Refus rupture conventionnelle

Mimidu44 Messages postés 24 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Au secours, je viens de demander une rupture conventionnelle qui m'a été refusée.
Cela fait 10 ans que je travaille dans cette petite entreprise (mon patron, sa fille et moi), les relations se sont dégradées suite à des allusions de mon patron de me virer, quand je lui en ai parlé (car ça me travaillais) il me dit que tout va bien.
J'ai du me mettre en arrêt une semaine pour début de dépression et à mon retour il m'a clairement rabaissé. Depuis on ne se parle quasi plus.
J'ai donc demander une rupture mais là il refuse de me payer mes indemnités de départ et donc cette rupture.
Que faire ? Démissionner (alors que j'estime mériter cette prime, j'ai tout de même formé sa fille à son arrivé il y a 3 ans) ?
Et même si je trouve un autre travail et que je démissionne, si jamais la période d'essai se passe mal, je n'aurai pas le droit au chômage, je ne peux pas prendre ce risque.
Avez vous des conseils à me donner ??
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
Et même si je trouve un autre travail et que je démissionne, si jamais la période d'essai se passe mal, je n'aurai pas le droit au chômage, je ne peux pas prendre ce risque.

oui si c'est l'employeur qui y met fin ....
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485
 
Bonjour
Aucune solution l'employeur n'est pas obligé de payer pour que vous partiez même si vous le méritez
0