Cumul retraite et chomage
SYLVIELECLERCQ
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je serai a la retraite le 1er janvier 2020 j'ai 64 ans
actuellement au chomage depuis le 1er novembre 2019 contrat saisonnier fini
je veux cumuler emploi et retraite le plus longtemps possible mais en attendant de trouver un emploi puis je etre indemnisée par pole emploi et en même temps percevoir ma toute petite retraite ?
merci de me renseigner
sylvie
je serai a la retraite le 1er janvier 2020 j'ai 64 ans
actuellement au chomage depuis le 1er novembre 2019 contrat saisonnier fini
je veux cumuler emploi et retraite le plus longtemps possible mais en attendant de trouver un emploi puis je etre indemnisée par pole emploi et en même temps percevoir ma toute petite retraite ?
merci de me renseigner
sylvie
A voir également:
- Cumul retraite et chomage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide