Petite paye après reprise du travail dû congés maternité
LauradeParis
-
LauradeParis -
LauradeParis -
Bonjour,
Mon enfant étant né au mois de juillet 2019, j'étais en congés maternité jusqu'au début octobre, le 6 exactement. Pour tout le reste du mois d'octobre, j'étais en congés payés. J'ai repris mon travail début novembre.
Le problème est:
Octobre, la sécu m'a payé du 1er au 6/10, normal on va dire.
Du côté de mon employeur, seulement 40€, alors que je m'attendais à avoir les 3 semaines de congés payés.
Novembre :
Sécu, plus rien, pas 1 centime.
Employeur, il me manque 800€ sur mon salaire normal alors que j'ai travaillée tout le mois.
Je m'attendais à mon salaire entier+mes congés payés du mois d'octobre.
Est-ce normal ? La régularisation sera faite au mois de décembre ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide car là je suis vraiment perdue et cela me cause des problèmes 2 mois de suite.
Bonne journée.
Cordialement,
Mon enfant étant né au mois de juillet 2019, j'étais en congés maternité jusqu'au début octobre, le 6 exactement. Pour tout le reste du mois d'octobre, j'étais en congés payés. J'ai repris mon travail début novembre.
Le problème est:
Octobre, la sécu m'a payé du 1er au 6/10, normal on va dire.
Du côté de mon employeur, seulement 40€, alors que je m'attendais à avoir les 3 semaines de congés payés.
Novembre :
Sécu, plus rien, pas 1 centime.
Employeur, il me manque 800€ sur mon salaire normal alors que j'ai travaillée tout le mois.
Je m'attendais à mon salaire entier+mes congés payés du mois d'octobre.
Est-ce normal ? La régularisation sera faite au mois de décembre ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide car là je suis vraiment perdue et cela me cause des problèmes 2 mois de suite.
Bonne journée.
Cordialement,
A voir également:
- Petite paye après reprise du travail dû congés maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
si vous étiez en congés payés, ceux ci doivent vous être rémunérés (à moins que vous ne cotisiez à une caisse de congés payés)
avez vous demandé une explication à votre employeur ?
avez vous demandé une explication à votre employeur ?