Dame âgée chez qui je travaille ne répond pas
RésoluBonjour je suis actuellement devant chez une personne âgée chez qui je travail mais elle ne répond ni a l'interphone ni a sa porte.d'entrée ca fait un...
Bonjour je suis actuellement devant chez une personne âgée chez qui je travail mais elle ne répond ni a l'interphone ni a sa porte.d'entrée ca fait un...
Bonjour, après 42 ans d'ancienneté mon patron va me licencier pour faute grave. Je suis à quelques mois de la retraite et je vais perdre plus de 2400...
Bonjour,je suis en CDI a temps partiel, j'ai épuisé mes congés et en ai acquis déjà 25 jours pour l'année prochaine.puis je demande 4 jours de congés ...
Bonjour, Mon patron veut fermer pendant une semaine exceptionnellement cet hiver, peut il m’imposer des CP et si je n’en ai pas assez que peut il me...
Bonjour, je travaille En pharmacie d officine je suis à temps plein 35 h par semaine avec des semaines de 4 jours avec toujours le lundi de repos et ...
Bonjour, J'ai signé un contrat le 20 décembre avec mon assistante maternelle agréée que j'avais déjà rencontré avant mon accouchement, elle m'inform...
Bonjour, Désagréablement surpris lorsque ma femme m'annonce que les 10 années de mi temps qu'elle a effectué le temps d'élever nos 3 enfants ne co...
Bonjour, Je souhaite être aidée sur une question de futur licenciement et invalidité catégorie 1. Merci
Bonjour, Je viens d être licenciée et ils m obligent à travailler alors que mon préavis a commencé je travaille à Monaco est ce que je peux me mettr...
Bonjour, Je suis en CDD depuis octobre 2019 pour un nombre d'heures par semaine de 27heures. Les praticiens prennent des congés à leur convenance e...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 19 septembre comme vendeuse en magasin à 25 heures la Direction a changé de nouveaux patrons arrivent...
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir votre assistance dans mes démarches contre le mandataire judiciaire qui refuse de me payer/d'ins...
Excusez moi Dans mon précédent post je n'ai pas précisé que mon contrat est terminé avec l'employeur initial litigieux. Je vous remercie pour toute...
Bonjour, je travailles dans un commerce de maquillage, je travaillais jeudi et ma responsable non, comme à son habitude quand quelques choses ne lui ...
Bonjour, depuis le 15/09/2019 j ai contacte l agrs et mon employeur a souscrit pour 150 jours d arrêt maladie donc le minimum je n ai plus de compléme...
Bonjour, je viens de recevoir de mon employeur une notification à payer de 3450e correspondante à une enveloppe refermant des especes au titre de...
Bonjour, je travaille chez un particulier depuis 6 ans il veu me licencier ce quoi mes droits ?
Bonjour, Je reçois des fiches de paies de mon ancien employeur alors qu'ils ont mis un terme à la fin de mon cdd. Celles-ci sont bien sur à zéro, ...
Bonjour, mon employeur m'impose les 5semaines de congés payés. 3semaines en été une semaine en février et une autre en avril. L'entreprise n'est pas ...
Bonjour, je souhaiterai avoir une réponse j avoue être un peu perdue . On m a proposé de faire des heures sup majoré à 25 % dans mon entreprise privé...
Bonjour je suis assistante familiale pour le conseil général jai un entretien préalable de licenciement mes j'ai aussi un cancer depuis 1ans mes je ne...
Bonjour, Mon conjoint travail pour une filiale de la SNCF et qui intervient sur les voies ferrées. Durant les grèves l’entreprise ne peut accéder au...
Bonjour, Celà fait 1 mois que je suis en essais pour un CDI mais j'ai toujours pas signé mon contrat es normal ?
Bonjour, on me propose un emploi dans la restauration sur un contrat 39h en CDI. La rémunération est est de 1895 brut en salaire de base au quel ( je...
Bonjour, je suis à quelques mois de la retraite et je voudrais demander mon droit à la pension de réversion de mon mari décédé. Ce dernier est décé...
Bonjour, en octobre 2013 j'ai été licencié pour faute grave et j'ai engagé une procédure aux prud'hommes contre mon ancien employeur. J'ai gagné l...
Bonjour, Je suis veilleuse de nuit sous la convention collective n°66. Je rencontre un problème. Je travaille de 22h à 07h. J'ai posé 3 jours de ...
Bonjour, es ce légal de : - me mettre en 21 jours que deux dimanche et deux jours fériés de repos - me faires travailler 6 jours consécutifs dont l...
Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie en reprise d'activité après un congé maternité et j'ai plusieurs questions concernant ma fiche de paie:...
Bonjour je travaille dans la grande distribution, mon patron m impose mes vacances , les 5 semaines en a t’il le droit, merci
Bonjour, je suis lieuwou stive et j'aimerais fait le recrutement américain
Bonjour, je poste pour une information concernant le payement retraite voilà je vais prendre ma retraite le 01/01/2021 pour 62ans et ayant cotisé...
Bonjour, une secrétaire de mairie qui travaille dans une autre commune peut elle se présenter dans sa commune
Bonjour à tous , patron d'une boulangerie j'ai mon employé et mon comptable qui ne sont pas d'accord sur la méthode de calcul d'une heure de nuit pend...
Bonjour ! Après réflexion, je me suis dis que pendant les grandes vacances je pourrais éventuellement faire du babysitting en sachant que j'adore les...
Bonjour, Je suis né en mai 1961, je vais avoir 59 ans en mai 2020, je travaille depuis juin 1979. Fin 2018, je suis à 160 trimestres Parti dans...
Bonjour, J'ai signé un rupture conventionnel En juillet 2019 avec effet de ma fin de contrat en août. A ce moment j'était en dépression len arret pl...
Bonjour, Mon Gendre à insulté, sur un coup de colère son employeur par téléphone !... À ce moment mon gendre était en Arrêt Accident du Travail !.....
Bonjour .j.ai été en période d.essai du 14 octobre au 13 décembre sachant que j.ai envoyé par mail mon préavis avant le 13 .le 16 décembre mon employe...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/11/19, mon dossier AGIRC ARRCO est réputé complet. J'ai bien reçu l'ensemble des notifications de mes au...
Bonjour, onjour, j'étais en contrat d intérim mais un matin en allant travailler j'ai eu un accident dans les transport et je me suis retrouvé en ...
Bonjour, J'ai donné ma démission je suis agent de maîtrise et mon préavis est de deux mois selon la convention collective de l'immobilier à laquel...
Bonjour, Je suis au chômage depuis août 2018 suite à une rupture conventionnelle d'un ci travail de travail de 6ans. J'ai repris une activité sala...
Bonsoir, je travaille au Macdonald et finalement je voudrai arrête après les vacances parce que c’est beaucoup trop fatiguant. Vais-je recevoir ma pay...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est légal de travailler un dimanche puis un jour ferie dans la semaine qui suit ce dimanche travaillé. En l'occurence ...
Bonjour à tous, J’ai un gros dilemme J’ai pris un congé parental de 3 semaines du 9 décembre au 31 décembre 2019, la sécurité sociale a bien pris ...
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 2010, et en invalidité catégorie 2., avec reconnaissance de travailleur handicapé. Mon employeur a continu...
Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis plus d'un an et j'ai été en arrêt une journée pour des raisons personnelles j'ai envoyé un message à ma patronn...
Bonjour, comment en peut télécharger un bulletin de paie . merci
Bonjour, je voulais savoir combien tout le mois 30.43€ par jour combien par mois ? merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.