Erreur bulletin de paie
RésoluBonjour, à toutes et tous, voici le souci : mon mari a fait 242 heures pour le mois d'octobre 2019 ( chauffeur poids lourd) mais il n'a été payé que 2...
Bonjour, à toutes et tous, voici le souci : mon mari a fait 242 heures pour le mois d'octobre 2019 ( chauffeur poids lourd) mais il n'a été payé que 2...
Bonjour, Travaillant dans la métallurgie, peut on imposer que la 5e semaine soit a cheval entre 2 semaines (une partie sur la semaine de noël et u...
Bonjour, Je suis cuisinier à delarte depuis plus de neuf ans,j’ai donner ma lettre de démission le 14/11/2019. Je pensais avoir un moi de préavis e...
Bonjour, Sur mes feuilles de paie, je "gagne" 1.25 jours de RTT par mois Sur ma feuille de paie de décembre, j'arrivais à un total de 9 jours, int...
Bonjour, mon frere est chauffeur dans le transport routier et son employeur lui demande de "tricher" avec ses pauses, je m'explique: au lieu de se me...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01/09/2019. J'ai eu un virement de ddfip haute-vienne d'un montant de 4 155,71 euros. A quoi cela correspond...
Bonjour, Je suis en CDI à 30h dans une petite entreprise dans laquelle on subit à mon sens beaucoup de pressions morales de la part du patron ...no...
Bonjour, J’envisage de prendre ma retraite au 01/01/2020. Il me reste 23,5 jours de congés non pris car, suite à arrêt maladie, je n’ai pas travaill...
Bonjour, Voilà mon fils de 18 ans travaille comme apprenti boulanger et son patron vient de lui annoncer (jeudi 12h) que samedi il devra travailler...
Bonjour J’ai 19 ans et je travaille maintenant depuis Un an et quelques semaines J’ai changé récemment de travail pour venir dans la vente sacha...
Bonjour, Ou trouves mon numéro de retraités Supprimé par la Modération merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les heures réellement travaillé doivent être affichées ou pas sur le bulletin de paie ? Dans mon cas il ne le so...
Bonjour,je souhaiterais savoir si mon inaptitude prononcée par le médecin du travail est professionnelle ou non,je m"explique : en arrêt maladie depu...
Bonjour, Les dates de versement des allocation ARE par Pôle emploi sont officielles mais qu'en est-il pour les entreprises en auto-assurance ? On...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie ephad à mi temps un poste viens de se mettre en mouvement à temple plein suis je prioritaire
Bonjour, voilas mon employeur ma fait une rupture conventionnel qui a été accepté il ma fait mes papier solde de tout compte papier Assedic cepend...
Bonjour, Je travail 5h/semaine et j'ai un CDD de 1an, j'aimerais savoir si j'ai droit à des primes (type prime de noël ou congés payés..)? Merci...
Mme x est inapte à son poste de travail.elle effectue actuellement un temps complet. Son employeur dans le cadre du reclassement professionnel dans l...
Bonjour, Je suis diplômé en droit option droit privé fondamental ,je suis sans emploi.J aimerai changer de couloir car actuellement j'envisage me fo...
Bonjour à tous, Mon fils vient de remarquer des problèmes dans le calcul de mes points ARRCO ainsi que dans mon relevé de carrière, chose que je n'...
Bonjour, Voilà je suis aide soignant, depuis 5 ans et en plein divorce . Mon boulot me soul , les patients je ne peux plus me les voirs . J'aimerais...
Bonjour à tous et à toutes Voilà ma question qu'est ce que je risque en refusant de faire une présentation ? Je m'expliques, ce samedi qui arrive je...
Bonjour, Je suis salariée dans deux entreprises, je travaille pour la première 3jours dans la semaine toujours identiques mardi mercredi et jeud Mo...
Bonjour, En attente de ma ropture convention Ma question est puise je travailler en attendent ma ropture définitive Merci de me repondre
Bonjour, Je suis née en février 1960 et j'ai commencé à travailler en novembre 1976. Je dois donc justifier 167 trimestres. Je n'ai eu aucune interru...
Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de porter plainte contre mon ancien employeur. J'explique la situation : Je suis etudiant, l'été...
Bonjour, je fais actuellement mes 35 heures en 4 jours ( lundi, mardi, mercredi, jeudi) soit 8h45min par jour, je souhaiterais prendre 2 semaines de v...
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, je touche l'ARE depuis le mois de février et je viens de trouver un CDI commençant le 25 novembre. ...
Bonjour, Je voulais savoir 35h par semaine équivaut à combien d'heure par mois merci
Bonjour, Impossible de regarder mon courrier Merci Salutations merci encore
Bonjour, Nous sommes un refuge animalier. Nous avons un salarié en contrat aidé CDI qui vient de nous informer d'un arrêt de travail pour suspicion...
Bonjour, Je suis en intérim depuis 11mois dans une entreprise l agence d'intérim m appeler me disant que l entreprises en question a stoppé mon con...
Bonjour, je suis madame Gxxxx XXXX j’ai travaillé à la mairie de Draveil de 2014 à 2018 en tant que vacataire annualisé donc je bénéficie du ARE ma...
Bonjour, je veux démissionner de mon CDI à temps partiel en gardant mon CDI à temps complet, aurais je droit aux indemnisations mensuelles du pole ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 35h par semaine. On m'a proposé de travailler 2h par jour dans une autre entreprise pendant mes congés payés...
Bonjour, J’ai travaillé 12 ans dans une entreprise et j’ai démissionné en juin 19 .j’ai repris en juillet 19 un travail avec période d’essai de 6 ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de passer par un avocat pour dénoncer un délai de justice trop long suite à un procédure auprès d...
Bonjour, question dans le commerce horaire particulier. comment attribuer les tickets resto par exemple si les horaire sont 9h30 14h ? tickets ...
Bonjour Suite à un dégât des eaux j ai perdu pas mal de documents, dont des feuiilles de salaires , ou puis je récupérer des traces de mes salaires ...
Bonjour, un sujet de préoccupation très présent sur votre forum : l'AGIRC-ARRCO me réclame une attestation de l'ASSEDIC pour ma période de chômage de ...
Bonjour, je travaille chez une personne 8 heures par mois depuis 15 ans et la personne veut me licencier pour une raison qu'elle fera elle-même le ...
Bonjour, Comment calculer les indemnités de 100 € sur 15 ans par mois avec chèque CESU
Bonjour, Le représentant légal dispose combien de temps pour signer un contrat d’apprentissage Sachant que le contrat est déjà établi mon patron a...
Bonjour, J'ai une question concernant la gratification de stage. J'ai signé une convention pour un stage ( plus de 6 mois) que j'ai arrêté au bout...
Bonjour, Je fais une garde d’enfant de 6h à 8h au matin, est-ce des horaires de nuits ? Et combien devrais-je être payer à l’heure ?
Bonjour, Je suis depuis 11 ans dans la même boite de btp, mais je souhaiterai partir car je ne m'entends plus avec la direction qui me refuse un l...
Bonjour, je m'appelle Makoundi bilima floridache j'ai 24ans et je veux savoir l'armé américain et je suis au Congo Brazza !!!
Bonjour pouvez vous me dire le montant de mon solde de tout compte j'ai travaillé du 06/05/2019 au 30/10/2019 pour un montant de 3963 euros brut pour ...
Bonjour, avec la nouvlle loi 2010 et pour revouvler ma carte de sejour en france apres 10ans (pour info j'ai40ans ici, et c'est ma 4eme carte d'ident...
Bonjour, Je travaille à la RATP et je souhaiterai partir car mon mari qui est aussi salarié à la RATP part en retraite en juillet 2020. J ai déjà éc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.