Les discussions

Utilisateur anonyme Litiges

Erreur bulletin de paie

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, voici le souci : mon mari a fait 242 heures pour le mois d'octobre 2019 ( chauffeur poids lourd) mais il n'a été payé que 2...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Any--Ly
abder Congés

La 5e semaine

Bonjour, Travaillant dans la métallurgie, peut on imposer que la 5e semaine soit a cheval entre 2 semaines (une partie sur la semaine de noël et u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Any--Ly
anis CDI

Démission problème de préavis

Bonjour, Je suis cuisinier à delarte depuis plus de neuf ans,j’ai donner ma lettre de démission le 14/11/2019. Je pensais avoir un moi de préavis e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Any--Ly
energumene Salariés

Temps de pause dans le transport routier

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere est chauffeur dans le transport routier et son employeur lui demande de "tricher" avec ses pauses, je m'explique: au lieu de se me...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
PHY
spa3 Retraite

Virement

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01/09/2019. J'ai eu un virement de ddfip haute-vienne d'un montant de 4 155,71 euros. A quoi cela correspond...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Anne81
TINA59_8228 Retraite

Congés non pris

Bonjour, J’envisage de prendre ma retraite au 01/01/2020. Il me reste 23,5 jours de congés non pris car, suite à arrêt maladie, je n’ai pas travaill...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
TINA59_8228
Mosquito Salariés

Apprenti boulanger 18 ans

Bonjour, Voilà mon fils de 18 ans travaille comme apprenti boulanger et son patron vient de lui annoncer (jeudi 12h) que samedi il devra travailler...

Mosquito
_likeabutterfly CDD

Pression au travail

Bonjour J’ai 19 ans et je travaille maintenant depuis Un an et quelques semaines J’ai changé récemment de travail pour venir dans la vente sacha...

Any--Ly
Blaise Retraite

Numero de retraité

Bonjour, Ou trouves mon numéro de retraités Supprimé par la Modération merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jee pee
Mbc Salariés

Agent territorial 1 ere classe

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie ephad à mi temps un poste viens de se mettre en mouvement à temple plein suis je prioritaire

Andy31200
yous2202 Salariés

Solde

Bonjour, voilas mon employeur ma fait une rupture conventionnel qui a été accepté il ma fait mes papier solde de tout compte papier Assedic cepend...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
tania57
joh CDD

Primes sur cdd 1an temps partiel

Bonjour, Je travail 5h/semaine et j'ai un CDD de 1an, j'aimerais savoir si j'ai droit à des primes (type prime de noël ou congés payés..)? Merci...

Any--Ly
Leo Formation

Cameroun : changer d'orientation professionnelle

Bonjour, Je suis diplômé en droit option droit privé fondamental ,je suis sans emploi.J aimerai changer de couloir car actuellement j'envisage me fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Leo
Albertretraite4515 Retraite

Actualisation points arrco pendant la retraite

Bonjour à tous, Mon fils vient de remarquer des problèmes dans le calcul de mes points ARRCO ainsi que dans mon relevé de carrière, chose que je n'...

jee pee
Grimes8888 Litiges

Refus de faire une présentation

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma question qu'est ce que je risque en refusant de faire une présentation ? Je m'expliques, ce samedi qui arrive je...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Grimes8888
Frederique Congés

Congés avec deux employeurs

Bonjour, Je suis salariée dans deux entreprises, je travaille pour la première 3jours dans la semaine toujours identiques mardi mercredi et jeud Mo...

gitane2229
Mag Convention collective

Vendeuse

Bonjour, En attente de ma ropture convention Ma question est puise je travailler en attendent ma ropture définitive Merci de me repondre

tania57
Nono Litiges

Porter plainte contre son ancien employeur

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de porter plainte contre mon ancien employeur. J'explique la situation : Je suis etudiant, l'été...

gitane2229
st76700 Salariés

Demande d'information vacance, repos

Résolu

Bonjour, je fais actuellement mes 35 heures en 4 jours ( lundi, mardi, mercredi, jeudi) soit 8h45min par jour, je souhaiterais prendre 2 semaines de v...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
tania57
Laurage Chômage

Reprise d'activité fin du mois et actualisation

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, je touche l'ARE depuis le mois de février et je viens de trouver un CDI commençant le 25 novembre. ...

Laurage
Mams CDD

Un contrat de 35h

Bonjour, Je voulais savoir 35h par semaine équivaut à combien d'heure par mois merci

cristali
Metton Salariés

Courrier

Bonjour, Impossible de regarder mon courrier Merci Salutations merci encore

tania57
Utilisateur anonyme Litiges

Certificat de non contamination

Résolu

Bonjour, Nous sommes un refuge animalier. Nous avons un salarié en contrat aidé CDI qui vient de nous informer d'un arrêt de travail pour suspicion...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nerus CDI

Intérim a un cdi

Bonjour, Je suis en intérim depuis 11mois dans une entreprise l agence d'intérim m appeler me disant que l entreprises en question a stoppé mon con...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Nerus
Melina Congés

Demande de financements vers qui ce tourner

Résolu

Bonjour, je suis madame Gxxxx XXXX j’ai travaillé à la mairie de Draveil de 2014 à 2018 en tant que vacataire annualisé donc je bénéficie du ARE ma...

caroledu92
simco Démission

Demission cdi temps partiel

Bonjour, je veux démissionner de mon CDI à temps partiel en gardant mon CDI à temps complet, aurais je droit aux indemnisations mensuelles du pole ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
caroledu92
Nat CDD

Cumul d'emploi pendant congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 35h par semaine. On m'a proposé de travailler 2h par jour dans une autre entreprise pendant mes congés payés...

caroledu92
caro3362 Salariés

Comment dénoncer un délai de justice trop long

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de passer par un avocat pour dénoncer un délai de justice trop long suite à un procédure auprès d...

caro3362
niniomarine Salariés

Renseignements

Bonjour, question dans le commerce horaire particulier. comment attribuer les tickets resto par exemple si les horaire sont 9h30 14h ? tickets ...

tania57
Saussaye Salariés

Perte de documents

Bonjour Suite à un dégât des eaux j ai perdu pas mal de documents, dont des feuiilles de salaires , ou puis je récupérer des traces de mes salaires ...

tania57
Cyrille Retraite

Demande attestation assedic de 1984-1985

Bonjour, un sujet de préoccupation très présent sur votre forum : l'AGIRC-ARRCO me réclame une attestation de l'ASSEDIC pour ma période de chômage de ...

jee pee
Louise Contrat de travail

Mon patron veux me licencier

Bonjour, je travaille chez une personne 8 heures par mois depuis 15 ans et la personne veut me licencier pour une raison qu'elle fera elle-même le ...

Any--Ly
Balde Salariés

Contrat d’apprentissages

Bonjour, Le représentant légal dispose combien de temps pour signer un contrat d’apprentissage Sachant que le contrat est déjà établi mon patron a...

Utilisateur anonyme
laetitia420101 Formation

Refus de gratification par responsable de stage

Bonjour, J'ai une question concernant la gratification de stage. J'ai signé une convention pour un stage ( plus de 6 mois) que j'ai arrêté au bout...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Yona
Nonodrdt Salariés

Baby sitting

Bonjour, Je fais une garde d’enfant de 6h à 8h au matin, est-ce des horaires de nuits ? Et combien devrais-je être payer à l’heure ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Yona
Dav CDI

Quitter son emploi

Bonjour, Je suis depuis 11 ans dans la même boite de btp, mais je souhaiterai partir car je ne m'entends plus avec la direction qui me refuse un l...

Ysabe_l
loyer Contrat de travail

Formation

Bonjour, je m'appelle Makoundi bilima floridache j'ai 24ans et je veux savoir l'armé américain et je suis au Congo Brazza !!!

These
Vero34500 CDD

Calcul solde de tout compte

Bonjour pouvez vous me dire le montant de mon solde de tout compte j'ai travaillé du 06/05/2019 au 30/10/2019 pour un montant de 3963 euros brut pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
YanE971
zin Salariés

Modèle d'une déclaration sur l'honneur

Résolu/Fermé

Bonjour, avec la nouvlle loi 2010 et pour revouvler ma carte de sejour en france apres 10ans (pour info j'ai40ans ici, et c'est ma 4eme carte d'ident...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
VJNBB
Lina CDI

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je travaille à la RATP et je souhaiterai partir car mon mari qui est aussi salarié à la RATP part en retraite en juillet 2020. J ai déjà éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
tania57
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000