son poste

Bonjour, Actuellement salarié depuis 3 ans en tant que commercial sédentaire dans une quincaillerie, mon employeur me demande de me rendre chez un c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Any--Ly

Question sur demande de congés

Bonjour, Je travaille dans une auto-école depuis plusieurs années et depuis cette année si je pose un jour de congé le samedi, on m'enlève 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Any--Ly

Retraite complémentaire humanis

Bonjour, début année 2014 j'ai fait ma demande de ma retraite CARSAT ainsi que celle de ma retraite complémentaire Humanis j'ai tout envoyé les docume...

GroupeHumanis  

Réduction du délai de préavis

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement cadre dans un syndic de copropriété dans le sud de Paris. J'ai donn...

BmV

Licenciement pour ne pas avoir fait les niveaux d huile

Bonjour, Mon patron veut me licencier car je n’ai pas fait les niveaux de mon 20 m3 , je n’ai pas de camion attitré Es ce à moi de contrôler ou au...

cristali

Démission et congés payés

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Nouvelle proposition de CDI, j'ai donc dépose ma lettre de démission à la poste le 26 Octobre. 1 mois de préav...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Decompte congé jour férié

Bonjour, Je suis actuellement à 80% et ne travaille pas les mercredi. J ai 5 semaines de congés. Si je ne travaille pas cette année le 23 et 24 déce...

Any--Ly

Est je le droit au 13em mois

Bonjour, Je suis arrivé dans l'entreprise le 7 janvier 2019 j'ai fait 2 mois d'intérim et l'entreprise ma proposer un cdd jusqu'à février 2020. ...

Any--Ly

Responsable avec statut employé

Bonjour, Je travaille dans un 500 m2 d'une enseigne de 50 magasins dans le domaine de la bio 8 personne à travailler. Ma question ma dénomination s...

Any--Ly

Salaire

Bonjour, J aimerai savoir pour 5jours dont 1 jour férié je vais touché combien

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, je suis étudiant salarié et je travail à temps partiel dans un restaurant depuis 1 an et demi. je touche en moyenne un salaire de 550-600 ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
dext

Perte de mes notifications

Bonjour, suite à une inondation, j ai perdu mes papiers d attestation de pôle emploi pour la retraite. est il possible de les recupérer ? l anpe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tania57

Intérim

Bonjour à tous j e sui mise en CET et je veux savoir de ne plus être en mise en CET sur le prochain fiche de paie et comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
labricole47

Retard traitement retraite complémentaire de réversion

Bonjour, mon dossier de demande de réversion a été demandée le 04/02/2019 je perçois un acompte depuis Mars 2019,je suis toujours dans l attente ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ariel

Salaire

Bonjour, j aimerai savoir comment on calcul quand on fait pour une semaine de 35 heures

tania57

Pour recevoir mon solde tout compte

Bonjour, J ai demander une rupture conventionnelle qui a ete accepté pas mon employeur j ai recu la lettre de l inspection du travail quil acceptait...

tania57

Remplacement de repos au jour férié

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans le même cas que vous!? Aucun jour de repos n’est fixé dans mon contrat de travail,...

Poisson92100

France

Bonjour, est ce qu il est légal en esthétique ou le commerce est ouvert du lundi au samedi où nous faisons 35 heures sans jour fixe de congé hebdomad...

BmV

École militaire

Bonjour, je m'appelle Precillia et j'ai 13 ans je voudrais savoir dans combien de temps je peut entrer dans une école militaire. Au revoir

Chris 94

Montant retraite en net

Bonjour, Je vais toucher à la retraite 770e brut combien cela fait en net ?

jee pee

Pause dejeuner maximum

Bonjour, Je suis à temps complet et mon patron m'oblige à prendre une pause déjeuner de 4h, sachant que j'habite a 1h de route de mon lieu de travai...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Any--Ly

Repture de contrat lors de prolongement de la période d'essai

Résolu

Bonjour, Je suis salarié sous contrat CDI. Il existe un clause dans ce contrat, que j'ai vais passer d'une période d'essai de 4 mois suivie d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Azer344

Ancienneté dans le coefficient

Bonjour, Dans les accords d'entreprise de ma société est stipulé qu'à partir de 3 ans dans un même coefficient, le salarié bénéficie de 4% d'augment...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Any--Ly

Organisation du temps de travail

Bonjour, a temps partiel (80%) de droit peut on m'obliger à réduire chaque jour mon temps de travail plutôt que de prendre ma journée comme je le souh...

Any--Ly

Offre emploi

Bonjour, Je réponds par mail aux offres d'emploi mais ne trouve pas de modèles sur Internet. Avez-vous un modèle de mail à me conseiller ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Information sur visite médicale

Bonjour, Je dois me rendre à une visite médicale à 9h30, seulement je commence à travailler à 8h30, dois-je quand même aller travailler à 8h30 en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Coefficient (ccn ingénieurs et cadres de la métallurgie)

Bonjour, Je viens de constater que le cadre que j'encadre depuis 1 an et demi, arrivé après moi dans l'entreprise est depuis 6 mois à un coefficie...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Demande d'une journée de congés pour exameen médicale

Bonjour, Je suis aide à domicile et j'ai demandé une journée de congés pour passer un examen médical . J'ai demandé celle-ci le 2 octobre pour un re...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
GKLONE

Extrat

Bonjour, Juste une question lorsque l'on fais des extraits est ce que pole emploi le prend en compte ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
BmV

Heures non payées

Bonjour, Je suis technicien Télécom en cdi, sur mon contrat c'est marqué 1607 heures par an à raison de 35 heures par semaine. Depuis plus de 2 ans ...

Any--Ly

Preavis en arret maladie et nouvel emploi

Résolu

Bonjour, J effectue mon preavis d'un mois en maladie Je risque d'avoir une proposition de cdd pendant ces 1 mois puis je y aller ? Au risque de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Puis je percevoir une indemnités apres demission ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis inscrit a pole emploi depuis octobre 2018 j ai travaillé du mois de mai 2018 à mai 2019 je percevais mon chomage donc jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Mickael40180

Point

Bonjour. Je suis né en 1963 mon epouse en 1965 nous sommes marie en 1984. Avons eu 3 enfants. 1986..1988..et 2002 mon epouse est décédé en 2009 . Voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Cdi + chômage + cdd

Bonjour à tous, Je me pose plusieurs questions concernant mes droits au chômage. Explications : CDI du 15/09/2017 au 31/07/2018 (Démission) Chô...

caroledu92

Rupture d'un commun accord

Résolu

Bonjour, Je fais un remplacement dans un cabinet médical d'une durée de 5 mois, je suis à mon 2ème mois et les conditions de travail ne me convien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Manyannri
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000